MDRockstar dit:Yes! J'espérais un version française de ce jeu depuis longtemps! Faites assez de boîtes pour que je puisse m'en procurer une quand même. Les extensions traduite aussi?
Une très bonne chose que ce jeux soit traduit, mais les gars profitez déjà de ce qui va sortir et de jouer avec, Mage wars n'est pas encore sorti en vf que vous demandez les extensions! Il doit y avoir bien assez d'heure de jeu dans cette boite de base en attendant.
Les deux soyons fous! Franchement vivement la sortie, mais il va falloir être patient car j’ai envie de jouer en VF et initier mes potes par la suite. CROC on est tous avec toi !
Je dirai Netrunner,sans avoir joué a Mage Wars (qui me tente pas du tout au vu de la relative lourdeur du truc). Par contre Netrunner c'est un LCG,donc ca peut couter un bras si tu veux suivre les sorties.
Je dirai Netrunner,sans avoir joué a Mage Wars (qui me tente pas du tout au vu de la relative lourdeur du truc). Par contre Netrunner c'est un LCG,donc ca peut couter un bras si tu veux suivre les sorties.
merci mais je vais plutôt prendre l'avis de quelqu’un qui a joué aux 2 et qui part sans a priori avant d'yavoir joué si Croc a décidé de traduire ce jeu, c'est qu'il est au minimum très bon, de plus le sachant fan de Netrunner aussi, il doit avoir quelques références
Pour être un gros joueur de TDF et de Netrunner, j’ai pris ma claque avec MageWars.
Netrunner avait réussi a lisser l’aléa de la pioche avec la notion de bluff, mais il arrivait que, quand même, ça puisse se jouer sur une pioche malheureuse.
MageWars va encore plus loin en supprimant la pioche. Tu choisis directement les deux sorte que tu joueras ce tour ci. Cette séquence est pleine de stratégie / bluff / Tactique. Un des truc les plus tendus auquel j’ai joué.
Quand les deux adversaires se regardent en mode jedi master, c’est ouf.
Et accessoirement, le jeu est parfaitement équilibré et a un suivi régulier.
El Mago dit:Pour être un gros joueur de TDF et de Netrunner, j'ai pris ma claque avec MageWars. Netrunner avait réussi a lisser l'aléa de la pioche avec la notion de bluff, mais il arrivait que, quand même, ça puisse se jouer sur une pioche malheureuse. MageWars va encore plus loin en supprimant la pioche. Tu choisis directement les deux sorte que tu joueras ce tour ci. Cette séquence est pleine de stratégie / bluff / Tactique. Un des truc les plus tendus auquel j'ai joué. Quand les deux adversaires se regardent en mode jedi master, c'est ouf. Et accessoirement, le jeu est parfaitement équilibré et a un suivi régulier. Voilà voilà... Si ça peut t'aider...
Ce jeu a vraiment l’air énorme, y a-t-il un site ou un lien (autre que ce topic) où l’on puisse suivre l’actualité de çe jeu ( vf, date de sortie, etc…) ?