Grace à celui qui pense à moi (arf je croyais notre idylle secrète:)), j’amènerai ligretto et fliegen klaschen… pensez à venir sans montres ni bijoux pour y jouer !
Absent ce soir.
Amusez-vous bien et à la semaine prochaine.
Bonsoir,
Nous serons absents ce mardi soir.
Faîtes vos jeux et passez une bonne soirée
Je ne penses pas non plus pouvoir être des vôtres ce soir
Ben dis donc avec toutes ces absences, vous devrez jouer avec l’équipe de CFA2…
Romain, taquin…
Bon, s il y a des fans des colons j’emporte avec moi abenteuer menschheit (les colons de catane à la prehistoire). je previens tout de suite je n en connais pas les regles si quelqu un les connais tant mieux sinon faudra les decouvrir ensemble.
jean luc
Bonjour, moi je viendrai bien, mais c’est pas le bordel si on vient en voiture de l’exterieur de Marseille? On peut se garer?
oliviers13 dit:Bonjour, moi je viendrai bien, mais c'est pas le bordel si on vient en voiture de l'exterieur de Marseille? On peut se garer?
On peut toujours se garer à l'arrach' dans le parking, en laissant un petit mot expliquant qu'on est juste dans le bâtiment à côté s'il y a un soucis !
Quant à la circulation, on est loin du temps où le quartier était verrouillé à cause des manifs... Ca passe, quoi, mais c'est pas l'autoroute non plus !
on arrive !
Cath et Eric
Soirée jeux du 14 mars
Bonjour à tout le monde,
bon alors dites moi, qui sera présent mardi soir ?
Non parce que ces derniers temps ya plein de déserteurs et teuses…
Sinon pour la soirée à thème du 11 avril, vous avez des thèmes à proposer ?
Moi c’est “rattrappe moi…si tu peux !” (des jeux de courses donc)
Oui, le 11 parce que le 4 avril y aura pas de soirée du tout…
Bon sang vivement avril que je puisse un peu rejouer, vous me manquez bande de casses bonbons…
Helas, cette semaine je joue … au rugby
et oui je suis réparé et j’ai besoin de faire un peu d’activité physique…
Présent demain, M’sieur!
Une partie d’Euphrat & Tigris de prévue pour faire découvrir à Lionel; il reste 2 places.
Sinon, je testerai bien Pirates of the Spanish Main en fin de soirée. Jean-Luc si tu m’entends… Hein, histoire de ne pas arriver comme une fleur pour le tournoi de la Gencon.
Nous viendrons sur le tard car j’ai réunion à l’école jusqu’à 19h30 (pas avant 20h15/20h30 donc).
Amenez nous un jeu à deux intéressant si vous vous lancez tous dans d’interminables joutes avant notre arrivée…
demain je viens avec la ferme intention de twister en dungeon…
à priori cedric va venir avec la meme intention
ok antoine, d ailleurs j ai bien envie de tester pour voir si en plus d avoir un chouette design, ce jeu est jouable. Donc demain sceance d entrainement
Nous viendrons à 2 (Lionel et Ollivier) ou 3 (si Bernadette est en forme).
Si Daguiseb vient et veut nous faire découvrir Die Händler ou Die Trader von genoa, je ne serais pas contre.
Nous amènerons Freya’s Folly, Mogul, Ostia, Hazienda et Im auftrag des Königs.
snif pas là ce soir
bonnes parties !
snif pas là ce soir
bonnes parties !
Présente ce soir. Si on a l’extension 4 joueurs pour durgeon twister (Lise es tu là …), je suis partante pour ce jeu.
A ce soir
geneviève
est13 dit:Si Daguiseb vient et veut nous faire découvrir Die Händler ou Die Trader von genoa, je ne serais pas contre.
Si je viens, j'emmène, sans soucis !!!
Par contre, je ne promets pas d'être présent (ça fait 2 fois de suite que je ne viens pas, alors que j'en n'avais très envie, mais d'autres "priorités" sont intervenues au dernier moment !

Bref, j'espère à ce soir !!!
Golgoth 13 dit:Soirée jeux du 14 mars
Moi c'est "rattrappe moi...si tu peux !" (des jeux de courses donc)
Oui, le 11 parce que le 4 avril y aura pas de soirée du tout...
Serait-ce dû à ta premiere experience en tant que herisson.... ?

flora et bernadette ont interêt à courir vite

jean luc