Mais que s'est-il passé dans mon corps???

Comme prévu, depuis la fin d’Essen, l’activité cagesque est au plus bas…

Yep…

Fadest dit:Comme prévu, depuis la fin d’Essen, l’activité cagesque est au plus bas…

Ah oui… Bah tiens c est étonnant ?!? :pouicboulet: :roll: !!

C’est juste pour démontrer ce qu’on avançait la semaine dernière.
Même plus le temps de lire la cage avec tous ces posts sur Essen :?

Yep…

Vi. Et même que je sens que je vais pas reussir à avoir mes 3000 posts d ici la fin de la journée pour dire…

EDIT : (et même que j edie mes posts alors…) et donc tous les sauts d’humeur de la semaine dernière n’étaient pas justifiés c est tout…

Allez Forest ! Un petit effort!

Comme disais JFK dans une signature : ne vous laissez pas abattre…

Yep…

Deckard dit:Allez Forest ! Un petit effort!
Comme disais JFK dans une signature : ne vous laissez pas abattre…

C est que là j en profite de mes 15 derniers posts !

d ailleurs au passage, on n a meme pas reussi a egaliser le nombre de pages de BattleLore c est pour dire à quel point on est bon…

Tssss…

forest dit:C est que là j en profite de mes 15 derniers posts !

Pourquoi dernier ? Il y en a plein qui ont continué à en faire après 3000...
forest dit:d ailleurs au passage, on n a meme pas reussi a egaliser le nombre de pages de BattleLore c est pour dire à quel point on est bon...

Bon allez, je viens vous aider un peu, mais un petit conseil, sur le sujet Battlelore, ils mettent plein de photo, ça aide vachement à faire des pages et puis M. Fadest il fait rien qu'à les aider aussi. Bon, sinon, avec tous ces jolis jeux qui fleurissent partout dans Discutons jeu, le jeu de M. Ren perd de son intérêt, forcément. Et puis tiens, encore un truc, avant de se mettre à ce pour quoi je suis venu ici, les retours sur Battelore après Essen sont plutôt positifs, non, je dis ça, il paraît qu'il y avait des gens qui critiquaient ici. D'où je tiens ça ? Oh, aucune importance.

Bon, tout ça pour dire que maintenant, quand je vois "Mais que s'est-il passé dans mon corps ?", je suis partagé entre deux réactions :
- répondre : "On s'en fout !" (oui, avec un !, ce qui montre à quel point cela m'excède) ;
- le dégoût inspiré par le fait que cette phrase me rappelle l'expression "ça me fait aller du corps", euphémisme complètement fallacieux par le truchement duquel on entend "ça me donne la chiasse", en essayant de cacher une pudibonderie excessive sous une phrase qui n'est pas moins une image forte de ce qu'elle décrit.
Meeeuuhhh dit:sur le sujet Battlelore, ils mettent plein de photo, ça aide vachement à faire des pages et puis M. Fadest il fait rien qu'à les aider aussi.

:shock:

Je poste à l'insu de mon plein gré sur le topic Battlelore moi ???
Je vais vérifier ça de suite.

sinon, il est vrai que Essen aide BattleLore qui y fut montré, mais que contrairement aux annonces pages 12 ou 13, monsieur Ren ne semble pas avoir donné la réponse à son anigmé au TTciens rencontrés à Essen, sinon on aurait la solution et ça ferait 20 pages qu'on en discuterait.
Enfin, je dis ça, mais peut-être qu'à part nous qui entretenons ce sujet, ça n'intéresse personne ?
Fadest dit:N'est ce pas ;)

Bon, Monsieur Ren.
Je vous signale que j'attends toujours le chocolat que vous m'aviez promis ici. Monsieur Brunbrun en avait également gagné un, mais peut-être l'a t'il reçu ?
De la même manière, je ne sais pas si Monsieur Arthemix a reçu son chocolat

Sinon, je note avec intérêt que Monsieur Jabbewock qui semble trouvé votre énigme si intéressante vous a déjà offert un toblerone

:pouicintello: :kingboulet:

Monsieur Fadest,

Il ne sera pas dit que je ne respecte pas ma parole! Vous et monsieur brunbrun pouvez m'envoyer pas MP votre adresse, je m'engage sollllllennnelllemmment :1900pouic: (enfin je m'engage quoi) devant l'ensemble de la communauté trictrac à vous faire parvenir un chocolat (et un bon!) par un moyen quelconque (dépendant d'où est votre petit nid respectif). Et itou pareil pour celui qui trouvera la réponse à la question de ce topic.

Il ne sera pas dit que vous avez été privés de chocolat! :pouiccooool:

Ren

PS vous serez d'accord avec mio pour dire que pour monsieur Arthémix c'était nettement plus léger comme promesse... (ce n'était d'ailleurs pas une promesse, mais bien une question)

Oui, c’est clair que Monsieur Ren manque à tous ses devoir…

Quant à moi, mon peu de participation au topic vient, outre du désintérêt, et du débriefing essennien, du fait que je suis en train de bosser sur un proto de pétanque de salon à 6.

doublon… Tric-Trac rame tellement qu’il faut 15 plombres pour afficher :(

Cher Monsieur Ren,

Offrez en une boite aux Restaurants du coeur ou toute autre association caricative de votre choix et nous serons quitte :wink:

Fadest dit:Cher Monsieur Ren,
Offrez en une boite aux Restaurants du coeur ou toute autre association caricative de votre choix et nous serons quitte :wink:

Monsieur Fadest, ceci vous honore! :1900pouic:

Ce sera fait!

bonne idée, mais le problème c'est que nous n'en aurrons pas la preuve, et comme M ren est suspecté de ne pas tenir ses promesses au sujet des dons de chocolat...
que M ren le fasse devant au moins un autre témoin trictracien et je le considèrerait comme quitte moi aussi, sinon on ne pourra que douter de sa parole jusqu'à la fin des ses jours

ce serait dommage de ne plus dormir à cause d’une boite de chocolats. :bonnetpouic:

Ren n’avait pas dit qu’il donnerait la réponse au retour d’Essen ?

Si si… et c’est impératif !

Ben, moi ça urg.
J’ai promis à ma femme de perdre du poids et de faire repousser mes cheveux !

Yep…

Richard dit:Ben, moi ça urg.
J’ai promis à ma femme de perdre du poids et de faire repousser mes cheveux !

Moi je pense qu’il s est bien foutu de nous et qu on a bien fait de lui troller son topic !!! Et na !!! :pouicboulet:

brunbrun dit:

bonne idée, mais le problème c'est que nous n'en aurrons pas la preuve, et comme M ren est suspecté de ne pas tenir ses promesses au sujet des dons de chocolat...
que M ren le fasse devant au moins un autre témoin trictracien et je le considèrerait comme quitte moi aussi, sinon on ne pourra que douter de sa parole jusqu'à la fin des ses jours

Messieurs brunbrun et Fadest, il ne sera pas dit qu'on doutera de ma parole jusqu'à la fin de mes jours! Je vais essayer d'organiser ça dans les règles de l'art, soit devant témoin, soit avec une preuve irréfutable (attestation par exemple) pour vous prouver mon honnêteté! :1900pouic: