[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2006

je suis pas sûr de venir, alors à ce soir peut-être…

Salut tout le monde,

Petits rappels :

Mardi 17 octobre : PAS DE SOIREE JEUX au centre social du vallon des auffes.

On reprend les soirées le mardi 24 à partir de 19h30
Et le dimanche 29 octobre, on joue gratos au centre social de 10h à 22h avec, entre autre, les nouveautés d’Essen !
Quoiqu’il n’est pas interdit d’y jouer dès mardi 24, hein…

Ca va être :pouicok:

Bonne soirée.
Bye
:D

Sans moi, le super dimanche ludique de folie !
Y a pas idée de faire ça pendant des vacances… :D

et soyez sérieux à Essen. Rapportez pas un semi remorque de jeux !!
En tous cas profitez en bien :wink:

Un semi-remorque? Non…

Mais un coffre de toit de 450 litres qui part à vide, oui :lol:

P… :shock: mais oui :pouicok: Un semi-remorque :pouicbravo:

Mais où avait-on la tête :kingpouic:

Saluts les voisins !

Je me permet de m’immisser dans votre GRAAAANNNDE famille, pour vous dire qu’on vient de monter sur aubagne notre association Ludik Attitude, et sans lechebotisme, nous avons décidé de poser nos rdv le premier vendredi de chaque mois pour ne pas empieter sur les mardis au vallon des Auffes.

Donc, si vous êtes tenté de venir, ne serait-ce que pour nous filer des conseils sur notre organisation (on fait ça un peu à l’arrachée pour le moment) et bien référez-vous au topic de ce forum :

//www.trictrac.net/forum/sujet/aubagne-soiree-le-4-mai-sujet-actualise

Et j’espère pouvoir venir vous rencontrer et puiser dans votre energie les idées necessaire pour faire perdurer notre asso… a bientot et merci

Quand certains bossent y en a qui posent pour Tric Trac, c’est une honte. Arnaud avec son grand sourire essenien, c’est trop injuste.

Sinon pour l’asso d’Aubagne, j’habite à côté, donc je viendrai vous faire un coucou parce qu’une bonne partie ca se refuse pas.

A+++

PS: Au fait demain soir y a quelque chose ? Parce que j’aimerai bien tester Khronos moi.

Coucou,

eh oui, ce calvaire du salon d’Essen est enfin terminé !
Rendez-vous compte, des jeux jusqu’au plafond, des joueurs jouant tout le temps et partout, des prix ridicules, des auteurs de jeux qui vous expliquent leur dernier né, des jolies allemandes, des trictraciens, des marseillais même…l’horreur quoi. On ne m’y reprendra plus ! Fiou :pouicvomi:

Ca vous énerve, hein ?
Je sais, je fais exprés :twisted:

Ne me tapez pas tout de suite, attendez de jouer à tout ce que nous avons ramener.

Pour cette éclate, je vous donne rendez-vous mardi 24 octobre dés 19h30 au centre social du vallon des auffes.

Ensuite, Dimanche 29 octobre pour la journée jeux au Vallon. Ceci de 10h à 22h.

Bon moi, j’ai été raisonnable. J’ai pris des vieux trucs (Maharaja, Torres), des extensions pour Picth Car, un jeu italien présent en proto à Cannes 2006 : HysteriCoach, le dernier Ystatari : Yspahan, le dernier Wallace (english version) : Tempus, l’édition Zoch de Shear Panic : Haste Bock toujours avec les zolies moutons, Mr Jack bien sûr (ex-Une ombre sur Whitechapel), la trés belle réedition de wallenstein : Shogun, la réedition de Rette Sich Wer Kann : Seenot im Ruttungsboot le jeu pour se débarasser des ses ami(e)s dés fois qu’on en ait trop !
Et LE jeu d’Essen Pico 2!!!

Quant à savoir ce que je prends pour demain soir…je ne sais pas. Tout dépend dés règles que j’aurai assimilées. Je vous tiens au courant.

Pour nos amis d’Aubagne, je vais tenté de venir faire votre connaissance et jouer avec vous vendredi soir après le boulot. Ca sera avec plaisir.
Je vous contacte.

A bientôt.
:D

Demain je serai là! :)

Yop!
Présent demain aussi, avec Space dealer (genre une partie à 8 me tenterait bien), et Greanaland, Sitting ducks . et d’autres jeux que des personnes sympas ont bien voulu transporter (vu l’état de ma valise)

psstt le dernier Martin Wallace c’est pas Périklès?

Tout ça donne bien envie de venir… sauf que sur Martigues c’est début de soirée conseil d’école ou concertation pour tout le monde dans les écoles.
Donc ou bien on arrivera tard (partant pas avant 19h45/20h de chez nous) ou bien on ne viendra pas. Dans tous les cas je pointerai mon nez dimanche.

comme l’a dit Arnaud, ce séjour à Essen fut bon et bien rempli de quelques jeux…
J’amènerai Die Saulen von venedig, John Silver et un ou deux autres.

Oui Fabrice, le dernier Wallace, c’est Perikles … dimanche peut être :wink:

Car maintenant, il faut se taper les quelques règles de tous ces jeux …
:roll:

41, … non ce n’est pas mon age

est13 dit:
41, ... non ce n'est pas mon age

:pouicsilence:
sinon
:pouiclove:
deviendra
:evil:
et...
:pouicgun:...

présente ce soir, vers 19h30 - 20h

je viens !

(je vais me faire un petit training pré-WelPlai) :mrgreen:

J’ai bien l’intention de venir… A priori les mains vides, puisque certains auront les mains trop pleines ! :D

Mais tu ne repartiras pas les mains vides, cher Bertrand,
ni toi non plus cher Alain … :lol:

est13 dit:Mais tu ne repartiras pas les mains vides, cher Bertrand,
ni toi non plus cher Alain ... :lol:

:pouiclove: :pouicbravo:

bonjour a tous
present seul ce soir,ARNAUD n’oublie pas mes jeux :lol: :lol: :lol:

present avec FLORA dimanche toute la journée de 10 a22 heures :shock:

que du bon tout cela
thierry