Mais que s'est-il passé dans mon corps???

Tu as arrété World of Warcraft :roll: ?

Tu fais partie des beta-testeurs de BattleLore et ce topic ne serait en fait qu'une entreprise de moubourrage ehonté...

Tu as décidé d'arrêter d'essayer de faire jouïr ta femme.
Moi ça a fonctionné pour le mal de dos, par contre le poids et les cheveux zéro.

:o
regardez son avatar, son fils a l'air de ne pas apprecier sa blague!

Jeannot dit:Un jeu qui fait faire du sport ???
La danse des œufs, Looping Louie, Jungle Speed, la pétanque, ligretto football ?
Tu as installé toutes des anciennes revues de JSP dans les toilettes du coup tu y restes planqué pendant des heures :
- tu ne regardes plus la télé en buvant des bières et tu maigris.
- ton colon et ton estomac te disent merci, donc tu es zen et tu ne perds plus tes cheveux.
- ta lunette de chiotte en moumoutte-top-classe-tout-doux te fait du bien au dos.
- les tests DT et autre roborally t'exercent les synapses
Tu dors sur le ventre ?
Tu t'es mis à porter des strings ?
Tu as bloqué la carte bleue de ta femme ?

Je n'ai jamais dit que c'était un jeu qui faisait faire du sport... Sinon non pour toutes les autres idées aussi.

Fadest dit:Tu as arrété World of Warcraft :roll: ?
Tu fais partie des beta-testeurs de BattleLore et ce topic ne serait en fait qu'une entreprise de moubourrage ehonté...

Déjà dit, non. Et je ne suis pas un moubourreur.

Jeannot dit:Tu as décidé d'arrêter d'essayer de faire jouïr ta femme.
Moi ça a fonctionné pour le mal de dos, par contre le poids et les cheveux zéro.

Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo et les enfants qui nous lisent!!!

Ren dit:
Jeannot dit:Tu as décidé d'arrêter d'essayer de faire jouïr ta femme.

Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo et les enfants qui nous lisent!!!

tu te repetes un peu ren.
(c'est pas méchant hein)
en meme temps on doit pas etre nombreux à s'etre farci toutes les pages et puis tu réponds la meme chose aux memes questions alors...

tu as convaincu ta femme d'avoir un plus gros budjet jeu?

Yep...

Ren dit:Déjà dit, non. Et je ne suis pas un moubourreur.

D'un cote vaut mieux ! Parce que bourrer mou ça doit pas être agréable (j'ai le droit je suis dans la CAT :pouicboulet: ).

silfar dit:tu te repetes un peu ren

Scuse :oops: je vais essayer de faire un effort.

Sinon non je n'ai pas augmenté mon budget jeu ("tu es no limit baby!"

alors...

es ce que c'est en rapport avec un nouveau jeu ? :?

silfar dit:alors...

C'est en rapport avec un jeu qui est nouveau pour moi (pas nouveau nouveau dans l'absolu, même si pas vieux du tout).

Ren dit:
silfar dit:alors...

C'est en rapport avec un jeu qui est nouveau pour moi (pas nouveau nouveau dans l'absolu, même si pas vieux du tout).

Twister?

sanjuro dit:Twister?

Non (c'est vieux Twister!)

Allez, personne ne saura avant quelques jours, je rentre dans ma chaumière et demain matin aux aurores je suis au paradis pour deux jours! A lundi... (le chocolat tient toujours!)

Alors ça, c'est pôti...

Deckard dit:Alors ça, c'est pôti...

Ben c'est pas de ma faute hein! Je vais pas rester connecté 24 heures sur 24 non plus... et puis au paradis j'aurai autre chose à faire...

Ren dit:
Deckard dit:Alors ça, c'est pôti...

Ben c'est pas de ma faute hein! Je vais pas rester connecté 24 heures sur 24 non plus... et puis au paradis j'aurai autre chose à faire...

C'est bien ce que je disais...

C'est pôti.

Ah !!!

T'as créé un jeu, et tu vas être édité !! ... donc t'es heureux ! :)

Si Ren se barre à Essen sans donner la réponse... je lui promets quelques pâges à lire sur son topic... foi de troll ! :mrgreen:

Deckard dit:Si Ren se barre à Essen sans donner la réponse... je lui promets quelques pâges à lire sur son topic... foi de troll ! :mrgreen:

Roooooooooooooooooooooooooooooooooo ça c'est pas bien! :lol:

je viens de me farcir 14 pages pour rien...je suis super déçu!!
C'est l'inverse du topic sur vive la magie!

Allez je vais faire une proposition, crédible : tu as acheté polarity. Tu soulèves la boite super souvent, ce qui t'as fait perdre les 5kg, et régulèrement tu te colle les aimants sur le front ce qui, et c'est bien connu, fait pousser les cheveux grace à l'effet du champ magnétique.