[Marseille] [Aubesludi] Soirées d'automne

Bravo Antoine pour ce compte rendu.
Je pense d’ailleurs que dorénavant il serait bien qu’une personne par table fasse le compte rendu de sa table. Ce qui valoriserait le dynamisme des différents joueurs et joueuses du mardi soir.

Bon, je viens juste de rentrer de Bali, et j’ai du décalage horaire dans la tête, je serai donc bref !
Ces soirées d’été ont l’air d’avoir eu un franc succès avec plusieurs nouveaux joueurs qui ont pointé le bout de leur nez ! J’ai hâte de les rencontrer, et ce, si tout va bien, dès mardi prochain, où ma passion ludique va pouvoir resurgir après 1 bon mois de diète !

Sur ce, à bientôt !!!

PS: Arnaud, je prépare dors et déjà ma cotisation, ne t’inquiète pas !

est13 dit:Bravo Antoine pour ce compte rendu.
Je pense d'ailleurs que dorénavant il serait bien qu'une personne par table fasse le compte rendu de sa table. Ce qui valoriserait le dynamisme des différents joueurs et joueuses du mardi soir.

Oui, c'est une idée à développer. Et puis, je comprends que ce ne soit pas toujours facile pour toi de savoir précisement ce qui c'est passé pour chaque partie jouée dans la soirée. N'empêche, si tu arrêtes, tes commentaires vont nous manquer :cry: .
"Une page se tourne" comme on dit dans ces cas là :wink:

Mardi 30 août

Hello, :D

Pour demain, à la demande de Iocarré qui viendra avec 2 de ses potes, j’apporterai Mull und Money. Je ne désespère pas de faire aussi un Capitol. Je ferai faire le voyage à la boite une fois de plus.
Il y aura aussi du Samouraï proposé par Iocarré.

Il s’agira là de notre dernière soirée d’été. La prochaine sera donc en septembre, le 6, et comme il ne faut pas perdre les bonnes habitudes d’avant l’été… : Quel sera le thème de notre soirée à thème de la rentrée ?
Vous avez une semaine pour y réfléchir.
Perso, je vous débarasse de mon thème tout pourri : l’Espace… :shock: :? :roll:…Z’avez des jeux sur l’espace vous ? Non ? Ben c’est tout pourri alors comme thème :(

En attendant, demain, vous serez là ?

Bye
:D

Qui amene TI 3 !!! :lol:

Sinon de l’espace, j’ai un magnifique monopoly Star wars et les cochon de l’espace.

mais en restant plus serieux, j’ai Star munchkin, trés bon!..
Pas vraiment sur de venir ce soir par contre. :?

ya pas que ça

ya terra galatix , star wars queen gambit , les colons de l espace (sternenfarer von catan), delta 5 , sternen himmel (goldsieber)
Andromeda , Space walk et bien d autres encore

Pour ce soir, nous viendrons à 4 avec Valentin et Lionel.

Nous amènerons :
Himalaya, Der turmbau zur babel, Rette sich wer kann, Die brucken von shangrila et Modern Art.

Soit un jeu d’exploration/majorité, un jeu de majorité, un jeu de coopération à la noyade (légèrement enfoiré), un jeu de majorité et un jeu d’enchères.

Je vais finir par croire que j’aime : les jeux de majorité, les jeux d’enchères et les jeux d’enfoiré :roll: :roll:

est13 dit:Pour ce soir, nous viendrons à 4 avec Valentin et Lionel.
Nous amènerons :
Himalaya, Der turmbau zur babel, Rette sich wer kann, Die brucken von shangrila et Modern Art.
Soit un jeu d'exploration/majorité, un jeu de majorité, un jeu de coopération à la noyade (légèrement enfoiré), un jeu de majorité et un jeu d'enchères.
Je vais finir par croire que j'aime : les jeux de majorité, les jeux d'enchères et les jeux d'enfoiré :roll: :roll:

toi, tu sait me donner envie de venir...!!! :lol:

ah oui, dans l'espace j'ai aussi un objectif catane pour 2 joueurs.
est13 dit:
Je vais finir par croire que j'aime : les jeux de majorité, les jeux d'enchères et les jeux d'enfoiré :roll: :roll:

tout ce que Arnaud aime ;) :twisted: :twisted: :twisted:

Après une invitation de dernière minute à une pendaison de crémaillère, je persiste à vouloir venir ce soir, mais moins longtemps que prévu ! Il semblerai donc que j’arrive les mains vides, mais je serais bien partant pour jouer à Capitol, que je n’ai jamais tenté !

Ecoute bien Arnaud, je le répète: JE SUIS PARTANT POUR JOUER A CAPITOL !!!

M’enfin, de là à ce que je change d’avis…

satanas69 dit:ya pas que ça
ya terra galatix , star wars queen gambit , les colons de l espace (sternenfarer von catan), delta 5 , sternen himmel (goldsieber)
Andromeda , Space walk et bien d autres encore

Oui, d'accord...tu seras donc parmi nous mardi prochain ?...Si si :twisted: on fait moins le malin là 8)

Et puis précisons que j'aime beaucoup les jeux de majorité...les purs jeux d'enchères, non. :?

Et comment ne pas savourer les jeux d'enfoiré avec un est13 parmi nous, hein ? :wink: :roll:

A ce soir pour un Capitol, entre autre...à moins que je change d'avis :wink:

Pour les jeux sur l’espace, j’ai Dune (un peu long pour un mardi soir quand même…) et Full Metal Planet. Et il y a Cosmic Encounter (Rencontre Cosmique) si qq’un l’a; StarWars Epic Duel auquel on a joué la semaine dernière.
Perso, je suis partant pour un Queens Gambit si qq’un l’apporte et que le thème “espace” est retenu.

A ce soir.
Antoine

bonjour tous,

je crois que je vais etre tout seul ce soir et pas avec 2 potes (jean-vincent a oublie que c’etait l’anniversaire de son fils mais c’est pask’ils ont deja fete ca deux fois : ???) Bon donc probablement tout seul. Je viens avec samourai.

Comme theme pour la semaine prochaine je propose jeu de train : age of steam toute la soiree : niak niak.

Sinon a cess’

Lionel

Ola tout le monde,

dimanche prochain, journee ludique au technopole de Chateau-Gombert (Marseille) comme les semaines precedentes. Appelez-moi si ca vous tente : 06 12 17 76 49 ou 06 27 51 08 29

A+

Lionel

Salut, :D

pour la soirée de demain, mardi 6, nous aurons la visite de Fred avec Zombies !!! afin que Phiphi le teste. :wink:

J’amènerai aussi Mull und Money pour Iocarré et Capitol parce que j’aime bien.
Pas de Heroscape comme prévu par contre. :(

Pour le Thème de la soirée on va reporter à octobre, je ne vous sens pas tres chaud là… :?

N’oubliez pas que dimanche 11 septembre c’est la JPO au centre social et c’est jeux non-stop de 10h à pas d’heure :D …réservez votre dimanche.

Mais en attendant à demain ?

Bye
:D

phiphi et phiphine seront donc là… ;)

je précise pour zombies!!! et pour ceux qui s’affole, on testera avec les erratta qui donne la partie en 1h.

j’amenerais surement taverne aussi, ça fait un bout que j’y ais pas joué.
Fight aussi, pour lionel.

à demain…

Qu’est ce que je suis gate moi alors : tout le monde m’amene un jeu!

Bon ben nous on sera la avec Jean-Vincent. J’amene Goa pour retester au cas. Et puis dans mon sac j’ai mis el grande et je sais plus quoi. Pour finir je ramene aussi Rumis auquel personne n’avait joue il me semble et qui vaut vraiment le coup : en plus c’est pas trop long donc pour finir la soiree ou meubler entre deux jeux en attente c’est parfait!

A ce soir!

Lionel

Golgoth 13 dit:
N'oubliez pas que dimanche 11 septembre c'est la JPO au centre social et c'est jeux non-stop de 10h à pas d'heure :D ...réservez votre dimanche.

je sais pas vous mais moi la journee de dimanche 11 me cligne de l oeil depuis hier !!
satanas69 dit:
Golgoth 13 dit:
N'oubliez pas que dimanche 11 septembre c'est la JPO au centre social et c'est jeux non-stop de 10h à pas d'heure :D ...réservez votre dimanche.

je sais pas vous mais moi la journee de dimanche 11 me cligne de l oeil depuis hier !!

J'espère bien mon Satouné et si tu amènes tes attacktix je te fais la bise... :oops: :wink:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je hais ces ados de marseillais sur leur scooter, sans casque, et qui préfèrent mater les jeunes chagasses marseillaises (qui devraient porter des casques aussi !) plutôt que regarder la route !

Ils viennent de me bouziller l’arrière de ma voiture et de m’empêcher de venir ce soir…

Je ne sais pas ce qui est le plus grave !!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

…Aujourd’hui, c’est vraiment ma fête !!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

…dégoûté…