[Marseille] [Aubesludi] Soirées d'automne

Euuuhhh ce matin je me sui retrouvé avec une facade auto radio pioneer qui ne m’appartient pas :? . Et par conséquent je n’ai plus la mienne…
Qui a embarqué ma facade ? :?: :?:

Sinon caylus 3 étoiles

Halleluia !
C’est la mienne, et ma femme me regardait d’un sale oeil quand je lui ai dit que je ne l’avais pas ramenée…
Par contre je n’ai pas récupéré d’autre façade, j’avais même appelé au centre pour savoir si ils en avaient trouvé une et ils devaient me rappeler si c’était le cas (ça fait bientôt une heure et pas de réponse).
Tu me la ramèneras mardi prochain, s’il te plaît ?

pas de problème. Mardi prochain je te l’échange … contre la mienne … :wink: (il te reste plus qu’à espèrer qu’ils la retrouvent au centre social … :wink:

Perso je n’ai malheureusement récupéré aucune façade auto-radio. Peut-être quelqu’un d’autre ? Espérons.

Au part ça pour Yves et Stéphane voici comment faire pour s’incrire à la mailing list :

- Pour s’inscrire, envoyez un message vide à aubesludi-request@ml.free.fr avec comme sujet “subscribe”
- Pour écrire à la liste envoie ton mail à : aubesludi@ml.free.fr
Nous sommes presque 40 joueurs inscrits entre Marseille-Salon-Aix et bientôt Martigues donc :wink: .
Cette liste n’est pas vraiment “active” ou “vivante” (dommage) mais bien pratique :wink:

Bye
:D

Yves,
Je serai à Port de Bouc vendredi et sans doute samedi. Si cà t’arrange je peux déposer ta facade à ton école.
Dis moi, c’est pas un problème pour moi.

pour Iocarré , suis dispo ce week end si ça tient toujours !

pour Iocarré , suis dispo ce week end si ça tient toujours !

Pour Genevieve
Ok pour la facade samedi, je suis à l’école Canto Perdrix 2 primaire. Tu sais où c’est ?
Si tu n’as rien à faire l’apres midi tu peux même rester manger et jouer à quelque chose avant de repartir…

Bonjour Ymir,
Je pense savoir où est Canto Perdrix. Y’a pas de problème pour samedi. mais je demande qui? Yves ?
Merci pour l’invitation. Ce sera avec plaisir.

Je suis connu sous le pseudonyme de Mr Boyer dans la vraie vie.
Je te propose de ne passer qu’à 11h30 si tu restes manger, c’est l’heure de la sortie de l’école. Nous nous suivrons ensuite jusqu’à la maison (à 3 ou 4 minutes de là).

Salut a tous,

alors juste pour vous rappeler que demain on joue au technopole tout l’apres midi (on va dire des 13h).

06 12 17 76 49 pour me contacter au dernier moment!

A demain!

Lionel

j’le crois pas…
y’en a qui vont meme faire la sortie des écoles!!!
Vous recrutez loin qd meme… :lol:

Aaaaah toi aussi tu trouvais ça louche :roll:

Ami(e)s joueuses et joueurs, :D

Comme à notre habitude nous jouerons mardi 22 novembre au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30 (si le théâtre n’est pas fini nous patienterons dans la salle de gauche…si la sophro finit à l’heure…).

Venez donc nombreux avec plein de jeux, notamment des petits qui, ces derniers temps, manquent pour finir la soirée ou attendre entre deux tables.

A ce propos, j’ai décidé de vous donner le choix pour la soirée à thème du mardi 6 décembre : Soirée Petits Jeux ou Soirée Jeux à Deux !

J’en vois déjà qui râlent. :shock:
C’est l’occasion de sortir de très bons jeux que nous possédons et qui ne sortent jamais. Une fois n’est pas coutume et cela nous changera de l’ambiance des gros jeux.

Il s’agit aussi de nous côtoyer sous un autre angle puisque nous ne nous comportons pas de la même manière autour d’un Puerto Rico, d’un Mamma Mia ou d’un Dvonn.

Je tiens à ce qu’un de ces thèmes soit abordé par tous lors du mardi 6 décembre car si je suis le seul à amener ce style de jeux, nous n’y jouerons pas, alors que leurs pouvoirs ludiques existent belle et bien. De plus, cela permettra d’enrichir la culture ludique de joueurs et joueuses qui sont dans ce milieu depuis peu.

Pensez-y, parlons-en mardi soir.

Pour revenir au mardi 22, est-ce que Bernadette et Ollivier seront là, j’ai un jeu 100% pur boeuf à leur remettre ?
Je dois aussi rendre son Puerto Rico à Lionel, sera-t-il là ?
Je crois qu’il va encore y avoir du Caylus à se mettre sous la dent et peut-être du Rairoad Tycoon, non ?

Voilà, portez-vous bien et à mardi :wink:

Malheureusement nous ne serons pas là mardi (c’est promis, on essaiera de ne plus le faire)

Et pourtant nous avons bcp de nouveautés à tester :? :? :? (comme Antike, Il Principe, Railroad tycoon, Indonesia, les nouvelles cartes d’AOS, …)

Pour le thème de la soirée Jeux à 2, personnellement je suis preneur.

Amusez vous bien demain

Ollivier

Ok pour Mardi prochain, et très enthousiaste pour une soirée: “jeux à 2” ! Vraiment vraiment !

Comme quoi, c’est pas toujorus ceux qu’on pense qui vont raler !!! :wink:

j’ai un thème aussi pour une future soirée:

Les jeux en solitaire. Ca sera Top :wink:

Finkel dit:j'ai un thème aussi pour une future soirée:
Les jeux en solitaire. Ca sera Top :wink:

Super ! En plus je pourrai participer de chez moi :lol: .

salut les cocos,

Moi je serais chaud pour les jeux a deux : j’ai la serie des Gipf au complet, je pourrai l’amener.

Sinon, je serai la demain soir et j’aimerais bien jouer a Funkenschlag avec la carte france/italie que j’amenerai. Si personne n’est preneur, je serais chaud pour une intro a Caylus.

A+

Lionel

Caylus ? … :roll: C’est quoi ce jeu ?