[Marseille] [Aubesludi] Soirées d'automne

Je tiens à préciser aux lecteurs habitués à cette rubrique que pendant ces soirées jeux à Marseille ou les joueurs enchainent les jeux à un rythme soutenu,MR EST 13 ne prend aucune note ecrite et retiens pour chaque table les participants,les jeux joués,les tactiques utilisées,les gagnants…les perdants(tiens pourquoi le nom d’arnaud revient il aussi souvent :D )…en 2 mots magnifique travail :D :D

En fait, ce travail de compte-rendu entretien la mémoire. Ce doit donc être un adversaire redoutable à “Kupferkessel Co.” (jeu à 2 très sympa, soit dit en passant), “Du balais” ou autre “Memory”… :wink:

Je me ferrai bien un petit Goa la prochaine fois, moi! Si quelqu’un peut l’amener et si il y a des joueurs interressés. (à moins qu’on soit tous réuni pour notre Euphrat pré-programmé avec Ophidien & co)

A+
Antoine

en tout cas, ça l’a pas aidé à ce souvenir de son amoureux… :lol:

Moi non plus d’ailleurs… :roll:

sinon merci encore pour le compte rendus…
De mon coté trés bonne surprise avec “When Darkness comes”, pas pour la partie d’hier qui en elle même etait assez simple. Mais pour l’avoir découvert, et d’envisager toute les possibilités qu’offre ce jeux avec un peu d’experience…

Par contre pas pus faire la partie d’aventurier du rail europe… :cry:

Donc volontier pour le Tigre et Euphrate, si il se présente. Moi je serais là sûr la prochaine fois…
Par contre la semaine d’aprés non.
à noter que la semaine prochaine je suis en congés, donc même si y’a des trucs qui se font la journée, je suis prenneur et peu me deplacer. :wink:

Soirée jeux du mardi 2 août

Après la visite du symapthique Satanas69 et de ses ami(e)s la semaine dernière, nous aurons cette fois ci comme Guest Star Potrick qui descend de sa montagne à cheval :wink:

De plus nous devrions faire la connaissance de Lionel et sa compagne, deux nouveaux joueurs qui, je l’espère, nous adopteront :roll:

En ce qui concerne les jeux, chais pô, vas voir… 8)

Et vous ? Nous ferez-vous la joie de votre présence ?

A mardi :D

I’ll be there ! :D

Pouet les joueurs
Juste un grand merci pour mardi dernier. De bonnes parties avec des gens sympathiques c’est fabuleux.
Je pense être là Mardi 02/08 à condition de pouvoir finir assez tôt. En effet , mon collègue étant en congés, ma charge de travail est celle de deux personnes. Les 8 heures quotidiennes ne suffiront peut-être pas et je devrais déborder.

Que l’astuce soit avec vous.

Je serais là aussi avec delphine.

les aixois seront en force apparement !

Ben moi je viens faire mon come back! Un mardi sur deux dans un premier temps (on va se relayer pour garder notre petit bébé).

J’amenerais E&T (pour ophidien et potrick que ca fera plaisir de revoir)
Faery Tales
Princes of florence

et d’autres… :wink:

Merci!!! :D

mais au final on va etre pas mal à vouloir jouer à E&T…on pourra presque en faire 2 table.

Par contre vu que je suis dans ma periode jeu d’enfoiré, j’aimerais testé : Rette sich wer kann

Je ne sais pas qui l’a mais je l’ai dejà vu.
Donc bon peut-être pas demain, mais si vous decidez de l’amener, je suis partant pour une partie! :D

Dans mon sac, j’ai :
Time’s Up
Funkenschlag
Fairy Tale
Palazzo
Louis XIV
Theophrastus
et 2 ou 3 p’tits Amigo

Nous serons là aussi.

Nous amènerons :

- Tahiti
- Im schatten des kaisers
- Der osterinsel
- Volldampf

Ophidien : j’amènerai Rette Sich Wer Kann la semaine prochaine car vu le nombre de jeux variés amenés ce soir, il n’y aura surement pas la possibilité de faire Euphrat + RSWK.

Et j’essaierai bien le jeu de Stéphane : Theophrastus

A ce soir

est13 dit:Et j'essaierai bien le jeu de Stéphane : Theophrastus

Je ne sais pas pourquoi, je me doutais que cela te tenterait :lol:
est13 dit:
Ophidien : j'amènerai Rette Sich Wer Kann la semaine prochaine car vu le nombre de jeux variés amenés ce soir, il n'y aura surement pas la possibilité de faire Euphrat + RSWK.

ok , sans problème, sauf que logiquement la semaine prochaine je suis pas, là . Mais c'est pas grave, là prochaine fois que je viens! ;)

Salut a tous,

Je suis le Lionel annonce par golgoth et je viendrai ce soir pour la premiere fois avec Marion (si je trouve des places pour me garer! arrrrrgh!)

Je pense que nous amenerons Maka Bana, Citadelles et Genial.

A ce soir,

Lionel

Je viens de voir que j’avais aussi Roma dans mon sac… Pour patienter à 2 au cas où…

iocarre l’été devrais pas y avoir de souci pour se garer…

sinon y’a du monde à partir de quelle heure?

Je pense partir d’Aix avec William (et le Troll si j’arrive à le convaincre mais c’est mal barré) vers 18h30 / 18h45.

en fait finkel la semaine derniere je suis arrive vers 20h mais j’ai tourne plus de 20 minutes avant de desister!!! Mais ce soir je me sens en veine!

a tout’

iocarre je pense que tu ne dois pas appliquer la méthode marseillaise pour te garer :D

Tchao avais eu les même problèmes, aprés brieffing ca va mieux.

Méthode:
- Tu te gares en vrac sur le parking en laissant un mot diant ou tu es

Voir mieux : tu te gares en double file derrière une voiture d’un aubesludien :wink:

Bon bin je suis encore au taff donc ce soir ce sera pas possible. :?