[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2006

Salut a tous,

je vous propose de jouer ce jeudi apres-midi au technopole de chateau-gombert a des jeux de plateau, societe, etc. et de poursuivre la soiree avec un texas hold’hem.

D’autre part, les deux mardis prochains etant annules au vallon des auffes (bonne chance Arnaud), je vous propose de les remplacer par des soirees au technopole : meme heure de depart 19h/19h30.

Si vous etes interesses, mes numeros sont :
06 12 17 76 49
06 27 51 08 29

Lionel

juste pour signaler que sur http://www.boardgameswithscott.com/ il y a en ce moment une video sur funkenschlag explique par le createur meme du jeu (Friedemann Friese). Voila c’est sympa et pour ceux qui ne connaissent pas ca fait une super bonne introduction.

A+

Lionel

Bonjour a tous,

juste pour rappeler que la soiree jeux de remplacement a Chateau-Gombert est maintenue ce soir et le mardi soir suivant.

Prevenez-moi a lionel.meister@polytech.univ-mrs.fr ou au 06 27 51 08 29 si vous venez ou pas : si nous ne sommes pas plus que 4, je ne resterais pas ce soir.

Merci,

Lionel

je confirme ici aussi …
urmao (jean luc) était motivé aussi …
manque plus qu’un …

Salut tout le monde,

je vous avais promis de jouer demain soir, mais j’ai oublie que j’etais pris donc la soiree est annulee. Desole.

Lionel

iocarre dit:Salut tout le monde,
je vous avais promis de jouer demain soir, mais j'ai oublie que j'etais pris donc la soiree est annulee. Desole.
Lionel

C'est dingue ces gens qui ne peuvent pas assurer leur soirée jeux...je supporte pas... :roll: :mrgreen:

See you soon :D

Salut :D

Je voudrais savoir combien de rebelles, traîtres, dissidents à la coupe du monde de foot auront le courage de braver l’acte moutonnier et viendront jouer mardi 13 juin au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30 ?

Viviane et Jean-Pierre seront là, nous sommes donc déjà 3.

Alors alors…on ose ? On vient en cachette à la faveur de la nuit ?

A demain j’espère.

Bye :pouicbravo:

je serai là vers 20h00 je pense (ben oui, le match commence à 18h00, ça laisse du temps pour venir quand même et malgré tout :) )

Ah la la, petit futé va !:pouicbravo:

K-raf, toujours intéressé par le Picth Car sous cello ?

A demain, nous sommes…4 :pouicok:

Je serai là aussi !
J’aimerais jouer à Chinatown, que j’emmènerai… mais je peux encore changer d’avis !

Nous serons donc 5 :D

Il me semble que Jean-Luc sera parmi nous…donc peut-être 6 :shock:

:clownpouic:

Je devrais en être aussi si tout va bien.
7 c’est parfait pour un petit Wanted, n’est-ce pas Arnaud ?! :lol:

Bravo pour ton Niveau 2, au fait !!!

Je rentre à peine de déplacement et je pars ensuite en vacances …
bons jeux !

daguiseb dit:Bravo pour ton Niveau 2, au fait !!!

Merci, mais il me reste la moitié du chemin à faire (les exercices pratiques en mer).
Et toi le N1 ça avance?
Dragon Ball Zen dit:
Et toi le N1 ça avance?

Peu... J'ai pas le temps de plonger ! Je joue trop !!! :D ...et plus sérieusement, je manque de temps, en effet ! Mais il se profile à l'horizon ce niveau cadeau !

Bon allez, qui sera présent pour la soirée jeux du mardi 20 juin au centre social du vallon des auffes ?

Commençons par une bonne surprise : le retour de Nicob :pouicbravo:

Si si :pouicok: Je ne sais pas si cela sera régulier comme retour mais bon…

J’amènerai Mexica et Das Ende des Truimvirat.

Au fait, commencer à 19h ça vous va ?

A demain

:D

Normalement présent, si j’ai récupéré de mon weekend.

Ok pour moi ! Je serai là pour 19h sans problème !!!

ouuuuh mais c’est que je sens qu’on va être nombreux encore…ya foot ?
:pouicgun: