OOoooh mais enfin voyons…comment tu sais ?
Ce soir je t’amène un paquet de spanish machin puisqu’il semble que tu te lances la dedans…
A ce soir.
salout les jeunes,
bon ben moi chouis dé partie avec il sinior antoine
a toutiii
salut tout le monde
un petit bonjour en passant. Nous serons très probablement des vôtres mardi prochain.
@+
Cath
runnox dit:salut tout le monde
un petit bonjour en passant. Nous serons très probablement des vôtres mardi prochain.
@+
Cath
Merci Catherine pour ce coucou,
J'espère que vous serez nombreux mardi 21 mars afin de jouer à nos jeux de société préférés.
Je me demande s'il ne va pas y avoir du Freya's Folly...non ?
Du Colon de Catane pour sur, voire même du Puerto Rico...Aaah la la nos grands classiques

Je vous rappelle que mardi 28 mars nous aurons la visite de Nicolas, 'un créateur de jeux, qui nous présentera son bébé. Si vous souhaitez faire parti des testeurs faites le moi savoir. Pour le moment il y a :
Lionel, Antoine, Bertrand, Jean-luc et moi même.
Notez aussi que mardi 4 avril il n'y aura pas de soirée jeux...

Mais que pour vous consoler, mardi 11 sera une soirée jeux à thème. Et si personne ne propose autre chose, ce sera une soirée " Plus vite, plus vite, ouiiiiii....plus vite"...une soirée course donc, hein

En attendant à demain.

Bonsoir,
Nous serons présents demain avec de nombreux jeux à échanger
Sinon, pour la soirée du proto, je suis de la partie.
A demain soir.
Bernadette
(Re)
Pour les jeux à jouer demain, nous amènerons :
- Freya’s Folly (un jeu de parcours)
- Saga (un jeu de conquête)
- Key Largo (un jeu de ramassage de trésor)
- Nottingham (un jeu → 7 d’ambiance et légèrement goujat)
Ceci dit, si Bertrand amène un Die Händler ou Die Trader von genua ou Vegas Showdown, je suis preneur.
est13 dit:(Re)
Pour les jeux à jouer demain, nous amènerons :
- Freya's Folly (un jeu de parcours)
- Saga (un jeu de conquête)
- Key Largo (un jeu de ramassage de trésor)
...Saperlipopète

est13 dit:(Re)
Ceci dit, si Bertrand amène un Die Händler ou Die Trader von genua ou Vegas Showdown, je suis preneur.
Je serai-là ce mardi, et je tâcherai d'emmener les jeux suscités, ainsi que MauerBauer que j'aimerais tester... Mais bon.... Freyas Folies me tente aussi !
Bref, à demain !!!
Nous viendrons de Martigues comme d’hab, et sans beaucoup de surprises dans nos bagages… Nous aimerions qu’on nous apprenne à jouer aux jeux qu’on trouve sur BrettspielWelt afin d’élargir notre palette de choix quand on se connecte le soir : SanktPetersburg, Funkenshlagt, Ra ou San Juan par exemple.
Si quelqu’un a envie de nous faire plaisir
Ymir dit:Nous viendrons de Martigues comme d'hab, et sans beaucoup de surprises dans nos bagages... Nous aimerions qu'on nous apprenne à jouer aux jeux qu'on trouve sur BrettspielWelt afin d'élargir notre palette de choix quand on se connecte le soir : SanktPetersburg, Funkenshlagt, Ra ou San Juan par exemple.
Si quelqu'un a envie de nous faire plaisir![]()
![]()
Aaaah un Funkenschlag, j'aurai bien été partant. Lionel le possède mais ne sera pas parmi nous ce soir...

Golgoth 13 dit:
Aaaah un Funkenschlag, j'aurai bien été partant. Lionel le possède mais ne sera pas parmi nous ce soir...Et moi je n'ai que l'extention
Je peux l'emmener, pour ceux qui veulent....
Présent ce soir.
J’apporte Attika pour ceux qui voulais le tester.
pour Alhambra, j’attendrai que Lionel soit là étant donné que c’est lui qui voulais le découvrir.
Peux pas venir ce soir
A mardi prochain
Petite soirée hier, et peu de monde (6 personnes: Yves, Jean-Luc, Stéphane, Ollivier, Bertrand et moi).
Nous avons commencé à 6 par une partie de Diamant (victoire Ollivier), suivie d’un Nothingam (victoire Yves). Puis nous avons fait 2 tables de 3 pour jouer à Dos Rios (Yves, Stéphane et moi, je gagne à l’arrachée) et Vegas Showndown (Bertrand, Jean-Luc et Ollivier). Le groupe d’Est13 à ensuite enchaîné d’autres petits jeux, mais je n’ai pas suivi…
Ludiquement vôtre,
désolée
petit coup de fatigue hier soir… on vient mardi prochain c’est promis
Cath
Salut les nazes…
enfin les concernés se reconnaitront…
Juste pour vous faire un petit coucou et vous dire qu’on pense toujours à vous et que vous avez bien de la chance de pouvoir venir tous les mardis…
A bientot
Framboise et Marie…
Soirée jeux du mardi 28 mars
Salut,
Je vous rappelle que ce mardi 28, nous accueillons Nicolas qui nous présentera son jeu. Il a la possibilité de lancer 2 tables de 4 joueurs.
Lionel, Jean-luc, Antoine, Bertrand, Yves, Ollivier sont déjà partant pour cette aventure médiévale…et vous ?
Au fai,t vous serez là mardi soir ?
J’espère que oui.
En ce qui concerne la soirée à thème du mardi 11 avril, à part “les jeux de courses” vous pouvez proposer ce que vous voulez.
N’oubliez pas : PAS DE SOIREE JEUX LE MARDI 4 AVRIL !
Bye.
Framboise dit:Salut les nazes...
Framboise et Marie..
Aaaah ça y est ! Je me rappelle pourquoi tu manques aux soirées

Sérieusement, j'espère à bientôt

Je rectifie …
C’est Bernadette qui est intéressée par le proto.
présent mardi, après 2 semaines d’abstinence …
par contre , il ne reste que 2 places pour le proto, et mon instinct me dit que les Runnox viendront aussi (pis qui dit Bernadette dit Ollivier aussi)
donc on devrait pouvoir monter une 3 ème table !
(pas forcément un truc Ikéa…)