[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2006

Salut tout le monde,

Je vais faire court : fièvre 39° genre grippe.
Vous m’en voyez désolé mais j’annule la soirée de ce soir. :(
Je vais tenter de prevenir le max de personnes mais n’hésitez pas de votre côté à faire passer l’info.

Rendez-vous mardi 7 fevrier pour la prochaine soirée jeux.

A bientôt…si je suis toujours vivant… :?

L’état grippal du dessus, c’est moi :roll:

Il y en a qui viendraient passer la soirée à Martigues, foutu pour foutu… ?
Postez avant 17h si ça vous dit (avec des coordonnées pour vous joindre) et je vois ça en rentrant de l’école.
(ça ne pourra pas être quinze personnes, mais quelques-unes avec plaisir)

Aaaah, je suis content que vous ne vous laissiez pas abattre (la vache, je pourrais être à l’article de la mort…y joueraient quand même :shock: ).

Allez, tous à Martigues chez Ymir ou tous à Salon à la Case à Palabres :

La Case à Palabres
44 Rue Pontis
13300 Salon de Provence
04 90 56 43 21

:D

on te souhaite quand même un prompt rétablissement :wink:

bises
Cath

:D Merci

Merci Fabrice, je n’en attendais pas moins de toi …

Yves, si la soirée à Martigues tient toujours, je suis partante.

Eh bien finalement nous avons passé une bonne soirée sur “Villes et chevaliers” de Catane, et tant pis pour ceux qui n’ont pas fait le déplacement jusqu’à Martigues. Geneviève a coiffé tout le monde au poteau en tirant un point de victoire et en construisant deux routes alors que les pirates menaçaient de lui retirer ses villes non protégées. Bravo à elle !
A mardi prochain tout le monde !

Geneviève a encore gagné à Catane ? Non seulement c’est de famille mais c’est aussi pour ça qu’on n’y joue pas le mardi soir au Vallon :twisted: Faut bien que je puisse gagner de temps à autre… :oops:

:D :wink:

pffff… ne l écoute pas Geneviève, il est malade… il délire. Bravo Geneviève !

J’espére que tu vas mieux Arnaud, mais attention !! Tu es en train de t aigrir :P

Jean-luc

Ah c’est vrai que çà fait plaisir de temps en tant. Habituellement je joue avec Françoise et Laurent et je me fais à chaque fois fracasser, et en plus je m’engueule avec Laurent. :?
Hier c’était différent, Yves et Stéphane se battaient, et j’était tellement mal partie qu’ils ne se sont peut être pas trop méfiés :wink:
Enfin c’était une belle partie

Présent ce mardi pour nous deux !!!

Par contre y a t’il parmit vous quelqu’un qui possede ROAD&BOATS et qui pourrait l’amenner ce soir ?
Qui plus et serait disposer à nous le pretter pour le jouer à domicile avec eventuellement les extensions ?

eric

Présente ce soir.
Chef! la soirée a toujours lieu ou tu es malade ? :wink:

J’apporterai villes et chevaliers, et les loups de Tierceleu (sait on jamais …)

Geneviève dit:et en plus je m'engueule avec Laurent. :?

Grosse pénurie de glaise sur la partie, tous les joueurs cherchent à en avoir.

Geneviève: j'échange 4 blé contre 1 glaise (il ne lui reste plus que cette glaise en main)

Moi: Attention, si le brigant sort tu es sur de te le prendre

Geneviève : m'en fous

Je lance les dés:

7....

On a été obligé de lui laisser sa glaise sinon elle quittais la table :D

C'est vraie qu'on s'amuse bien avec Nounette :wink:

Redoutant une contamination dûe aux microbes qui ont abattu notre vénéré président, je préfère m’isoler ce soir… pis toute la semaine étant d’astreinte :(

Bons jeux et bonnes pizzas

peu de monde hier soir au vallon des Auffes… un petit avant goût de vacances ??..

En ce qui concerne la table où j’ai joué, nous avons démarré par un Ligretto où nous avons été jusqu’à 8 joueurs, dont Geneviève, Fred et Olivier de Salon, Raphaël, Antoine… Bonne ambiance et beaucoup de rires avec une belle victoire d’Olivier. Deuxième place dont je suis assez fière… :oops:

Ensuite partie de Vive le Roi. Merci à Eric qui a bien animé le jeu en faisant un peu n’importe quoi… Encore des rires ! Victoire ex-aequo de Catherine et Olivier.

Puis une partie de Du Balai ! très serrée. Un premier test sur ce jeu qui a beaucoup séduit. Matériel superbe. Nous l’amènerons la semaine prochaine pour la soirée “jeux d’ambiance”. Victoire conjointe d’Olivier et Eric, suivis de Catherine, Fred et Geneviève.

Enfin une partie rapide de FANTASY PUB qu’Eric a trop vite gagnée pour qu’on puisse en profiter…

Pour les autres tables de jeu… désolée… me rappelle plus… Il y a eu un Medina je crois.

En bref, nous nous sommes bien amusés. Cette série de petits jeux était très rafraichissante. De plus, nous avons fait la connaissance de deux sympathiques salonais. Que demander de plus !? Et puis cela nous a permis de nous entrainer pour la semaine prochaine…

Comme promis, nous amènerons PITCH CAR, DU BALAI, GANG OF FOUR, ALCHIMIA… en espérant qu’il y aura plus de monde.
Ce serait bien qu’on démarre par une méga partie de Loups Garous (pour faire plaisir à Geneviève :wink: ).
Qu’en pensez-vous :?:

Bonne semaine à tous

Cath

effectivement, c’était très sympa de faire des petits jeux, même si je n’ai été brillante d’en aucun d’entre eux :oops: :oops:
Merci Catherine de penser aux loups garous de thierceleu. Ce serait chouette de faire une partie, mais je sais que les avis concernant ce jeu sont très :shock: partagés

nous avons fait à Parthenay une méga partie à 18. C’était tordant ! Les loups avaient remporté la partie de justesse !

on essaiera de convaincre les autres…

Cath

Soirée jeux à thème du mardi 14 février.

Salut à tous, :D

Nous y voilà, donc, à notre soirée spécial jeux d’ambiance et petit jeux.
Je ne sais pas encore ce que je vais amener (Habana Taxi sûr) mais rendez-vous est pris au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30 pour jouer à un max de jeux.

tu seras là, hein ? :shock:

Bye. :wink:

Nous serons 3 (avec Lionel) et amènerons 16 petits jeux et un jeu d’ambiance (à trouver dans la liste ci-dessous)

- Ave Caesar
- Le collier de la reine
- Coloretto
- Campanile
- Caramba
- Einfach Tierish
- For sale
- Red Hot Silly Dragon
- Wizard
- La fièvre de l’or
- Gargon
- No Merci