[Marseille] [Aubesludi] Soirées d'automne

présent demain soir et j’amène normalement 2 amis.

pour la soirée du 6/12 ok pour la soirée jeux à 2 !

j’amènerai l’as des as … sinon y aura toujours le jeu du docteur :stuck_out_tongue:

Golgoth 13 dit:Ami(e)s joueuses et joueurs, :D
Comme à notre habitude nous jouerons mardi 22 novembre au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30 (si le théâtre n'est pas fini nous patienterons dans la salle de gauche...si la sophro finit à l'heure...).

Bonjour Arnaud. C'est Alain d'Avignon....

C'est où le vallon des auffes ?.... (des fois que je vienne... j'ai des jeux à tester (Ca$h 'n gun$, london 1888, mission planète rouge... achetés, mais pas testés encore !))

Ooh Alain, :shock:

Ca fait plaisir :D

Je te mp :wink:

Présent demain soir.

A part Fish Eat Fish :wink: , si vous avez des jeux autour du thème des poissons (Reef Encounter, etc…), je suis preneur pour que le seuvrage soit moins douloureux après cette semaine de plongée :lol:

Pourquoi pas une soirée jeux à 2. Je testerai bien le projet Gipf notamment (je n’ai joué qu’à Zert et Yinch si je ne m’abuse).
Partant aussi pour une soirée “petits jeux”, qui ont l’avantage de réunir plus de monde autour de la table.

Ludiquement votre,
Antoine

:( quoi quoi " à part Fish eat Fish" :shock:

Bon, content de voir que les petits poissons n’ont pas mangé le gros :roll:

J’ai Fish Fluppen Frikadellen si tu veux… :D

Ou l’Encanteur.

A part ça, Iocarré, quel est le jeu que tu souhaites sommairement nous présenter ? Friedrish, c’est ça ?

Et puis aura-t-on la présence de Titus13 demain soir ?

Bye. :D

Salut chef!
Présente ce soir. Si Lise vient, et amène Durgeon Twister, çà me tenterait bien …

Salut les jeunes,

ouh la je l’ai pas pris friedrich : j’ai oublie

par contre, je repete j’amene funkenschlag avec la carte france/italie et j’aimerais bien y jouer

A+

Lionel

Salut les cocos,

petite annonce habituelle pour vous rappeler que ce dimanche ca jouera a Chateau-Gombert.

A dimanche!

Lionel (06 27 51 08 29 ou 06 12 17 76 49)

Salut les cocos,

petite annonce habituelle pour vous rappeler que ce dimanche ca jouera a Chateau-Gombert.

A dimanche!

Lionel (06 27 51 08 29 ou 06 12 17 76 49)

Hier soir, malade et fatigué, je n’ai pas brillé.

Une partie de Citadelle à 7 qui dura pas loin de 2h, pour ce conclure sur la victoire de Jean-Pierre (32). Une partie sous le signe de la malchance pour William et moi. En effet, nous avons concentré les foudres succéssives de l’assassin et du voleur (William n’a pu construire que 2 quartiers durant la partie et termine à 5!! :shock: )

Ensuite une partie des Aventuriers du Rail Europe avec William et Jean-Pierre qui finnissent ex-eaquo (114) loin devant moi (86) après m’avoir beaucoup bloqué. C’est finalement William qui est déclaré vainqueur au départage de l’égalité.

Je me soigne, je prends des vitamines et j’essaierai de faire moins pâle figure la semaine prochaine.

Ludiquement votre,
Antoine

PS: Sinon, les plongées en Mer Rouge étaient géniales!! Les photos bientôt (le WE prochain si j’ai le temps) dispo sur http://sempai.free.fr/dive_on_mars/ 8)

Trop fort cet Antoine, même avec la goutte au nez, il nous fait son petit CR. :D

Sur les autres tables il y avait l’édification d’un château dans la ville de Caylus avec Fabrice, Viviane, Brigitte et Véronique. D’après Fabrice, sa victoire s’est jouée de peu.
D’ailleurs j’aimerais savoir, primo, comment Brigitte et Véronique ont appréhendé le jeu et, secundo, combien de bâtiments bleus vous avez construit ?

