[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2010

Bonjour à tous,

Je serai là aussi, pour jouer à n’importe quoi, ou à autre chose.

A demain 18h30

Nicolas

pas dispo ce soir.

Je me réserve pour ce week-end :wink:

Arnaud, je serai là à 18H, donc si tu peux te débrouiller de venir un peu plus tôt ça serait cool.

A+++

18h ça roule :-)

Je compte venir ce soir, mais plutot vers 19h30…

Cool, JC !
De plus, Carbone 14 et Sylvain (peut-être avec madame) seront de la partie aussi :-)

Vous n’en avez pas eu assez samedi et dimanche dernier, je le sais !
Alors venez vous achever mardi soir à partir de 18h30 à
l’Espace Culturel St George
49 rue Charras
13007 Marseille
Je prendrai Steam, Pandemic, Vegas Showdown, Marrakech…
Et vous, vous serez là ?
A demain.
:D

Bonjour à tous,
Je suis un très mauvais élève, je n’ai pas participé à ce WE, et il y a de fortes chances que je ne puisse pas venir demain soir.
Je sais c’est mal.
Arnaud ça te laisse une semaine supplémentaire pour potasser les règles de Bomb Alley
A la prochaine,
Nicolas

Ok, j’astique mes cuirassés et à dans 8 jours ;-)

Golgoth 13 dit:Vous n'en avez pas eu assez samedi et dimanche dernier, je le sais !

on n'en a jamais assez...

demain 18h30 pour le fix hebdo

Salut, les jeunes :D
Une Marjorie m’a contacté par courriel pour me dire qu’elle aimerait participer aux soirées jeux.
Elle viendra ce soir normalement vers les 19h (pour voir le zoo)

bisous à tous
a++

Merci pour l’avoir renseignée et redirigée.
A tantôt vous deux.

Pas de moi ce soir, je finis de me débattre avec ma serrure de porte cassée (que j’ai commencé à remplacer cet après-midi et ça m’a couté la peau du …).
Désolé de n’être pas revenu dimanche, mon épouse serait restée seule à la maison un deuxième jour de suite et ça n’était pas cool. Je vais à Paris de jeudi à dimanche en plus…c’était trop.
Je reviendrai en mars pour les soirées du mardi (conseil d’école le dernier mardi de février). Amusez-vous bien d’ici là.

Arnaud prend battlestation, on sait jamais :)
Je mène Identik, pis d’autres trucs.

A+++

Alors Arnaud toujours pas de souvenir de la personne sur Aix qui veut faire du Descent ?

takumi dit:Alors Arnaud toujours pas de souvenir de la personne sur Aix qui veut faire du Descent ?

Si vaguement, c'est bien un pote de Jetseb mais pas Yann...

Jetseb si tu nous entends...;-)

Allez, comptez-vous pour savoir qui sera la mardi 23 à partir de 18h30 pour jouer fiévreusement à la salle St George…
Je prendrai Second World War at Sea : Bomb Alley pour Nico,
San Juan, Meuterer (très bon ça comme jeu…), Funkenschlag ( je demande la revanche !), Marrakech (c’est bien pour combler 20min) et Ghost Stories (parce qu’on n’a jamais gagné à ce p… de jeu !).
Et vous mes doudous ?

Alors moi j’ai gagné une fois à Ghost stories et oui !!! as tu l’extension ??
essaierai d être là vers 20h30 si j’arrive à chopper un vol , aurai dungeon Lords

patrick

Bonjour,

Vous y êtes jusqu’à quel heure là bas ?

Cdt.

thymon dit:Bonjour,
Vous y êtes jusqu'à quel heure là bas ?
Cdt.

Salut,
Nous jouons jusqu'à 22h30.
Et si tu n'es pas véhiculé il y aura toujours quelqu'un pour te ramener ou rapprocher du moins.
En espérant que tu puisses venir.
Patphiphi : Non, je n'ai pas l'extension mais elle est sur ma wishlist...