[Mage Wars] l'oublié de la GenCon

MDRockstar dit:Yes! J'espérais un version française de ce jeu depuis longtemps! Faites assez de boîtes pour que je puisse m'en procurer une quand même. :wink:
Les extensions traduite aussi?


Une très bonne chose que ce jeux soit traduit, mais les gars profitez déjà de ce qui va sortir et de jouer avec, Mage wars n'est pas encore sorti en vf que vous demandez les extensions!
Il doit y avoir bien assez d'heure de jeu dans cette boite de base en attendant.

Ouais bon c’est vrai t’as raison… Je suis juste super heureux de voir une VF !
:)

+1 boite pour moi! :stuck_out_tongue:

need en vf aussi :)

C ici le site de precommande ?


Bon ben mettez m en une boite aussi alors :mrgreen:

Premières parties ce WE… Et la claque ! On à plus qu’une envie : construire nos propres spellbook.

Tout y est, tactique, Strategie, placement, bluff… Vraiment conquis -et encore, on a pas touché à l’extension…-

Je prendrais quand même une VF, pour soutenir la traduction et pour jouer en 2vs2 !

A priori, +1 pour la VF!

celui là ou Netrunner ?

Les deux soyons fous!
Franchement vivement la sortie, mais il va falloir être patient car j’ai envie de jouer en VF et initier mes potes par la suite.
CROC on est tous avec toi !

Bonjour à tous,

Une petite question à Croc:
La version française de Mage Wars sera-t-elle identique à la VO concernant la qualité du matériel?

J’en profite pour une autre: combien de mois avant une arrivée en magasin?

Merci d’avance

Un grand fan

Harrycover dit:celui là ou Netrunner ?


Je dirai Netrunner,sans avoir joué a Mage Wars (qui me tente pas du tout au vu de la relative lourdeur du truc).
Par contre Netrunner c'est un LCG,donc ca peut couter un bras si tu veux suivre les sorties.
Hadoken_ dit:
Harrycover dit:celui là ou Netrunner ?

Je dirai Netrunner,sans avoir joué a Mage Wars (qui me tente pas du tout au vu de la relative lourdeur du truc).
Par contre Netrunner c'est un LCG,donc ca peut couter un bras si tu veux suivre les sorties.


merci mais je vais plutôt prendre l'avis de quelqu’un qui a joué aux 2 et qui part sans a priori avant d'yavoir joué
si Croc a décidé de traduire ce jeu, c'est qu'il est au minimum très bon, de plus le sachant fan de Netrunner aussi, il doit avoir quelques références

Pour être un gros joueur de TDF et de Netrunner, j’ai pris ma claque avec MageWars.

Netrunner avait réussi a lisser l’aléa de la pioche avec la notion de bluff, mais il arrivait que, quand même, ça puisse se jouer sur une pioche malheureuse.

MageWars va encore plus loin en supprimant la pioche. Tu choisis directement les deux sorte que tu joueras ce tour ci.
Cette séquence est pleine de stratégie / bluff / Tactique. Un des truc les plus tendus auquel j’ai joué.

Quand les deux adversaires se regardent en mode jedi master, c’est ouf.

Et accessoirement, le jeu est parfaitement équilibré et a un suivi régulier.

Voilà voilà… Si ça peut t’aider…

Est-ce qu’une date de sortie est déjà prévue? :)

El Mago dit:Pour être un gros joueur de TDF et de Netrunner, j'ai pris ma claque avec MageWars.
Netrunner avait réussi a lisser l'aléa de la pioche avec la notion de bluff, mais il arrivait que, quand même, ça puisse se jouer sur une pioche malheureuse.
MageWars va encore plus loin en supprimant la pioche. Tu choisis directement les deux sorte que tu joueras ce tour ci.
Cette séquence est pleine de stratégie / bluff / Tactique. Un des truc les plus tendus auquel j'ai joué.
Quand les deux adversaires se regardent en mode jedi master, c'est ouf.
Et accessoirement, le jeu est parfaitement équilibré et a un suivi régulier.
Voilà voilà... Si ça peut t'aider...


merci, désolé j'avais raté ta réponse

Ce jeu a vraiment l’air énorme, y a-t-il un site ou un lien (autre que ce topic) où l’on puisse suivre l’actualité de çe jeu ( vf, date de sortie, etc…) ?

Arggg me faut une date de sortie la ,
pour mettre des brousoufs de coté , sa a l’air Magic & Sumoner , impatient


VITE La Tric Trac Party : un match du genre (Croc & Dr Mops Vs Mr Phal & invité) :pouicbravo:

oui une date svp
on l attend tous avec impatience c quand meme le meilleur jeu de l annee 2012 pour tom vassel et c po rien

Vu l’annonce des Space Cowboys, je suppose qu’on va déjà devoir attendre + longtemps, me trompe-je? :s

Aethariel dit:Vu l'annonce des Space Cowboys, je suppose qu'on va déjà devoir attendre + longtemps, me trompe-je? :s


Pas forcément. Le boulot à l'air d'être assez avancé. De plus, d'autres que Croc peuvent se charger de la trad'

Laissons Croc profiter de ses vacances. Il nous en dira plus ensuite s'il le souhaite ;)