Très bien, c’est décidé ! J’ai longtemps hésité, mais vous ne me laissez vraiment plus le choix.
Je mets en place l’ABLoP : The Aubesludi Black List of players !
Les joueurs figurants sur cette liste sont donc bannis des soirées jeux :
Ptineveu : Pour mensonges et omissions en ma défaveur d’éléments ludiques flatteurs.
Le Troll : Pour jalousie matinée de moquerie à mon égard.
Voilà, maintenant vous faites moins les malins, hein !:twisted:
Je vous prends quand vous voulez à Pique Plume
Ludo le gars dit:Dites voie les marseillais, y'aurait pas une soirée le samedi 29 ou dimanche 30 avril ?
Je risque d'être parmi vous alors...
Salut,
C'est dommage, à part une soirée officieuse chez l'un d'entre nous, il n'y a rien d'officiellement organisé comme le mardi soir. En ce qui me concerne samedi soir, je bosse jusqu'à 21h... Pour dimanche lionel, notre hôte ludique dominical, n'est pas dans les murs de la ville...
Par contre à Aix, il y a les soirées jeux du samedi de l'Ellydion. Contacte Ophidien par MP.
Les autres joueurs vont peut-être te proposer quelque chose...
Bye. Désolé, mais je te tiens au courant si ça change.
Salut tout le monde,
alors deja : TRRRRRRRRRES bien joue petitneveu ah ah. T’as ecrase tonton? niark niark.
Pour ce qui est du dimanche 30 avril, je suis bien la (c’est ce dimanche que je ne suis pas la) donc journee prevue au technopole. Donc l’invitation est lancee pour tous!
A+
Lionel
MOi aussi je veux être Blacklisté avec ptitneveu et le Troll… Parce que c’est vrai que t’as été vachement ridicule…Mais en fait je me dis que tu devais cacher ton jeu pour pas dégouter les vocations ludiques naissantes…
Ajout à l’ABLoP :
Iocarré : pour délit de “niark niark”
Par contre, cher Kefta, figurer sur la 'ABLoP se mérite, cela ne se quémande pas
De plus, si finir second à 100$ de toi sans avoir plongé une seule fois en eau profonde, contrairememt à toi, c’est être ridicule, alors oui j’accepte. La prochaine fois je me garde les GG et les px !
Soirée jeux du mardi 25 avril
Et nous y revoilà, encore une chouette soirée en perspective.
Perso, j’amène Das Ende Des Triumvirats et j’ai donc besoin de 2 autres joueurs pour faire tourner ce jeu pour 3…avis aux amateurs.
Peut-être vais-je amener Outre-Tombe, plus léger mais très bon matos et jeu de mémoire souvent apprécié…
Et vous ? serez-vous là ?
De plus, il faudrait penser au thème de notre prochaine soirée…à thème donc
Je vous laisse réfléchir
A bientôt tout le monde
Je ne serai pas présent: de retour de vacances, j’ai des amis à la maison qui souhaitent découvrir la région…
2 semaines de suite sans soirée jeux, donc…
La GenCon a gravement réveillé mon instinct ludique…
Je vais tenter un come back pour trés bientôt
(Mykerinos c’est bon, mangez en)
Finkel dit:La GenCon a gravement réveillé m'on instinct ludique...
Je vais tenter un come back pour trés bientôt![]()
(Mykerinos c'est bon, mangez en)
Un ancien combattant qui revient en force !!! Houra !!!
présent ce mardi par contre… pas de pizza … et pas de jeux avant 21h45…
donc partant pour tout ce qui se fera comme 2 eme jeu.
gaffe Kefta… tu as affaire au champion toute catégorie de Mississipi Queen
D’ailleurs on continue à l’appeler Steam Boat Arnie
Euh proposition de thème … jeux de gladiateurs ? que je sorte de la poussière mon gladiator
je pense passé vous voir pour la fin du moi d avril
je suis sans doute du Mardi 25 au dimanche 30 avril sur Aix/ Marseille
enfin comme d hab quoi … hein Golgoth (tu sais me trouver)
Fred
je serai present demain soir. theme antiquité greco-romaine… ca doit pouvoir faire plaisir au Frayaka et etre un peu plus ouvert…
jean-luc.
urmao dit:je serai present demain soir. theme antiquité greco-romaine... ca doit pouvoir faire plaisir au Frayaka et etre un peu plus ouvert....
jean-luc.
pas mal, j'adhère

bonjour a tous.
apres reception de ma commande samedi,nous testerons ces nouveautés a …salon de provence a la case a palabre
pour la soirée a theme je propose les colons de cathane ,extentions et jeux dérivés;elasund,candamir,…
flora et thierry
salut les jeunes!
je serai la cess’ et j’aimerais bien tester Mykerinos que j’amenerai (mais j’ai la flemme de me fader les regles donc si quelqu’un a deja joue…)
A cess’
Lionel
daguiseb dit:Je ne serai pas présent: de retour de vacances, j'ai des amis à la maison qui souhaitent découvrir la région....
2 semaines de suite sans soirée jeux, donc...
Et alors, le Vallon des Auffes, c'est pas un des plus beaux sites de Marseille?... Ca se visite!

A part ça, je serai là ce soir
Soirée du mardi 2 mai.
désolé pas le temps là, mais vous serez là demain soir ?
Moi oui, avec Das ende des Triumvirat…
Bye
réponse courte stop présent le 2 mai stop jean-luc stop.
les runnox seront là également
@ +
présent aussi … mais les mains vides …