moralité : assure toi que ta femme aime le foot avant de la presenter à Monsieur Arnaud…
[mode gros boeuf on]
M’en fous, la France a gagné!
[mode gros boeuf off]
euh moi je savais meme pas qu’il y avait foot, alors je suis alle a la soiree et c’est vrai que c’etait vraiment bien. J’ai fait quelques photos : Arnaud etait en mechante forme ce soir la :
Bon allez a la semaine prochaine.
PS : euh arnaud, les photos tu me donnes combien pour pas les montrer a ton petit neveu?
Je crois que c’est trop tard
Trop bon les photos Lionel !
Les boules ! En effet ! Ma femme est sur chaque photo !!!
daguiseb dit:Les boules ! En effet ! Ma femme est sur chaque photo !!!!
c'est parce qu'elle aime jouer avec les boules

félicitations au fait

ah ben bravo!!!
euh, Lionel, je crois qu’une photos avec toutes les danseuses du crazy horse lui plaira encore plus… il vous en avait pas parlé?
zut vais me faire engueuler…
Bon alors, dites moi, ce coup ci, qui viendra jouer demain, mardi 4 juillet, à partir de 19h au centre social du vallon des auffes ?
Il y aura les danseuses du Crazy Horse mais pas ptineuveu
Mon petit doigt me dit qu’il se prépare du Louis XIV, du Mull and Money, du Mexica, du Das ende des Triumvirats (on sait jamais si on est trois…bande de lacheurs ).
Et vous vous serez là ?
(Titus13, j’ai tes sous…).
Bon rendez-vous demain dans la joie et la bonne humeur chaleureuse de nos 33° à l’ombre…
Normalement présent. Je ne sais pas encore ce que j’apporte.
Pour l’instit moyen les derniers soirs de l’année scolaire sont hyperchargés : pots de départ pour une autre école ou en retraite, spectacles ou repas de fin d’année… Ma directrice raccroche les gants définitivement demain soir. Je ne sais pas à quelle heure je serai libre, si c’est avant 19h30 je viendrai (quitte à arriver un peu tard) sinon ça attendra la semaine prochaine.
Sauf pb au boulot, je devrais venir seul.
je serai là
finalement je n aurai pas le plaisir d etre avec vous ce soir encore
comme prevu je viens avec Louis XIV mais pas les regles en tete. Et aussi j’amene ma valise de jetons, on ne sait jamais. Et aussi Subueto. Et aussi je lis un livre sur Platini en ce moment. Qui a les bieres pour se mater la K7 du match de samedi?
Lionel
salut à tout le monde,
mardi 11 juillet, demain, viendrez-vous jouer au centre social du vallon des auffes ?
Avec un peu de chance, j’aurai reçu les boites de Can’t Stop que, du coup, nous pourrons (re)découvrir.
Si Lionel veut faire un Louis XIV…Ok, pour moi, mais peux-tu réviser les règles avant, please.
Bon perso, j’apporte Mexica, Das Ende des Truimvirats et d’autres petits trucs (un Meuterer, non ?)
A demain, tous.
Bye.
salut
maintenant que le foot est fini, vous avez une petite chance de nous voir le mardi (mais est-ce vraiment une chance ?)
si on n’est pas cuits d’ici là
ya la clim au vallon ???
@+
cath
runnox dit:
ya la clim au vallon ???
@+
cath
Euuuuuuuuh.....oui

Par contre, si si, c'est une chance de vous avoir Eric et toi parmi nous (t'as fait exprés pour que j'écrive ça, hein...

A demain, vous voudriez jouer à quoi ?
Je serai là ce mardi.
J’ai récupéré sur le net un jeu qui s’appelle Solarii (jeu d’exploration et de rivalité spatiale avec des cartes) et je le mènerai dès fois que ça vous tente d’essayer.
présent normalement ce soir
par contre, je veux bien manger italien, mais pas de prise de tête avec des jeux italiens ou romains (message subliminal pour notre vénéré barbu)
j’ai prévu d’amener rencontre cosmique avec more cosmic encounter