[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2006

Là aussi à priori…
Et j’espère bien jouer à un grand jeu (GOA la semaine passée c’était très bien même si le temps qu’il nous a fallu pour comprendre le mécanisme nous a empêchés, nous autres néophytes, de défendre pleinement nos chances).

behjour tout le monde,

je serai la ce soir et je me ferai bien une petite partie de Mykerinos (fouille archeologiques c’est pareil que antiquites non? ah ah)

en jeu collant au theme de ce soir, je peux amener Antike.

A+ les cocos

Lionel

SALUT LES PETITS LOUPS
flora et thierry seront la ce soir
tiens je jouerai bien a mykherinos
a tout a l’heure

Salut les jeunes,

ce soir (9 mai), j’avais dit que je serai la mais finalement non donc pas de “das ende des triumvirats” desole.

En revanche, je passerai pour prendre les jeux en vitesse a monsieur est13.

A ce soir en coup de vent donc!

Lionel

ce soir pas là non là… hélas je suis d’astreinte toute la semaine et je ne pourrais pas offrir sa revanche à Arnaud à ‘das Endes …’
Je le regrette amèrement mais c’est la vie ;)

Bons jeux !

Je ne serai point là ce soir ! Des amis ont eu la “mauvaise” idée d’organiser un repas ce soir !! :D
A la prochaine, donc, et bon amusement !!!

Bonjour a tous,

encore une fois tres en retard pour l’organisation, je vous propose une apres-midi de jeux ce dimanche 14 mai a chateau-gombert.

Comme d’hab, vous etes tous les bienvenus!

A+

Lionel
06 12 17 76 49 ou 06 27 51 08 29

Bonsoir tout le monde !!

Qui sera la demain soir et avec quoi ??

eric

Bonsoir,

Les est13 ne seront pas de la partie ce mardi :cry:

Bons jeux.

runnox dit:Bonsoir tout le monde !!
Qui sera la demain soir et avec quoi ??
eric

Je serai là demain et j'emmènerai.... Pfff... Non lo so... On verra suivant l'humeur... Die Kaufleute Von Amsterdam, par exemple !

Salut,

ce soir, nous aurons la visite d’un nouveau gars, Bruno, qui crée ses jeux. Oui, encore un créateur. Il viendra avec plusieurs de ses réalisations.
Donc avis aux amateurs de découvertes et aux simples curieux.

A ce soir.
:D

Présent au festin de pizzas ce soir
avec un jeu que j’ai créé (enfin … disons que j’ai pris les règles de Gladiators avec les pions de Gladiators, le plateau de jeu de Gladiators… mais c’est moi qui est scotché la boite pour tenter de la réparer … .Ca compte ?:))

hoj, serai la avec une nouvelle peut-etre. Sinon, j’amene Mykerinos, pour faire de la partie vite fait paske je veux etre chez moi pas trop tard.

A cess’

Lionel

de retour de vacances flora et thierry seront presents demain soir
j’en profiterai pour amener les jeux commandés pour jean luc,william…si vous etes des notres ?
a l’attention d’ollivier (est 13) si tu peux amener le jeu fossil pour voir comment il se presente.
merci et a demain

Normalement je serai là.

nous serons présents également

J’ajoute ma présence de même !

Moi aussi, moi aussi, je viens !

Allez, je prends un Das ende des Triumvirat…

A ce soir les gens. :D

si Arnaud ne trouve pas 2 ames innocentes à pervertir avec son Endes des Triumvirats… j’hésite à venir de peur d’être trainé de force à sa table !!
Mais ça voudrait dire … pas de pizza … choix cornélien…

Je te rappelle que tu as gagné la dernière fois…c’est pas dit que tu gagnes en jouant à autre chose… :twisted:

Sinon, qu’a donné la partie de Frégate Noire mardi dernier ?

:D