[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2006

De même, ma présence devrait être confirmée, mais pas à 18h30 ! Un petit 20h00 semble plus probable !

bonjour a tous
flora et moi seront presents des l’ouverture ne voulant pas rater ce fabuleux concours can’t stop!!!
arnaud tu peux deja nous inscrire:

tiens je ferai bien un petit caylus moi aussi

arnaud veux tu que je ramene le jeu des pirates avec les coffres et les scorpions!!!

thierry

Présent avec Anelise à 18h30 avec du Caylus, Zombies, Mykerinos et Ys.

Comment ça, je suis pro Ytsari ?

Si y en a qui se sentent un chevalier de la table ronde ou un aventurier du rail, n’hésitez pas.

Avec ce tournoi de Can’t Stop, je me demande bien comment on va faire pour jouer à tout.

A demain.

Les Scorpions ! Les Scorpions ! Les Scorpions ! Les Scorpions ! Les Scorpions !

Arnaud c’est pour toi !

présente vers 19h30 je pense.
A demain

geneviève

Je croyais être en réunion mais c’est vendredi finalement, donc je serai là. Avec la rentrée je n’ai pas vu Stéphane mais à priori il était partant aussi. Pour l’heure d’arrivée ce sera entre les deux vraisemblablement (ni 18h30 ni 19h30).

Présent normalement à 18h30 !!

plus tenté par un Mexica (ou burritos ou tacos) :)

J’amène mon piolet pour le concours et la pizza !

ça m’étonnerait que je passe… :(

K_raf dit:�a m'�tonnerait que je passe... :(

Que tu passes correctement le ballon au rugby, ou que tu passes nous voir au Vallon des Auffes ?
takumi dit:Les Scorpions ! Les Scorpions ! Les Scorpions ! Les Scorpions ! Les Scorpions !
Arnaud c'est pour toi !

...je ne vois pas DU TOUT de quoi vous parlez... :roll: :mrgreen:

ATTENTION :
PAS DE SOIREE JEUX MARDI 12 SEPTEMBRE
au centre social du vallon des auffes.

Désolé et à la prochaine (peut-être mardi 19…)

Bye
:bonnetpouic:

Salut tout le monde

pour info, une soirée jeux alternative aura lieu à Chateau Gombert demain mardi. Rendez-vous à l’IUSTI à 19h30-20h pour ceux qui savent où c’est. Pour les autres, vous pouvez contacter Antoine (06.64.97.13.64) ou moi-même (06.18.91.04.77).

@+

Catherine

Salut,

Pas encore tout feu tout flamme pour la prochaine soirée jeux.

Donc pas de soirée Aubesludi le mardi 19 septembre.

Je vais mieux (je peux parler quasi normalement et puis je marche…) mais c’est pas encore ça.

Amusez-vous bien et je vous tiens au courant pour mardi 26 septembre.
Bye

Salut à tous,

Grande nouvelle, je tente un come back demain.
En effet, il serait dommage de ne pas se réunir au centre social du vallon des auffes pour dire un “au revoir” à Antoine qui nous quitte.
Oh, rassurez-vous il ne va pas bien loin mais on le verra moins, ça c’est sûr :-(

En plus, il viendra, donc demain, avec un invité surprise. Antoine nous en reparlera d’ici là, s’il le souhaite.

Ainsi, je vous donne rendez-vous demain mardi 26 septembre à partir de 19h30 (le théâtre a repris) au centre social en espérant pouvoir tenir la soirée sans être gêné par ma cicatrisation. Il faut que j’évite les contrariétés…pour ceux qui comprennent pas, demain, laissez moi gagner :roll:

A demain soir donc.
:-)
Arnaud.

On sera là avec anelise :).

Perso je veux bien te laisser gagner mais bon faut pas qu’il y ai de dés, on ne peut lutter contre la malchance :p.

Petit message a daguiseb à qui je devais rappeler de mener le perso des chevaliers de la table ronde.

A demain soir.

Toute petite chance que je vienne : si ma réunion à Aix finit assez tôt (vers 20h) pour que je passe par Marseille au retour. Désolé, j’espère que mon absence ne remettra pas en cause la cicatrisation attendue…

takumi dit:
Petit message a daguiseb à qui je devais rappeler de mener le perso des chevaliers de la table ronde.

Oulala... Je suis en plein déménagement et je suis sûr de l'avoir mis de côté.... Mais je ne sais pas où !!! .... Je tâcherai de le trouver !
Mais il t'es réservé de toutes façons !!!

Ben alors…Antoine… y vient plus ???

Ah oui, au fait, comme JE suis le convalescent, c’est MOI qui décide à quoi on va jouer…

Euh…laissez moi réfléchir…huuuuuum…AH, ça sera Fish Eat Fish…

Et rien d’autre :twisted:

Nous serons là pour surveiller ce grand malade de Golgoth et saluer notre Antoine local.

Nous amènerons au moins

* Ars mysteriorum
* Magellan

Et Mr Daguiseb, je suis toujours partant pour un Die Handler :wink:

est13 dit:
Et Mr Daguiseb, je suis toujours partant pour un Die Handler :wink:

Moi aussi, évidemment ! Mais il faudra attendre qu'il sorte de son carton ! Je viendrai donc vraisemblablement les mains vides !