[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2010

je passerai cette fois vous voir et amener les jeux pour lionnel
a demain thierry

Bon, pour moi c’est grillado pour ce soir, j’espère vous voir mardi prochain!

Amusez-vous bien…

++

Golgoth 13 dit:
K_raf dit:Présent également pour faire n'importe quoi...
avec entre autres Amytis (dont je ne connais pas les règles)

Hop là, ça me branche bien Amyitis, je peux expliquer la chose. Il faudrait un à deux joueurs de plus. Par contre on s'y met dès le début de soirée. ok ?

Ah c'est si long que ça? Bon on verra.
6sous dit:
Un appel intéressé: je vais éviter le vélo cette fois ;) et favoriser les transports publics. Y aura-t-il qqn pour me déposer Réformés, 5 Avenues, Longchamp ou, mieux, aux Chutes la Vie en fin de soirée??? Merci d'avance.
A demain

Je peux faire la voiture balai.
L'omnibus de 22h32 ligne Charras-Joliette-Chutes Lavie-Castellane a encore une place d'ailleurs.

Hey!

c’est Laeti, vous me verrez ce soir :D
normalement après midi peu chargée, donc à 18h30 sûrement
je préviens Arnaud si problème…
( je t’amène ta commande de Cannes!! :wink: )
et pour Nico ce sera pour une autre fois :(
à toute les p’tits loups !

Killah dit:Présent demain vers 18h45, après cet intense WE à cannes !
Matez http://fr.justin.tv/tttv/archive le 5 mars à partir de 11:49:30 pm si vous voulez voir des têtes connues ;)

eh eh, on représente !!!! :pouicok:

pas là encore , c dommage j’ai pas mal de matos à essayer , dans 15 jours…

amusez vous bien !!

Chèr-e-s Ludokas ATTENTION, il y a un petit changement.
La mairie à mis en place une vacataire afin d’avoir quelqu’un d’officiel pour fermer le centre tous les soirs de la semaine. Lors de la réunion nous annonçant cette future mis en place j’avais demander à ce que du coup on puisse rester jusqu’à 23h. On m’avait répondu ok.
Le souci c’est qu’il on mis en place cette vacataire (Sylvie) en oubliant totalement ma requête.
Elle nous mettra donc à la porte à 22h comme stipulé sur son contrat !
J’ai évidemment écris à la mairie pour changer la chose mais ça va prendre quelques semaines et nous allons donc passer quelques mardis à devoir terminer à 22h pétantes.
Oui, ce n’est pas facile l’administration ma brave dame !
A ce soir malgré tout les ludokas.

Bon du coup sans moi ce soir. Rien à voir avec l’heure et cette satanée Sylvie, juste un petit empêchement.

A+++

Elle joue cette Sylvie? Si oui, on lui garde une place sur une de nos tables et hop!

A chaque fois que tu nous expliques comment ça se passe, ça me fait penser à la maison qui rend fou (in “Les 12 travaux d’Asterix”).

C’est ça…Ubu n’est pas loin aussi ! :) :) :)
Pour Amyitis, à 4 on en a pour 2h.
Je repotasse les règles de ce pas.
Je prendrai Level up, Yspahan+extension, Time’s up noir, San Juan, Funkenschlag and Kezako pour Marjorie qui a une préférence pour les party games.
A tout’.

Salut les Aubesludiens!

Tout d’abord merci pour la “petite” soirée de mardi. Court mais intense! De notre côté, c’était :
- tu bouges ton chameau, tu plantes tes graines, tu irrigues un peu, tu vas bêcher aux champs puis, enfin, faut aller prier aux temples!

Tout çà pour les yeux de la belle Amyitis et son foutu jardin suspendu!

Je reviendrai!

