[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2006

Oui, je pense que Nicolas devrait pouvoir lancer une troisième partie dés qu’une des deux premières se termine. D’après ses dires, une partie dure en gros 1h…On verra bien.
:D

Dans tous les cas, j’amènerai pour ceux qui souhaitent les essayer :

- Freya Folly
- Karibik
- California
- Hazienda

Par ailleurs, je cherche :
* un transporteur de 3 jeux pour Valence
* un transporteur pour 1 jeu … (ou 4 selon Valence) pour la Gencon.

Merci d’avance

frayaka dit:par contre , il ne reste que 2 places pour le proto, et mon instinct me dit que les Runnox viendront aussi

je confirme notre présence mardi. Eric devrait tester également le proto. De mon côté, je veux bien me désister si les tables sont complètes... ou attendre qu'une troisième table se monte un peu + tard.

Nous pensions amener les aventuriers du rail Marklin, Aquadukt, Sprinter...

@ demain

Cath

je pense que je passe… :)

K_raf dit:je pense que je passe... :)

Ok, je prépare 2€ !!!!

Présent, M’sieur. 8)

Peux encore pas venir …
Amusez vous bien, et à dans 15 j puisqu’apparemment la semaine prochaine y’a pas de soirée jeux.

Geneviève dit:Peux encore pas venir ..
Amusez vous bien, et à dans 15 j puisqu'apparemment la semaine prochaine y'a pas de soirée jeux.

Bon sang si les piliers s'absentent aussi souvent...Bon j'espère qu'il est beau et tendre :oops: :wink:

Et oui effectivement pas de soirée jeux le 4 avril :(

Mais elles reprennent dès le 11 avril :D
...avec un...TWILIGHT STRUGGLE !!!!!!! :D :D :D :D :D :D

:shock: Mais… :shock: Geneviève ! J’avais pas vu :shock: :shock: T’as dépassé les 10 messages :shock: :shock: :shock:
Mais…faut l’arrêter là, oh :twisted: :wink:

Bonjour a tous,

OUI LE TWILLIGHT STRUGGGGGGGGGGGGLE!

Bon sinon ce soir je suis la.

Et aussi voila la semaine prochaine annulee, je propose a tous les amateurs de venir au technopole de Chateau-Gombert pour remplacer le vallon. Y a de la place pour se garer, une pizzeria ou on peut commander, je fais pas payer et celui qui vous accueille ne s’en va pas au bout de 20 minutes : bon enfin du coup c’est comme le vallon mais en mieux (ah ah).

Je m’excuse Arnaud, je voudrais bien y jouer a twillight struggle…

A ce soir

Mouais, mais au vallon ya pas Fulci Fulci qui rôde dans les couloirs… :twisted:

A propos de twillight struggle, on en a vaguement entendu parler et ça pourrait m’intéresser… Je crois que je viendrai à Château-Gombert mardi, si rien ne me tombe dessus d’ici-là.

Ymir dit:A propos de twillight struggle, on en a vaguement entendu parler et ça pourrait m'intéresser... Je crois que je viendrai à Château-Gombert mardi, si rien ne me tombe dessus d'ici-là.

...du genre voiture forcée avec les 2 serrures explosées et une porte tordue (mais rien de volé) ??? :cry:
Voui, c'est ce qui m'est arrivé ce week-end.....

Alors, cette soirée découverte d’un jeu de stactique/stratégie de mardi :

Nous avons joué à deux tables de 4 où il s’est passé un peu le même genre de chose, c’est à dire un hold-up réussi par l’un des joueurs et qui a mis fin à l’intérêt de la partie. Les petites armées possèdent en effet un espion et un diplomate qui sont capables de retourner le roi adverse. Lorsque cela se produit, l’option du créateur était de donner le contrôle de l’armée du roi battu à son vainqueur. La situation déséquilibrée qui en résulta anéantit le suspense.
Dans le cas de ma table, le couplage d’une mobilité gigantesque (grace aux bateaux et aux cases maritimes présentes partout) et du fait que le premier d’un tour devient le dernier du tour suivant (ses adversaires jouent donc tous deux fois avant lui après son coup de premier) a semé le chaos, et malgré un temps de réflexion TRES étendu il n’y avait plus grand chose à faire.
Nous avons suggéré des tas d’options au créateur (je ne cite pas son nom car je l’ai comme d’habitude oublié) et rien qu’à les trier un peu il en aura pour un moment…

Merci pour ce retour d’expérience…l’absent que j’étais apprécis :D

Le prénom du courageux gars qui vous a soumis son proto c’est Nicolas.
Il a l’adresse de ce forum. j’espère qu’il nous tiendra au courant des choix et évolutions de son jeu.
Il s’est aussi inscrit sur la mailing list et m’a promis de revenir jouer avec nous.

Voila, rendez-vous au mardi 11 avril pour la prochaine soirée jeux Aubesludi.
Bye :D

Alors, Chateau-Gombert, ça roule ? Qui va venir ?

Salut tout le monde,

donc je confirme ce soir on joue a Chateau-Gombert. Je vous laisse mes coordonnees telephoniques pour les gens qui ne sont pas habitues aux journees du dimanche :

06 12 17 76 49 ou 06 27 51 08 29

A ce soir j’espere!

Lionel

je suis dans une semaine d’astreinte… donc pas possible de bouger de la maison :(

bons jeux !
à la semaine prochaine !

Bonjour a tous,

nous etions 5 a la soiree jeu “chateau-gombert” remplacant celle du vallon. Nous avons eu le plaisir d’avoir la presence inhabituelle de Catherine (la copine…euh femme de Bertand). Sinon il n’y avait que des habitues : Yves, Antoine, Bertrand et moi.

Nous avons fait une partie de Santiago et pis apres coucouche panier sauf Yves et moi qui avons termine avec un Sankt-Petersburg a 2 donc.

Dimanche prochain, journee jeux encore a Chateau-Gombert des 13h/13h30 pour ceux qui veulent!

A+

Lionel

iocarre dit:Dimanche prochain, journee jeux encore a Chateau-Gombert des 13h/13h30 pour ceux qui veulent!

Bein ya aussi ceux qui veulent et qui peuvent pas :-(

Jean-Luc