[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2006

iocarre dit:Bonjour a tous,
Nous avons fait une partie de Santiago et pis apres coucouche panier sauf Yves et moi qui avons termine avec un Sankt-Petersburg a 2 donc.

Pendant que vous étiez au Quick, on a aussi joué à "Land Unter" avec Catherine et Yves ! Bien marrant: je n'ai pas arrêté de me noyer !

A vos marques !
Prêt ?
…Partez !!!

La soirée du mardi 11 avril aura, comme vous l’avez sans doute compris, pour thème : La Course !

Alors que ce soit en autos, en bateaux, à vélos, à pied, en balais ou autres chars romains, que le meilleur gagne…(ou le plus fourbe :twisted: )

Perso j’apporte Mississippi Queen (course de bateaux à vapeur) et Linie 1 (course de tramway)…il y a longtemps que je n’ai pas joué au deux.

je vais voir pour le reste.

Et vous très chers joueurs et joueuses, serez-vous là et quels jeux de course aurez-vous sous le bras ?

De plus, une nouvelle joueuse devrait nous rendre visite pour faire connaissance.

En attendant, je vous dis à demain…et cette fois ci, je reste touuuuute la soirée :D content de vous retrouver :D :D

Et donc oui Lionel, Twilight Struggle ce sera pour dimanche…

nous viendrons à 2 ou 3 ou 4 selon les humeurs de chacun.

Nous amènerons (sauf si d’autres les amènent, ce qui nous allègera)
* Ave Cesar : course de chars
* Rome : course de chars
* Formule dé : course de voiture
* Top Race : course de voitures
* Sprinter : course de vélos
* Um reifenbreite : course de vélos
* Turf Master + extension : course de chevaux (pour lequel je serais pénible pour les mangeurs de pizza :lol:
* Tonga Bonga : course de bateaux

et les clés
:wink:

présent avec Grand Prix (le jeu de courses de voitures préféré de Daguiseb :))

et si je ne fais de courses au pas de course dans un magasin de jeux, au cours de la journée, alors que d’autres seront en cours… je n’aurais pas d’autres jeux de courses …

frayaka dit:présent avec Grand Prix (le jeu de courses de voitures préféré de Daguiseb :))

:D :D :D :D :D :D :D
Je pense que Jean-Vincent a un petit faible pour ce jeu-là aussi !

bonsoir a tous
nous serons parmi vous demain soir (flora et thierry),et oui nous avons de nouveau un moyen de locomotion.
Nous aurons avec nous Delphine, une super joueuse venue toute droite de Dijon.
A l’attention d’est 13 tu peux m’apporter formel fun…merçi
A bientot

il nous tarde de rencontrer cette joueuse de Dijon :)

J’amène Pitch Car aussi :D forcément :wink:

bon j’arrête mes jeux de mots douteux …

Twillight Struggle pourtant c’est marque sur boardgamegeek : c’est la course au pouvoir hein, donc je vois pas pourquoi on y jouerait pas ce soir…

sinon c’est bien ca, une joueuse toute droite…

bon a cess les jeunes

autre chose j’avais oublie que c’etait soiree course donc je n’ai pas amene de jeux de la maison. Ici au bureau j’ai China Moon et Finstere Flure (creature de la crypte en VF) donc je viens avec ces deux la.

A tutti!

je ne serai pas là ce soir. Il paraît qu il est de bon ton de prevenir… alors voilà.

Jean-luc

pas là non plus !!!

bonnes courses à tous et au plaisir de vous retrouver prochainement

Soirée jeux du mardi 18 avril.

Bon j’ai presque oublié de vous dire que demain soir on jouera au centre social du vallon des auffes à partir de 19h (si je ne suis pas en retard…).

Je ne sais pas encore quoi amener, mais un Fraya’s Folly ou un Key Largo me feraient plaisir.

J’apporte Twilight Struggle au cas où. Lionel et moi avons fait une partie découverte du jeu et de ses mécanismes…vraiment bon, vraiment :D

Pour ceux interessés par une partie, il vaut mieux lire de son côté les règles (6 pages en anglais) avant, afin de gagner du temps. Je peux vous les envoyer par mail.
Twilight Struggle est un jeu pour deux d’une durée de mini 3h, surtout pour une première partie. Avis aux amateurs pour les mardis suivants :wink:

A demain, vous serez là ?
Bye. :D

Je serais surement seul demain.

J’amènerai :

* Key Largo
* Sternenhimmel
* L’or des dragons
* Doge

A demain

Salut les jeunes,

bon le twillight struggle c’est vrai que ce serait pas mal mais au cas ou y aurait des autres envies, j’amene Funkenschlag et puis Tikal paske ca me ferait bien plaisir l’un ou l’autre. Si tu es la Jean-Luc je prends le Sankt Petersburg pour en faire une.

A+

Lionel

SALUT LES MOINS JEUNES :lol:

Flora et thierry seront de la partie ce soir.
A tout a l’heure
thierry

Quelle excellente soirée hier soir… :D :D
“on” m’avait dit que c’était bien…en fait c’est génial!
super ambiance à votre association!!!
merci ollivier de m’avoir fait découvrir key largo et … euh… sternen himmel - j’espère que j’écorche pas le nom de ce jeu…

:lol: :lol: et quel régal d’avoir battu, que dis-je, écrasé golgoth
vous avouera t’il qu’aprés, il a voulu me faire découvrir diaballik et qu’il a encore perdu contre une débutante… :lol: :lol:
merci encore et à bientôt peut-être.

Attention, il ne faut pas trop se moquer de notre ami Golgoth.
Derrière cet homme se cache un athlète hors-pair, un grand champion, que dis je, LE GRAND CHAMPION. Qui l’eut cru, nous connaissant LE joueur de Pique-Plume !!!

Dites voie les marseillais, y’aurait pas une soirée le samedi 29 ou dimanche 30 avril ?
Je risque d’être parmi vous alors… :roll: