[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2006

est13 dit:Nous serons 3 (avec Lionel) et amènerons 14 petits jeux et un jeu d'ambiance (à trouver dans la liste ci-dessous)
- Ave Caesar
- Le collier de la reine
- Coloretto
- Campanile
- Caramba
- Einfach Tierish
- For sale
- La fièvre de l'or
- Gargon
- No Merci
- Rette sich wer kann
- Ricochet Robot
- Strand cup
- Sprinter
- Die sieben siegel
A mardi

...et "Rette Sich Wer Kann" tu veux pas l'amener ? :roll:

Désolée mais je ne pourrai finalement pas être là demain. :cry:

Geneviève

Ah ça c’est bien dommage, pour une fois qu’on allait jouer aux loups-garous de Thiercelieux…Bon comme il n’y a pas Geneviève, par solidarité, je propose que nous n’y jouions pas :roll:

Je plaisante…Roooooh ça va :wink:

Bon, pour le moment seul les est13 on le courage de venir…on va se retrouver à 4 j’ai l’impression… :shock: C’est trop pour un Triumvirat :(

Allez allez, du nerf, qui sera là ?

Perso j’amènerai :

L’encanteur (à 4 joueurs surtout) : acheter des poissons à la criée le matin et les refourguer aux bons clients des restos le midi.
Fairy Tale : le fameux jeu des 7 familles du Japon superbement amélioré.
Cartagena : faire évader ses prisonniers en premier.
Cloud 9 : Un petit voyage en Ballon.
Cluedo-le jeu de carte : Le colonel moutarde etc…
Fish Eat Fish : Le retour des dents de la mer :twisted:
Habana Taxi : Cuba, Taxis et Touristes filous.
Take 5 : Aussi bon que “6 qui prend”.
Igloo Pop : T’as l’oreille fine ?
Korsar : Galions, bateaux pirates, trés bon jeu surtout en équipe.
Mamma Mia : Pizza St Eugène c’est vous pour une fois.
Outre-Tombe : un jeu de mémoire que j’ai pas encore lu les règles qu’il a l’air bien quand même.
Thor :Serez-vous le meilleur adorateur des dieux ?
L’or des dragons : Chasses aux dragons et partages équitables des trésors entre perosnnes honnêtes et solidaires… :twisted:

Ca en fait du choix :D Aurai-je le temps de jouer à tout ? Challenge !!!
Manque un Times’up quand même, non ?

Bon, à mardi. :D

Golgoth 13 dit:
Bon, pour le moment seul les est13 on le courage de venir...on va se retrouver à 4 j'ai l'impression... :shock: C'est trop pour un Triumvirat :(

...... on sera là .............. voir messages antérieurs !!!

et on amènera les loups garous !!! même si Geneviève n'est pas là... :wink:

à demain

Cath

Présent ce soir …
avec That’s life et no merci (tout un programme pour une soirée de St Valentin)

Petit message de la part de Viviane : elle arrivera avec Jean Pierre vers 20h30. penser à elle pour les pizzas !!:smiley:

Geneviève dit:Désolée mais je ne pourrai finalement pas être là demain. :cry:
Geneviève

nous avons bien pensé à toi... nous avons fait deux parties de Loups Garous, une dehors à 10 en attendant Arnaud, une autre à l'intérieur bien au chaud à 18 ! Victoire des villageois les 2 fois. Bravo à Olivier qui a fait preuve d'un très bon esprit de déduction et de persuasion.

Les autres parties dont je me souvienne furent PITCH CAR, LIGRETTO et JUNGLE SPEED version Flower très kitsch. Pour les autres jeux, je fais appel aux autres personnes présentes car je ne m'en souviens pas.

A mon humble avis, une belle soirée jeux d'ambiance ! :D

Catherine

Yep d’accord avec Catherine, une chouette soirée pleine d’ambiance avec 18 ou 19 participant(e)s. A réitérer.

D’abord je tiens à vous présenter là toutes mes confuses pour mon retard. :oops:

Ensuite je retiens une chose de cette soirée : j’ai été plus filou qu’Ollivier à Rette Sich Wer Kann et ça…j’en jubile encore :twisted:

Léger regret de ne pas avoir pu jouer au Pitch Car géant :( La Prochaine fois sans faute. A ce propos, Eric, pourrais-tu m’envoyer la photo du circuit que tu as prise durant la partie ?

Je n’ai pas joué à Fish Eat Fish…vous me le paierez :twisted:

Mais Ollivier nous à fait découvrir Red hot Silly Dragon qui s’avère être un bon petit jeu de “stop ou encore” style Diamant, Can’t Stop, Cloud 9…mais en intégrant des mécaniques différentes qui donnent au jeu son propre caractère…à condition d’aimer ce genre là.

Mardi prochain, primo parce que c’est possible, deuxio pour me faire pardonner, nous commencerons la soirée jeux à 19h.

En attendant, merci pour votre présence et votre bonne humeur.
Bye,
:D

Je serai dans les Pyrénées en famille de dimanche à samedi, donc rendez vous la semaine d’après.
Bien que moins emballé par Pitch que la plupart, j’ai passé une bonne soirée “ambiance”. Peut-être pourra-t-on réfléchir à d’autres thêmes de soirée pour l’avenir (même si là tout de suite je n’ai pas de proposition bien concrète à faire).

Soirée du mardi 21 février 2006

Bonjour tout le monde,:smiley:

Comme d’hab rendez-vous au centre social du vallon des Auffes mais ATTENTION, à partir de 19h.

Donc si vous voulez pratiquer de looongs jeux, c’est le moment ! Enfin non pas maintenant tout de suite mais demain, hein…

J’espère que les laches qui nous ont abandonnés pour le Festival de Cannes arriveront à se faire pardonner en nous racontant d’extraordinaires histoires ludiques.
Bon et puis allez y, faites nous réver avec les jeux que vous avez ramenés et auquels on va peut-être jouer…si on veut…si on est sympa…Y a au moins un Deluxe Camping, non ?

Comme c’est toujours les vacances, je me demandais si nous aurions la visite des Salonnais ?

Je souhaiterais toujours avoir la photo du Pitch Car géant de mardi dernier M. Eric…

Voilà, alors dites un peu si vous serez là demain et avec quels jeux.

Bye
:D

Présent demain, avec that s life , quo vadis, no merci…

Présent demain, avec… … un sac de jeux…

nous serons là aussi en amenant seulement 2 jeux

:wink:

est13 dit:nous serons là aussi en amenant seulement 2 jeux
:wink:

...Ca sent le gros gros jeu alors !!!

present demain aussi à 19h00 !

gros, je ne sais pas.

antique, surement :wink:
voire oriental.

Antike et Mesopotamia

ollivier, je ne sais pas si tu connais zombie de chez asmodée ? si non il faut absolument que tu y joues pour comparer avec Rette Sich Wer Kann.
Je l emmene demain !

jean-luc.

Présent aussi ce soir. Peut-être que vers 20h, je ne sais pas encore.
Si il y a des amateurs, je peux amener Full Metal Planet, sinon, ce sera au filing.

Antoine

Bien bien :D

Notez que William d’Aix noux rejoindra vers 20h30.
De plus 3 nouveaux devraient aussi se joindre à nous vers 20h.
Et les salonnais aussi.

A ce soir donc :D

Bonjour tout le monde,

Nous ne serons pas la ce soir !

Catherine est en formation sur avignon et ne pourras pas faire l’aller retour ce soir.

Quant à moi je vais soigner mon overdose du week end cannois à la maison.

On vous donnes rendez-vous la semaine prochaine.

Bravo flora pour ta victoire (2ème) c’est aussi une victoire.