présente ce soir vers 19h30.
A tout’
Salut à vous
Je suis l’auteur/éditeur de Dart Wars et j’ai été sympathiquement invité par Antoine pour venir vous présenter mon jeu.
Pour les intéressés, à ce soir…
Il est trop fort cet Antoine
Mon honnêteté proverbiale m’interdit de laisser un con…valescent (:)) , donc je préfère ne pas venir ce soir
(traduire , je remplace un collègue en astreinte toute la semaine, donc peut être à la semaine prochaine… Argg je rate les pizzas en plus )
Golgoth 13 dit:Il est trop fort cet Antoine![]()
Merci !
Oui, je serais présent avec qq bouteilles et trucs à grignoter...
A de suite
Golgoth 13 dit:En plus, il viendra, donc demain, avec un invité surprise.
Et non ce n'est plus une surprise...
DartWars sera en demo au Vallon ce soir présenté par son créateur Pascal.
Eh bien voilà,
ma tentative de sortie hier c’est relativement bien passé (je déguste un peu ce matin, mais rien de grave).
Merci à Pascal et son collègue d’être passés nous présenter Dart Wars.
Ce jeu renouvelle les jeux de fléchettes agréablement. Antoine l’australien fut dur à dégommer mais à 4 contre un, Pascal l’a finalement eu
Notez que Dart Wars et son créateur seront au Salon International d’Essen mi octobre, rien que ça et qu’au pire nous nous reverrons là-bas puisque j’ai la chance d’y faire un saut.
Mais, habitant Marseille, j’espère que vous repasserez jouer en notre compagnie.
(C’est dommage que Nicolas ait été malade, Pascal et lui auraient pu avoir une discussion intéressante sur l’édition de jeux…un prochaine fois, j’espère).
D’autre part, oui, Antoine nous quitte. Merci pour le pot de départ.
J’espère sincèrement te croiser à nouveau pour toutes le choses dont on a parlé dans ta voiture…mon Toinou
Et bonne chance dans ton nouveau job.
A mardi prochain pour ceux qui restent
Merci pour cette soirée jeux, c’était très sympa.
Je ne manquerai pas de revenir, c’est toujours un plaisir de rencontrer des joueurs, surtout dans un cadre agréable comme au Vallon des Auffes (à part pour se garer )
Bonne route à Antoine.
C’est qui Nicolas?
Et bien merci à tous ce fût une agréable soirée avec la découverte de 2 nouveaux jeux, l’un présenté par Ollivier (est 13) et dont je n’ai pas retenu le nom, qui consiste à jouer aux alchimistes pour produire des objets plus ou moins précieux. Un jeu d’enchères sympa malgré une maquette un peu confuse pour s’y retrouver…
Le second aura été l’invité du jour: DartWars, un jeu “à la Risk” avec des flêchettes à la place des dés. Très original et sympa. Je remercie encore Pascal d’être passé nous faire la démo de son jeu avant que je ne quitte Marseille.
Et oui, le boulot m’appelle à Arles, donc les soirées du mardi vont être plus rares mais je reviendrais sur Marseille le week-end très certainement.
Encore merci à tous pour votre accueil lors de mon arrivée sur Marseille il y a 1 an et demi Ca m’a permis de rencontrer plein de gens bien!
A bientôt et bons jeux à tous !!
PS: euh… pour lever toute ambiguité suite au message d’Arnaud, IL NE C’EST RIEN PASSE DANS LA VOITURE (Raphael est témoin)
PS: Pour Pascal, Nicolas est lui aussi un jeune créateur qui est venu présenté son jeu et se joint depuis à nous très régulièrement (sorry, j’ai plus le nom du jeu en tête et je ne sais plus si il a trouvé un éditeur ou si il continue l’autoédition )
Dragon Ball Zen dit:Pour Pascal, Nicolas est lui aussi un jeune créateur qui est venu présenté son jeu et se joint depuis à nous très régulièrement (sorry, j'ai plus le nom du jeu en tête et je ne sais plus si il a trouvé un éditeur ou si il continue l'autoédition)
Le jeu de Nicolas est là : http://www.symbolix.fr/
Coucou,
Qui pense venir demain soir mardi 3 octobre à partir de 19h30 au centre social du valon des auffes pour de folles parties de jeux ?
Y aura-t-il à nouveau Pascal et son Dart Wars ?
Peut-être du Léonardo da Vinci, du Gloria Mundi… … ?
Par contre, sûr, il y aura du Mexica, du Caylus, du Can’t Stop, du Mississippi Queen (ouiiii, y avait longtemps )
Alors à demain ?
Présent demain avec anelise.
On mènera Ys, Antike et du Chevalier de la table ronde (oui on ne perd pas espoir).
A demain.
Nous serons là aussi.
Sans Léonardo ni Gloria (sauf livraison demain …)
On amènera Zoo le Mio, Big Manitou et New England.
A demain
Présent aussi ce soir !!
Faites chauffer les pizzas !
j’amène Magna Grecia et Time’s up
Allez hop, demain soir, mardi 10 octobre on joue au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30.
J’apporte Mexica, Caylus, Mississippi Queen…
Notez que les inscriptions et réinscriptions pour l’année 2006/2007 sont ouvertes.
Je lance un autre tournoi Can’t Stop, faites moi savoir si vous souhaitez y participer. Le ou la gagnant(e) remporte le jeu.
Rappelez-vous que mardi 17 octobre porchain, il n’y aura pas de soirée jeux.
A demain donc.
bonjour a tous
flora et thierry seront presents demain au vallon
flora s’inscrit pour le tournoi alors que pour moi je pense que je n’ai pas le droit d’y participer
a demain maitre arnaud
thierry
présent demain soir !
et je m’inscris au tournoi de can’t stop (ok… j’ai pas envoyé de mail … mais pas envie que le TK joué par Arnaud me repère )
nous devrions venir … à 3 mais sans Tempus.
Laisse moi deviner…vous avez joué à Tempus…et c’est pas bon ?
A ce soir
Présente aussi ce soir.
Et je m’inscrit au tournoi … on sait jamais …
geneviève