Pour ma part, avec Lionel, Bertrand, Jean-luc et Christian nous avons développé le réseau électrique fronçais Monsieur ! (Funkenschlag extension carte France).
Bon, je vous passe les détails, je les ai explosé : 17 villes connectées ET alimentées. :twisted:
Pour le moment je n’ai pas trouvé de différence majeur avec les plateaux de base. Reste à tester la carte d’Italie qui semble plus…étroite :wink:

Par la suite Yves, Geneviève, Frédéric, Mariane et un collègue de Fabrice ont tenté de se faire la belle de la prison de Cartagena.

Puis Geneviève, Yves et toujours le même collègue de Fabrice (j’ai oublié son prénom :oops: ) ont Colonisé Catane.

Bonne soirée avec des joueurs sympas qui pour certains viennent de loin et de joueurs/joueuses qui semblent revenir après un petit moment de disette ludique.Chouette. :D

Pour info, vendredi soir je me rendrai certainement à la soirée jeux organisé dans le Café-Jeux de Stéphane (Ophidien), à Aix en Pce. Si vous pouvez n’hésitez pas à venir, bon c’est hors de prix, hein, c’est 5 euros (une conso et tous les jeux en accès libre). Mais bon c’est Phiphi et Phiphine, ont les aime bien, non ? :twisted: :roll:
C’est à l’Elydion, 29 rue de la Cépède.

A vendredi donc, sinon à mardi (peut-être dimanche) :D
bye

Petit aide mémoire pour notre vénéré GO… le fameux collègue c’est David et il y avait Pierre Yves à la table de Caylus aussi

3 batiments bleus construits (les moins chers ) car la partie s’est déroulée sur peu de tours, le prévot allant souvent visiter les futurs terrains constructibles ( à part une fois pour m’embêter ttssss méchant Pierre Yves:)), et on a eu 2 tours quasiment à blanc, car j’ai du passé au premier et 2ème ouvrier pour me remettre à flot.

Golgoth 13 dit:
Pour info, vendredi soir je me rendrai certainement à la soirée jeux organisé dans le Café-Jeux de Stéphane (Ophidien), à Aix en Pce. Si vous pouvez n'hésitez pas à venir, bon c'est hors de prix, hein, c'est 5 euros (une conso et tous les jeux en accès libre). Mais bon c'est Phiphi et Phiphine, ont les aime bien, non ? :twisted: :roll:
C'est à l'Elydion, 29 rue de la Cépède.

hééé!!! rends moi le chèque que je t'ai donné pour la pub !! :twisted:

:lol: :wink:

Merci à lionel pour la decouverte de Flunken… funkein … fluren… flumenckage… enfin c est un jeu sympa et amusant !

jean-luc

urmao dit:Merci à lionel pour la decouverte de Flunken... funkein ... fluren.. flumenckage.. enfin c est un jeu sympa et amusant !

jean-luc

Bienvenue sur Trictrac jean-luc :D
Tu verras que ce site est rassurant...grâce à lui on découvre qu'il y a plus malade que soi :roll:
Au fait, c'est Funkenschlag :wink:

Soirée du mardi 29 novembre

Je ne sais plus qui doit venir,donc allez-y, comptez-vous. :wink:
Si vous avez des envies de jeux particulières...lachez-vous. 8)
Si vous pensez arriver un peu tard, dites le aussi...qu'on essaie de vous attendre.

N'oubliez pas que mardi prochain, le 6 décembre, c'est "soirée jeux à deux".

Mais en attendant...à demain. :D

Donc comme tu l’as conseillé je vais aller sur Salon ce mardi avec Stéphane voir si c’est sympa aussi.
Retour le mardi suivant pour la soirée spéciale.

Présent ce soir vers 19h30 - 20h.
Je testerai bien Heroscape… à moins que les Est13 soient là (ou autres) avec des news d’Essen.
Sinon, je viendrai avec Goa sous le bras.

Antoine

PS: Photos Mer Rouge en ligne. Bientôt les légendes et encore plus de photos. http://sempai.free.fr/dive_on_mars/ 8)

Ok j’apporte Heroscape. :D

Lionel et Marion ne seront pas là. Je pense que les est13 non plus. :(
Pour Rairoad Tycoon, ça sera une prochaine fois :wink:

A ce soir :D

Présent avec Urmao si les dieux ne transforment pas le vieux port en giganttesque bouchon (plus gros que la fameuse sardine :))

et toujours ok pour découvrir un nouveau jeu

ETA 20h…20h30 comptez nous pour les pizzas !!! merci :)

Présente ce soir chef !