Je ne suis pas sur Marseille, donc essayez de vous amuser sans moi…
En même temps, avec un das ende des triumvirat…
Je viens, mais seul (Steph a trop de boulot dans l’immédiat)
Bon, ben l’été et la coupe du monde ont commencé à faire leurs ravages.
Sans compter ceux qui étaient en déplacement ou de retour de vacances ou encore qui préférent une soirée culturelle à une soirée jeux…bref sans tous ceux la, nous étions royalement 8 mardi soir dernier !
Mais nous nous sommes bien amusé…sans vous
Eric et Catherine ont lançaient un Cléopatre en compagnie de Jean-Pierre, Yves et Nicolas. Et oui, comme promis, Nicolas nous a fait un come back que nous n’espérons pas ponctuel. Et avec son look encore plus flibustier que jamais, il a remporté la partie. T’as bien fait de revenir
En parallèle, Viviane, Bertrand et moi même avons fondé la cité de Mexica.
C’est Viviane qui l’emporte devant Bertrand et moi…Oui, ca va, je me chauffe ok ? Faudra que je gagne à ce jeu, un jour…Les proba jouent pour moi non ?
Par la suite, 5 Chevaliers de la table ronde ont défendu Camelot. Et le plus étrange dans tous ça, c’est qu’au final il n’y avait pas de félon Etonnant quand on voit qui il y avait autour de la table : Eric, Catherine, Viviane, Jean-Pierre et Yves…Louche non ? Quoique Eric m’a avoué qu’il était fortement suspecté d’être le félon…comme quoi hein…
Pendant ce temps là, César (moi), Crassus (Bertrand) et Pompée (Nicolas) se sont affrontés à coup de joutes politiques, conflits militaires et course à la richesse (…aaaah la la, le nerf de la guerre) autour du bassin méditerranéen. Tout ceci pour mettre fin aux triumvirs (Das Ende des Triumvirats). Bertrand est notre nouvel empereur…Mais là aussi, faudra bien que ça change
Bon, voilà un fort agréable moment. En espérant vous voir plus nombreux mardi prochain dès 19h, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour je suis nouvelle! Kemkun pourai mexpliké commen ca marche ici?
Salut,
tu veux savoir comment ça marche quoi ?
Ecrire dans le forum ? Venir jouer à Marseille avec nous ?
ou bien autre chose ?
Bienvenue en tout cas
Heu… mardi qui vient j’ai heu… comme un empêchement…
Un truc bête : la belle famille débarque pendant qu’on doit changer le chauffe-eau, et les éboueurs qui bloquent la rue avec un fort risque de mistral. Bref, vaut mieux que je reste chez moi, surtout si le voisin a un problème avec le bébé du neveu de son chef… Mardi suivant ça ira sans doute mieux.
Du coup, pure coincidence, j’en profiterai pour regarder si ya pas du foot a la tv, voire même avec l’équipe de France…
Mouais
En attendant, je crois qu’il y a un gros mot dans ta signature… Si si relis mieux…
Bon ben alors du coup qui viendra jouer mardi 27 juin au centre social du vallon des auffes dès 19h ?
Je crois que je vais ramener Mexica et Das Ende Des Triumvirats.
Juste histoire de gagner ce coup-ci…
A mardi
De retour de vacances, j’affronte avec appréhension les effluves des tas de poubelles… et les risques de combustion spontanée liés aux sympathiques riverains…
Puis le boss n’a toujours pas gagné a Endes des Triumvirats
et pis je veux bien soutenir K_Raf dans sa guerre contre l’Espagne !
(pis la semaine suivante, foot ou pas … je suis d’astreinte bloqué à la maison pendant une semaine)
Bons jeux !
uuuuuh moi ca devrait etre bon mais on pourrait installer une tele pour regarder le foot au vallon?
J’amene ma valise de jetons de poker.
C’est bon j’ai rien oublie Arnaud?
Lionel
pour nous, ce sera foot itou
alors, euh, comment dire, chef,
il semble que K-raf organise un grand rassemblement … chacun chez soi et tous contre l’Espagne…
certes, Bernadette s’en fout un peu (elle pense même que l’Espagne va gagner …
donc à la semaine prochaine sans faute (il y aura bien une demi-finale (Argentine ou Allemagne contre Italie ou UKraine mardi mais la France jouera mercredi contre le Brésil
Bon courage aux non footeux
Je note tous ces écarts insultants…m’en souviendrai
bonjour
nous allions nous precipiter a la soirée jeu a marseille ce soir lorsque tous les messages precedant nous ont fait penser qu’il y avait un match ce soir
desolé arnaud mais a mardi prochain
thierry
ce soir le jean luc ne sera pas au vallon non plus, il pense pouvoir venir mardi prochain mais il le confirmera plus tard. Il vous souhaite à tous un bon match (enfin presque tous parce que bernadette…).
jean-luc
A priori, je pense me laisser tenter par le ballon rond aussi.
A une prochaine.
ce soir me parait le moment idéal pour la fameuse soirée jeux en solitaire au vallon
frayaka dit:ce soir me parait le moment idéal pour la fameuse soirée jeux en solitaire au vallon
un thème Ô combien inexploré... jusqu'à ce soir

Encore une excellente soirée au centre social du vallon des auffes avec plein de nouvelles têtes…et de nouveaux jeux
Hier soir, donc, dans une ambiance surchauffée, plusieurs parties furent jouées pour notre soirée à thème : “Jeux érotiques avec ta femme pendant que tu regardes le foot à la télé, gros naze !”
Nous avons donc joué à quelques jeux bien connu des amateurs :
Euphrat et Tigresses
Cash sex’n Guns
Carcassone : Sex and the City
Eros’cape
Petit Viking Fury
Les Chevaucheurs de la Felonne Blonde
Mission Planète Rouge
Mississippi DragQueen
Hairy Tale
Fuckenschlong
6 qui prend
Mull and Honey
Time’s up
Les Collants de ta Femme extension Vices et Chevaliers
Je remercie grandement toutes vos femmes et compagnes pour avoir participé à cette soirée et pour avoir joué avec moi à tous ces jeux, souvent avec des variantes intéressantes et surprenantes, fluidifiant le tour de jeu et augmentant la tension entre le joueur et les joueuses. Tension palpable après plusieurs retournements…de situations. Difficile de garder la main sur les parties après ceci, n’est-ce pas mesdames ?
Et rappelez-vous que c’est chacune son tour. Je sais que parfois je peux être long, mais patience votre tour de jeu arrive…
Quelle ne fut pas notre surprise de voir, pour une fois, se joindre à nous le livreur de pizza…
Et oui, le pouvoir des jeux de société, leur convivialité, le matériel rajoutant ou plaisir de la manipulation et du touché, les règles simples et viiiiites viiiiites assimilées, les éclats de voix, les petits cris de satisfaction après un bon coup ou les râles en fin de partie quand tout le monde fini serré et que vous vous retrouvez finalement derrière…en queue de peloton…
Que du bonheur
Bon, c’est pas tout ça mais, croyez le ou pas, moi, après cette looongue soirée, je suis fatigué, je vais me coucher. Vais bien dormir je pense
Rendez-vous mardi prochain les nazes…et bonjour à vos dames
Et bien, oserais-je dire: “quelle verve Arnaud!”
C’est la chaleur de l’été qui ne te réussit pas ? Ou est-ce que tu tentes le racollage pour mardi prochain ?
Aller à la semaine prochaine, petit canaillou…
quelle soirée arnaud as tu passée,ca donnait vraiment envie.
j’ai entendu dire aussi que ca pas mal sniffé au cours de cette soirée avec les aventuriers du rail
thierry