[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2006

Sans moi, encore une fois !
Mais vous saluerez le bon Potrick de ma part !
A+

Et oui, la canicule ayant enfin mis la pédale douce, je me réjouissais de mettre le cap sur Marseille pour une soirée fort sympathique, comme à chaque fois :D
Et ça fait plaisir de voir que le cercle des joueurs Marseillais grossit, grossit, grossit…

Mais…
… ils vont finir par boucher le port, si ça continue, avec leurs pions… :o

Olivier nous a initié à Ostia: Olivier, c’est le maître des comptes rendus, mais pour expliquer les jeux, il est fort aussi, le bougre ! :1900pouic:

Et puis aussi pour moi un Ave Caesar, la nouvelle édition, oui, parfaitement, et un petit Can’t Stop des familles.

Ce fut un chouya court à mon goût, mais la prochaine fois, j’arriverai plus tôt au Vallon des Auffes ! (grrr, c’est ce que je me dis à chaque fois :twisted: )
D’ailleurs, ça serait bien sympa, si vous pouviez flécher le parcours depuis l’autoroute, style "Aubesludi, c’est par là :arrow: ",
comme ça, je n’irai pas visiter la Capelette en chemin… :kingboulet: Ah oui, je pourrais aussi acheter un nouveau cerveau… :P

Merci à toi Potrick d’être passé nous voir. Une fois par an c’est pas assez, mais bon…c’est comme ça.
Je suppose que tu es reparti dans ta montagne et que donc demain tu ne seras pas parmi nous ? Dommage, on a pas pu jouer ensemble.
A la prochaine. Faudrait que je fasse un tour par chez toi et ton club de jeux un de ces 4…

Et donc au fait demain, qui vient au Vallon des auffes ?
Il y fait moins chaud, notez.

Mexica et Das ende des Triumvirats. Plus Can’t Stop toujours en avant première pour ceux qui n’y ont toujours pas joué…et pour les autres bien sur. Un Ave Caesar et pourquoi pas un Caylus ?

A demain j’espère.

:clownpouic:

On sera là avec anelise :).

La semaine dernière, on a testé cléopatre de notre côté, un jeu très sympa, avec ce qu’il faut d’enchères, de construction et de corruption. Malheureusement, je suis vraiment quelqu’un de très très corrompu et je me suis retrouvé avec le triple ou le quadruple de corruption par rapport aux autres T_T. Donc hop aux croco.

On a enchainé comme chaque semaine avec un can’t stop de derrière les fagots (je dois dire que c’est un jeu tout con mais je me régale à chaque fois, c’est rapide et pas prise de tête).

Et on a finit par un Munchkin interminable mais bien sympa.

Cette semaine, on mène Jerricho et Caylus, deux jeux que j’ai bien envie de testé :). Arnaud, si t’y penses essaie de mener les chevaliers de la table ronde, on voulait le tester.

A ce soir.

présent ce soir !
après un réveil aux aurores je pourrais être présent ce soir vers 19h10 !!
les mains ds les poches certes …
partant pour tester Mexica ou Can’t stop (tout sauf un jeu à 3 où Arnaud perd tt le temps :))

Dommage que Gémenos soit ce week-end et pas le suivant… Je rentrerai de vacances lundi. J’ai noté : pas de séance le 15 aout, donc je vous donne rendez-vous au mardi suivant.
Amusez-vous bien en attendant.

Avé !

Je compte venir le 22.

Quelqu’un peut me donner les indications pour venir ?
(ou un rencart à un endroit pour faire la fin du trajet ?)

J’ai un Balam sous le coude, si certains veulent tester, ça m’intéresse aussi !

ah un p’tit chat :D

y a bien quelqu un pour aider le p’tit chat :)

bon mardi prochain, je viens :roll:

Un vieu papé des soirée jeux :holdpouic: dont seul les anciens doivent vaguement se souvenir devrais refaire une apparition mardi prochain :wink:

Ab ben voilà de bonnes nouvelles :D

Je suis sûr que le papé est toujours vaillant :wink:

Je m’occupe du p’tit chat…Le Chaaaat :twisted:

grrr que de monde maedi prochain, juste quand je ne peux pas venir…

Tentez de vous amuser quand même sans moi ;)

Finkel dit:Un vieu papé des soirée jeux :holdpouic: dont seul les anciens doivent vaguement se souvenir devrais refaire une apparition mardi prochain :wink:

Et bien !
Je devrais de même faire ma réapparition..... En même temps, ça fait juste 1 mois que je ne suis pas venu !
daguiseb dit:
Finkel dit:Un vieu papé des soirée jeux :holdpouic: dont seul les anciens doivent vaguement se souvenir devrais refaire une apparition mardi prochain :wink:

Et bien !
Je devrais de même faire ma réapparition..... En même temps, ça fait juste 1 mois que je ne suis pas venu !

Ouais, du coup, tu comprends qu'on s'exalte un peu moins face à ton retour :twisted:

Ouais, du coup, tu comprends qu'on s'exalte un peu moins face à ton retour :twisted:

Je note, je note !
Il faut que j'arrête une bonne année pour avoir droit aux exhaltations.... Est-ce que les jeux en valent les chandelles ?

Une année…c’est un minimum :twisted: :twisted:

Mais nooooooon, je blague :mrgreen: :clownpouic:

A mardi l’ami. :pouicok:

Nous serons là également.

Nous amènerons :
* deux jeux récents :
- Jenseits von theben ou Canal Mania (pour le découvrir),
- Bison (pour le faire découvrir)
* un jeu de train (Santa Fe rails)
* un jeu de voiture (Top Race)

A mardi

Je suis partant pour tester CanalMania !

Hop la !!!

Un Canal Mania pour moi aussi, siouplait m’sieur :pouicok:

Si j’ai le temps après ça, je tenterais bien un Mexica

A tantôt :clownpouic:

ça tombe bien, j’en récupère un sur place, de Mexica :lol:

Deckard dit:ça tombe bien, j'en récupère un sur place, de Mexica :lol:

L'est pas belle la vie :pouicsupercool:

Au fait Bertrand, je t'amène ton Himalaya mardi.

Bye