[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2006

Petit message pour Frayaka pour qu’il pense à prévenir Finkel que je prends son Khronos.

Sinon on sera présents dimanche avec Anelise en début d’aprem je pense.

Et pour ceux qui sont revenus d’Essen avec des excédents de bagage avec des Ysphahan, des santy anno, des hysteri goal en trop ou qui veulent se débarasser de petits jeux bien sympas, je suis preneur :p.

Finkel a bien pris note, tu l’auras dimanche :wink:

Dimanche, nous serons là à partir de 12h30/13h.

Nous amènerons :
Die säulen von venedig,
Walhalla,
Hermagor,
Augsburg 1520,
Thurn and Taxis,
Leonardo Da Vinci,
Shogun,
John Silver,
Das elephant in das porzellanden.

Pour Tempus, Perikles, On the underground, Tara seat of kings, Relikt, Das zepter von zavandor, Emira, Byzantium … ce sera pour plus tard.

Je viendrai sans doute dans l’après midi. J’aimerais bien tester Mr Jack. Je ne sais plus qui c’est qui là …
J’apporterai Dungeon Twister

Bonjour à tous

Et si chacun amenait un truc à manger pour la collectivité??? Nous par exemple on pourrait amener un cake aux olives et une brique de jus …

On devrait etre là vers 10h-10h30 si j’arrive à faire lever flora…! :D

A dimanche!

Titus le conquérant

Bonjour

Juste pour vous préciser que je vend mon ‘Gift Trap’ ramené d’Essen au
prix de 25 euros. (état neuf).

J’ai confié le jeu à ollivier (Est13)

C’est peut-être un peu tard, mais je suis intéressé… si Olivier Le Troll peut l’amener au WelPlai… je suis preneur…

[edit] j’ai téléphoné à Arnaud… ça devrait se faire…

Par contre… AoS Ext°1 au prix que tu en demandes… non merci… :wink:

Soirée jeux du mardi 31 octobre

Salut,

demain soir, étant donné qu’il n’y a pas théatre avant nous, la soirée commencera à partir de 19h au centre social du vallon des auffes.

J’amène : Yspahan, M.Jack, Tempus, Haste Bock…

Afin de fluidifier les soirées, je vous propose, autant que possible, de vous mettre d’accord pour savoir qui joue à quoi avant la soirée.

Contactez-vous, formez des tables par avances grâce à ce forum, la mailing list, les emails, les n° de tel…

Quoiqu’il en soit à demain.

Bye :D

Partante pour Mr Jack. Désolée j’ai pas pu venir dimanche, alors je veux tjs tester …
J’apporte Dungeon Twister

Nous serons présents demain soir avec :

Hermagor,
Ur,
Walhalla,
Elefant im porzellanladen.

Nous sommes déjà 2 pour Hermagor :wink:

A demain.

toujours ok pour la partie de viking fury.

est13 dit:Nous serons présents demain soir avec :
Hermagor,
Ur,
Walhalla,
Elefant im porzellanladen.
Nous sommes déjà 2 pour Hermagor :wink:
A demain.

Tu peux d'ores et déjà rajouter un 3ème... (car normalement, je viens !)
J'emmènerai aussi Die Saülen der Erde, avec les règles en Français... mais pas les étiquettes... désolé... pas eu le temps...

Di saulen von venedig, elefant in prozentruc, et Mr Jack me tentent bien…

A demain :)

Bon ben finalement, Die Saülen der Erde sera totalement jouable ce soir… Alors j’essaierai de motiver les troupes !!!

absent ce soir pour cause de trouilles … 6 en l’occurence

frayaka dit:absent ce soir pour cause de trouilles .. 6 en l'occurence

Un pépin sans doute...

Sinon Lionel ne sera pas là ce soir, donc pas de Viking Fury.

A tout à l'heure. :D

ca y est je suis arrivée a m’inscrire :pouicbravo: bisous a mardi :pouicok:

Bonnemine_13 dit:ca y est je suis arrivée a m'inscrire :pouicbravo: bisous a mardi :pouicok:

Mais mais...ne serait-ce pas Viviane ???

:pouicbravo: :pouicok:

Soirée jeux du mardi 7 novembre

Salut tout le monde,

Comme d’habitude, nous jouons demain à partir de 19h30 au centre social du vallon des auffes.

Je vous suggère à nouveau de convenir à l’avance avec d’autres joueurs des jeux auxquels vous souhaitez jouer. Juste histoire de gagner du temps.

Pensez à votre (ré)inscription, je ne ferai pas double tarif pour ceux qui ne me laissent pas gagner :roll:

Perso j’amène :

A demain.
:D

Présent demain avec anelise.

On mène Khronos et Antique. On sera partant pour un Yspahan, un Khronos et un Antique bien que je ne pense pas qu’on puisse faire les trois.

Petit message pour Runnox s’il passe, je te mène le Dungeon Twister Mercenaire essaie de penser à Modern Art.

A demain.