Mais que s'est-il passé dans mon corps???

Deckard dit:Ben étant donné que l'intéressé s'est barré à Essen (page 13), il y aeu... comment dire... un vent de trollage presque spontané...
Histoire de faire une surprise au retour d'Essen....
Pas sûr que tous apprécient... mais je suis au moins sûr que Kinder appréciera le boulot à sa juste valeur...
Après tout, Ren nous a assez fait poireauter... :mrgreen:

t'as raison c'est de sa faute à lui :pouicsilence: .

Zyva Silfar ! Fais pêter les scores !

fous ta cagoule !

ouais ! on va inventer des mots ! (cf gad elmaleh)

on va refaire l’ AR3T !!! :kwak:
fous ta cagoule!

Oh Oh… Ren est connecté, et il lit la cage… :^:

Ren est toujours dans la cage. Je crois qu’il est en train de tout lire. :? :lol:

Bonsoir, Monsieur Fadest… il semblerait que Monsieur Ren soit reparti… sans laisser un mot…

Deckard, Concierge.

Cher monsieur de la Deckard Agency,

Euh, rien à déclarer :lol:

Chers amis,

Que vois-je que vois-je? Je m’absente deux malheureuses journées et tout de suite c’est l’anarchie complète, la chienlit absolue (mais que fait le Général?), le bordel total! Quelle déception! Et, cerise sur le gâteau, vous n’avez même pas été foutu de trouver la bonne réponse en 30 pages… et ce alors qu’il y a un chocolat à gagner… zetes inconscients ou quoi?

Dans l’intérêt général (je sais, j’ai le sens du devoir), j’ai lu tous vos messages, plus intéressants les uns que les autres. Pour ne pas vous paraître ennuyant et surtout pour ne pas avoir l’air de me répéter (un reproche qui m’a déjà été fait), je ne vais répondre qu’aux plus importants:

@Jabberwock: c’est sympa de trouver mon topic intéressant :)
@ Fadest: c’est effectivement une grave accusation de me prétendre redevable d’un chocolat! Je reprécise et re-promets: celui qui trouve la bonne réponse aura vraiment un chocolat, quel que soit le moyen et le temps qu’il faudra pour le faire parvenir, et ce sera du bon!
@all: c’est pas moi qui ai enfermé Grokuik
@Meeeuuhhh: tes excuses sont acceptées
@seb: pour le parquet prends du 9mm minimum, ça perfore mieux
@Richard: suis pas un punk gothique, sont trop laids
@all: héééé non 42 n’est la bonne réponse…

Allez les amis, un effort, faut trouver! Zallez pas me faire croire qu’il n’y a que des boulets dans la cage non? Sinon je retourne chez les Teutons!

Cher Monsieur du milieu,

Je crois que je vais être obligé de rechercher la preuve de votre forfaiture pour prouver au monde entier votre duplicité…

Oh purée, planquez-vous !!!.. quand Monsieur Fadest il cherche, il fait pas semblant…

N’est ce pas ;)

Bon, Monsieur Ren.

Je vous signale que j’attends toujours le chocolat que vous m’aviez promis ici. Monsieur Brunbrun en avait également gagné un, mais peut-être l’a t’il reçu ?

De la même manière, je ne sais pas si Monsieur Arthemix a reçu son chocolat

Sinon, je note avec intérêt que Monsieur Jabbewock qui semble trouvé votre énigme si intéressante vous a déjà offert un toblerone

:pouicintello: :kingboulet:

J’voudrais jeter un slam pour cette maladie qui, l’hiver, l’anus m’irrite
Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro entérite
La prochaine fois je mettrais ma cagoule

Fadest dit:Cher Monsieur du milieu,
Je crois que je vais être obligé de rechercher la preuve de votre forfaiture pour prouver au monde entier votre duplicité...

Euh, c'est pas faux ?

Yep…

Me voilà rentré de mon WE ! Et vous savez quoi ?? Je suis passé par Orléans (j’étais dans les chateaux de la Loire)…

Voilà c’est tout…
Allez l’objectif de la journée (réalisable) c est passé la barre des 3000 !!

Yep…

Vous aviez vu qu’ils sont page 48 déjà pour BattleLore ?!?
:modopouic: Mais que fait la police ?!?

forest dit: Je suis passé par Orléans

Et sans t'arréter ?
T'es nul !!!

Yep…

Fadest dit:
forest dit: Je suis passé par Orléans

Et sans t’arréter ?
T’es nul !!!

C’était vendredi soir à 22h30 ! Po de net et pas de numéro de tel ?!
Et le dimanche à 18h30 ! C’était po possible…

Surtout sans lieux / tel / contacts…
Mais j’ai pensé à vous… C’est déjà pas mal non ??

Fadest dit:N'est ce pas ;)

Bon, Monsieur Ren.
Je vous signale que j'attends toujours le chocolat que vous m'aviez promis ici. Monsieur Brunbrun en avait également gagné un, mais peut-être l'a t'il reçu ?
De la même manière, je ne sais pas si Monsieur Arthemix a reçu son chocolat

Sinon, je note avec intérêt que Monsieur Jabbewock qui semble trouvé votre énigme si intéressante vous a déjà offert un toblerone

:pouicintello: :kingboulet:

non non, pas recu, pas même vu l'ombre d'une tentative de réponse à ma question pour savoir si il me l'envoyait ou si il fallait que je vienne le chercher

C’est bien ce que je disais.

donc, monsieur Ren, je propose :

Rongé par le remord, vous vous êtes mis en tête de rembourser toutes vos dettes de chocolat et depuis, vous vous sentez mieux, votre poil redevient soyeux, les enfants de vos voisins arrêtent de vous jeter des pierres, votre corps retrouve sa tonicité…

bon, à ce que je vois, il y a encore posisbilité de faire mieux en livrant Monsieur Brunbrun et moi-même :wink:

Sa belle mère s’est remariée; c’est ça la réponse !