[Mage Wars] l'oublié de la GenCon

Enpassant dit:Et hop, un petit kickstarter. :mrgreen:


impossible,y a pas de zombies dedans. :lol:

Ho punaise !!!
1 boite pour moi aussi !!! Evidemment !!!

Voilà de bonnes nouvelles qui me permettent de ne pas craquer sur la VO

Reste à espérer que les extensions suivront en VF … Et comme on est gentils (et patients) on pourrait avoir la première extension dans le coreset VF :kingpouic:

J’ai commence de mon côté a traduire ma VO (règles et cartes) et je voulais savoir si des gens (hormis officiels) avaient commencé à traduire leur jeu.

J’ai vu qu’une VF devrait sortir, mais vu que j’ai investi dans la VO, je préfères traduire :D

Laucoba dit:Voilà de bonnes nouvelles qui me permettent de ne pas craquer sur la VO
Reste à espérer que les extensions suivront en VF .. Et comme on est gentils (et patients) on pourrait avoir la première extension dans le coreset VF :kingpouic:


Malheureusement non, vu le matos déjà contenu dans la boite !

CROC

Dois-je en déduire que, même si on n’aura pas d’extension dans la boîte de base, la VF se confirme ?

Atanaheim dit:Dois-je en déduire que, même si on n'aura pas d'extension dans la boîte de base, la VF se confirme ?


Un peu qu'elle se confirme, j'y passe mes journées et mes nuits en ce moment (ça me laisse un peu de temps pour Kerrigan quand même !!!).

CROC

M’en vais surveiller ce topic avec attention, poils au moignon.

Biohazard dit:
Atanaheim dit:Dois-je en déduire que, même si on n'aura pas d'extension dans la boîte de base, la VF se confirme ?

Un peu qu'elle se confirme, j'y passe mes journées et mes nuits en ce moment (ça me laisse un peu de temps pour Kerrigan quand même !!!).
CROC


C'est bon ça !
Sinon Kerrigan... Sarah de son prénom ? ;)
Atanaheim dit:
Biohazard dit:
Atanaheim dit:Dois-je en déduire que, même si on n'aura pas d'extension dans la boîte de base, la VF se confirme ?

Un peu qu'elle se confirme, j'y passe mes journées et mes nuits en ce moment (ça me laisse un peu de temps pour Kerrigan quand même !!!).
CROC

C'est bon ça !
Sinon Kerrigan... Sarah de son prénom ? ;)


Sarah...

CROC

Carte bonus pour Mage Wars, la reine des lames :mrgreen:

Sarah Kerrigan comme héroïne dans Mage Wars c’était une sacrée idée pour un Kickstarter :mrgreen:

(c’est un personnage emblématique du jeu vidéo Starcraft pour ceux qui se demandent de qui il s’agit et que Google rebute)

Biohazard dit:
Atanaheim dit:Dois-je en déduire que, même si on n'aura pas d'extension dans la boîte de base, la VF se confirme ?

Un peu qu'elle se confirme, j'y passe mes journées et mes nuits en ce moment (ça me laisse un peu de temps pour Kerrigan quand même !!!).
CROC


Moi je dis que pour préserver la santé de CROC je veux bien me sacrifier et bosser sur cette VF ;)

1 VF de + en précommande merci !

Ah je suis heureux de voir que cet excellent jeu sorte en francais, moi qui me suis taper la V.O en lecture.
+1 en précommande pour moi aussi.
To Croc : J’espère qu 'il y aura une TTTV avec toi après tant de dur labeur.

Je ne pourrais pas rater une TTTV sur Mage Wars, pour sûr.

CROC

Vraiment curieux de voir comment se joue ce jeu…

Biohazard dit:Je ne pourrais pas rater une TTTV sur Mage Wars, pour sûr.
CROC
Vite, vite !!!!!

Quelle belle initiative de sortir ce splendide jeu en français, un grand merci aux Marabuntiens et bravo pour cet excellent choix éditorial. Bien que possesseur de la v.o et de son extension, je me laisserais volontiers tenter par cette vf pour, qui sait, jouer à 4 avec des amis anglophobes :)
En tout cas, s’il y a une TTTV prochainement, une partie complète ce serait juste fabuleux (avec bien sûr, à la clé, le record de la plus longue TTTV, ce jeu le mérite!). Ah c’est bon de rêver un peu…

Yes! J’espérais un version française de ce jeu depuis longtemps! Faites assez de boîtes pour que je puisse m’en procurer une quand même. :wink:

Les extensions traduite aussi?