Mais que s'est-il passé dans mon corps???

Jabberwock dit:je viens de me farcir 14 pages pour rien...je suis super déçu!!
C'est l'inverse du topic sur vive la magie!

Allez je vais faire une proposition, crédible : tu as acheté polarity. Tu soulèves la boite super souvent, ce qui t'as fait perdre les 5kg, et régulèrement tu te colle les aimants sur le front ce qui, et c'est bien connu, fait pousser les cheveux grace à l'effet du champ magnétique.

C'était pas mal crédible effectivement, mais c'est pas ça. Attention, j'ai jamais dit que ça devait être "scientifiquement exact"!!!

Sinon désolé de t'avoir déçu.

Et cette fois-ci c'est la bonne, je lève le camp! A lundi.

Vu que je peux pas participer à mon propre "et si", moi je dis ici:

"Alors Sarkozy devrait se mettre à la chanson pour se montrer à la T.V via la star ac.."

limp dit:Vu que je peux pas participer à mon propre "et si", moi je dis ici:
"Alors Sarkozy devrait se mettre à la chanson pour se montrer à la T.V via la star ac.."

tiens, ça fait longtemps que je suis pas allée jeter un coup d'oeil au "et si"...il se passe quoi là-bas?

Marcel, ils sont tous partis à Essen ?....

Une tournée pour ceux qui restent ! :^:

Ok, alors je vote quand même pour "drôles de zèbres", manière qu'il rattrappe Mr Jack !

là maintenant, j'écoute Oui FM, même si depuis que je sais que ça appartient à Virgin, ça me fait bizarre...

F... comme Fabergé.

Manière de faire venir Kinder :wink:

blancas' dit:

tiens, ça fait longtemps que je suis pas allée jeter un coup d'oeil au "et si"...il se passe quoi là-bas?

Pour le savoir, "rendez vous" sur le topic "devinez à quoi je penses"

Mr Phal, je comprends pas: comment je fais pour faire mon upmoi maintenant ?

(On peut aussi faire vebir le grand chef ? mauvaise idée???)

Bon allez, j'suis crevé moi ! A demain les petits ! Bonne nuit !

limp dit:Mr Phal, je comprends pas: comment je fais pour faire mon upmoi maintenant ?

(On peut aussi faire vebir le grand chef ? mauvaise idée???)

Risque pas, il est à Essen :lol:

Tiens, Bonjour Drax !... ça se prépare, le Wel-Play ?... tu veux que je vienne Mardi soir ?

Mince, il est reparti, il ne reste plus que Xav...euh, Blue, qui lit la CAT...

Actorios dit:Je viens de tomber sur la liste suivante sur Boardgamegeek :
http://www.boardgamegeek.com/geeklist/17016
En résumé, on demande aux joueurs de noter les configurations dans lesquelles les jeux :
* tournent particulièrement bien
* ou ne fonctionnent pas
Cela donne lieu à un pourcentage d'intérêt de chacune des configuration pour chaque jeu.
Je la trouve particulièrement pertinente ! Je suis peut-être en train de comprendre pourquoi Caylus ne me fait pas beaucoup d'effet.
Surement comme d'autres, j'ai tendance à penser que chaque jeu est conçu pour le nombre maximum de joueurs et "dégradé" pour jouer à moins. Il semblerait que je sois dans l'erreur, au moins pour un certain nombre de jeux dont Caylus.
Que pensez-vous de cette petite liste ?
:pouicok: :pouicok: :pouicok:

je n'ai pas voulu ouvrir une bouteille, j'ai fait les fonds de bouteilles : un Côte d'Auvergne

et puis, oups, un petit peu de Pineau des Charentes...chè bon!

Manque plus qu'un petit Drachenjäger von Xorlosch, et ça sera parfait.

Cher Monsieur Phal,

Est il possible de se voir pour que je récupères des autocollants TT pour les participants du Welplai ?

En tout cas, je suis d'accord en ce qui concerne Caylus... 3-4, très bien, 5... un peu le why...

(jamais testé à 2)

Deckard dit:Mince, il est reparti, il ne reste plus que Xav...euh, Blue, qui lit la CAT...

On peut se tutoyer decard ?
:?