Mais que s'est-il passé dans mon corps???

limp dit:T'as fait un test de Q.I ?
:arrow: nope (j'en ai fait un il y a très longtemps)
Tu t'es porté volontaire pour tester un produit ?
:arrow: nope

Ren dit:
limp dit:
Ta femme arrive enfin à te dire qu'elle t'aime tout haut devant ces parents ?
:arrow: nope (joli néanmoins :pouiclove: )

Non, c'est moche en fait: j'ai fait une énorme fÔte...

de l'acuponcture ?
mangé du royal canin ? (il paraît que ça rend le poil soyeux et vu comme c'est appétissant, ça peut expliquer la perte de 5 kgs)
pris une maîtresse (une femme plus jeune par exemple, pour qui tu aurais mis une belle perruque) ?
joué à Time's up ?
...

Et allez... encore un jeu introuvable qui sature... je reviens dans 12 pages voir la réponse... c'est gavant.

T'inquiète: les chats ont sept vies:tu l'auras à temps ta réponse...

tu as decouvert que le quinoa est un bon remplacant pour le riz

=> tu t'es fait poser des implants (cheveux, mamaires,....) ?

=> tu as gagné ta première partie de AoS ?

=> tu as trouvé dans ton grenier 25 FMP sous blister ?

=> tu t'es mis à la peinture, musique, sculture, chanson,....?

=> tu ne sort plus de ton lit ? (donc tu n'as plus mal au dos quand tu te lèves car fatalement tu ne te lève plus !)

=> tu ne dis plus de gros mots (à par bite-couille)

=> tu es noir, juif et arabe mais maintenant tu t'en fout ?

=> tu viens d'avoir une médaille (mérite agricole, palmes académiques,...?)

=> tu as gagné au concours télépoche ?

=> tu as planté un arbre ? un arabe ?

=> la nuit, tu mets un collant noir et un masque de zorro, tu sautes de toit en toit et tu sauves la veuve et l'orphelin ?

=> tu as ouvert un centre de sexologie dans ton salon ? un club libertin dans ta cuisine ? un cabinet de médium dans tes cabinets ?

=> tu as créé ton blog et tu racontes ta vie sur le net ?

=> tu parles aux animaux, aux plantes, aux morts ?

=> tu as fait ton testament (où il est dit à la fin qu'il ne faudra pas oublié la tablette de chocolat pour Tric Trac)

Tu nous as menti depuis le début ? :mrgreen: (j'espère que ça n'a pas déjà été proposé mais j'ai un peu légèrement beaucoup la flemme de lire les 11 pages précédentes :pouicboulet: )

Tu te drogue ?

Comme Deckard... je reviens dans 7 pages !

Bon toujours pas de bonne réponse (je ne réponds plus à tout, je vois que certains commencent à en avoir marre).

Mais sachez que:

1) c'est tout à fait trouvable
2) le but n'était pas (et n'est toujours pas) d'en faire un jeu chiant mais de partager quelque chose d'agréable avec vous
3) j'ai pas posté cette histoire sur marmiton.org, lequipe.fr ou psychologies.com mais bien sur trictrac... il y a peut-être une raison, mmmm? (attention cette dernière phrase contient un indice. Si si)

Tu as eu une révélation et tu as désormais la foi, quelle que soit la religion ?

Yep...

tu as acquis dernierement un jeu qui a arrete de te faire tirer tes cheveux et qui te permet de faire du sport ?!? Reste à savoir lequel alors !!!

EDIT : T as acheté l'almanach SODUKU integrale !!!

forest dit:Yep...
tu as acquis dernierement un jeu qui a arrete de te faire tirer tes cheveux et qui te permet de faire du sport ?!? Reste à savoir lequel alors !!!

J'ai proposé Time's up...

Gaffophone dit:Tu as eu une révélation et tu as désormais la foi, quelle que soit la religion ?

Nope. Ni dieu, ni maître, ni croquettes!

melimelo dit:
forest dit:Yep...

J'ai proposé Time's up...

Bien essayé mais non.

Tu as crée un jeu?

Vieux chat dit:Tu as crée un jeu?

J'aimerais bien! Mais malheureusement c'est pas ça.

Tu as découvert un jeu en chocolat qui fait maigrir? :P

Vieux chat dit:Tu as découvert un jeu en chocolat qui fait maigrir? :P

Encore bien essayé mais raté :wink:

Un jeu qui fait faire du sport ???
La danse des œufs, Looping Louie, Jungle Speed, la pétanque, ligretto football ?

Tu as installé toutes des anciennes revues de JSP dans les toilettes du coup tu y restes planqué pendant des heures :
- tu ne regardes plus la télé en buvant des bières et tu maigris.
- ton colon et ton estomac te disent merci, donc tu es zen et tu ne perds plus tes cheveux.
- ta lunette de chiotte en moumoutte-top-classe-tout-doux te fait du bien au dos.
- les tests DT et autre roborally t'exercent les synapses

Tu dors sur le ventre ?

Tu t'es mis à porter des strings ?

Tu as bloqué la carte bleue de ta femme ?