Bonjour à tous,
Je serai là aussi, pour jouer à n’importe quoi, ou à autre chose.
A demain 18h30
Nicolas
pas dispo ce soir.
Je me réserve pour ce week-end
Arnaud, je serai là à 18H, donc si tu peux te débrouiller de venir un peu plus tôt ça serait cool.
A+++
18h ça roule
Je compte venir ce soir, mais plutot vers 19h30…
Cool, JC !
De plus, Carbone 14 et Sylvain (peut-être avec madame) seront de la partie aussi
Vous n’en avez pas eu assez samedi et dimanche dernier, je le sais !
Alors venez vous achever mardi soir à partir de 18h30 à
l’Espace Culturel St George
49 rue Charras
13007 Marseille
Je prendrai Steam, Pandemic, Vegas Showdown, Marrakech…
Et vous, vous serez là ?
A demain.
Bonjour à tous,
Je suis un très mauvais élève, je n’ai pas participé à ce WE, et il y a de fortes chances que je ne puisse pas venir demain soir.
Je sais c’est mal.
Arnaud ça te laisse une semaine supplémentaire pour potasser les règles de Bomb Alley
A la prochaine,
Nicolas
Ok, j’astique mes cuirassés et à dans 8 jours
Golgoth 13 dit:Vous n'en avez pas eu assez samedi et dimanche dernier, je le sais !
on n'en a jamais assez...
demain 18h30 pour le fix hebdo
Salut, les jeunes
Une Marjorie m’a contacté par courriel pour me dire qu’elle aimerait participer aux soirées jeux.
Elle viendra ce soir normalement vers les 19h (pour voir le zoo)
bisous à tous
a++
Merci pour l’avoir renseignée et redirigée.
A tantôt vous deux.
Pas de moi ce soir, je finis de me débattre avec ma serrure de porte cassée (que j’ai commencé à remplacer cet après-midi et ça m’a couté la peau du …).
Désolé de n’être pas revenu dimanche, mon épouse serait restée seule à la maison un deuxième jour de suite et ça n’était pas cool. Je vais à Paris de jeudi à dimanche en plus…c’était trop.
Je reviendrai en mars pour les soirées du mardi (conseil d’école le dernier mardi de février). Amusez-vous bien d’ici là.
Arnaud prend battlestation, on sait jamais
Je mène Identik, pis d’autres trucs.
A+++
Alors Arnaud toujours pas de souvenir de la personne sur Aix qui veut faire du Descent ?
takumi dit:Alors Arnaud toujours pas de souvenir de la personne sur Aix qui veut faire du Descent ?
Si vaguement, c'est bien un pote de Jetseb mais pas Yann...
Jetseb si tu nous entends...

Allez, comptez-vous pour savoir qui sera la mardi 23 à partir de 18h30 pour jouer fiévreusement à la salle St George…
Je prendrai Second World War at Sea : Bomb Alley pour Nico,
San Juan, Meuterer (très bon ça comme jeu…), Funkenschlag ( je demande la revanche !), Marrakech (c’est bien pour combler 20min) et Ghost Stories (parce qu’on n’a jamais gagné à ce p… de jeu !).
Et vous mes doudous ?
Alors moi j’ai gagné une fois à Ghost stories et oui !!! as tu l’extension ??
essaierai d être là vers 20h30 si j’arrive à chopper un vol , aurai dungeon Lords
patrick
Bonjour,
Vous y êtes jusqu’à quel heure là bas ?
Cdt.
thymon dit:Bonjour,
Vous y êtes jusqu'à quel heure là bas ?
Cdt.
Salut,
Nous jouons jusqu'à 22h30.
Et si tu n'es pas véhiculé il y aura toujours quelqu'un pour te ramener ou rapprocher du moins.
En espérant que tu puisses venir.
Patphiphi : Non, je n'ai pas l'extension mais elle est sur ma wishlist...