Mais avant çà, j’ai parlé à certain de l’autre lieu qui organise aussi des soirées jeux : l’Atelier Miniature au Comptoir Artistique Phocéen, 30, Cours Joseph Thierry, 13001 Marseille (cf le site www.latelierminiature.com).
La soirée commence à 19h et finit vers minuit. C’est 2€ la soirée pour les non-adhérant (sinon, 20€ l’adhésion pour l’année). Sur place, bar associatif avec boissons (bière, jus et autres canettes) de 1.5 à 2€
La salle est moins grande qu’à St George mais c’est déjà pas mal. Et puis, on peut jouer jusqu’à minuit…

Voilà, ceux qui sont intéressés me préviennent avant que je passe le message à l’organisateur, Mathieu.

Pour les autres, je vous retrouve mardi prochain.

Cyrille
cyrille_kehr@hotmail.com

Je me répète mais il y a des ajouts et je favorise les remises en main propre donc pour ceux que ça intéresse, je vends :

- Les frais de port sont inclus.
- Pour les remises en mains propres, il faut lever 5€ à chaque prix.
- Tous les prix sont négociables et les achats par lots sont prioritaires.
- Tous les jeux sont dans un état neuf.

- Novembre Rouge : 19€
- Shanghaien : 13€
- Astoria + Tapis : 25€
- Le tour du monde en 80 jours : 21€
- Galaxy Trucker : 29€
- Race for the Galaxy : 21€
- Louis XIV (magnifiquement bien francisé) : 16€
- Rencontre Cosmique (Ed Descartes) : 20€
- Puerto Rico (Tilsit) : 29€
- Ricochet Robot : 19€
- 4 in 1 : 11€
- Histeri Coach : 11€
- Pictionary Mania : 20€

Bonjour à vous les ludokas,
Vous êtes toutes et tous conviés mardi 16 mars à l’espace culturel St George à partir de 18h30 pour jouer.
49 rue Charras
13007 Marseille
Céline et Cécile seront là, peut-être avec Mic.
De même pour Malika.
Si Dafoof (un nouveau venu sur Aix) à le courage, il sera parmi nous également.
Et vous, vous serez là ?
Nous devrons finir à 22h pétantes, c’est à dire ranger nous affaire à 21h55 pour être dehors à 22h.
Je pense que je prendrai Level Up, Yspahan (+extension) et je ne sais pas quoi encore.
A demain tout le monde.
:D

Salut tout le monde,

Je serai avec vous demain soir. Pour ma part, j’aurai Galaxy Trucker (3 à 5 joueurs) en grosse boite et des petits jeux rapides : Bang, Mad Arena et Hacker

A demain 18h30 pétante

Cyrille

Salut a tous,

Hier nous avons joue a Goa et ce jeu est un pure merveille qui ne sort que trop rarement. Je vous propose donc d’y jouer si nous sommes 4 volontaires.

J’amenerai egalement Funkenschlag et toutes les extensions et Fabrikmanager.

A demain,

Lionel

Pour Goa, j’en suis. Par contre, je décolle à 20 heures 30 pétantes. Donc faut commencer direct et pas jouer avec Arnaud.

Sinon, achetez mes jeux, ils sont bien et pas chers.

A demain.

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que cette annonce d’Arnaud ;)

Présent à 18h30, mais pas sûr encore pour le Goa. Même si j’ai envie d’approfondir, j’ai plutôt envie de faire plusieurs petits jeux.
J’amènerai comme souvent Razzia, Modern Art, Coloretto, que je complèterai avec d’autres.
Jamais essayé Roborally, si quelqu’un veut l’amener…

probablement présent et dès 18h30 vu qu’en fait on commence plutot vers 19h 19h15

j’apporterai Shipyard (si 3 d’entre vous souhaiter tester) , probablement God-s playground (si on retrouve à 3), pourquoi pas the making of president (pour 2) et enfin Shogun pour 5 : donc plutot pour moi une option gros jeu qui avec l’explication des regles et des joueurs à la réactivité normale (!!!, si tu nous écoutes) devrait nous amener à l’heure de la mise sous clé de Sylvie

de la gestion ou un peu de fritage

Salut !!

Je pourrais peut être passer demain. Si c’est le cas je prendrais “Les Géants de l’île de pâques” je pense…

@+