Je serai la de l’ouverture a la fermeture. Funkenschlag hmmmm bonne idee. Sinon j’amenerai Vasco da Gama, modern art, coloretto et je sais pas quoi d’autre
A demain
présent également du début à la fin.
Pour changer, j’amènerai peut-être quelques boites (sans doute Razzia).
J’ai jamais joué à Ghost Stories, et ça me tente bien.
K_raf dit:présent également du début à la fin.
J'ai jamais joué à Ghost Stories, et ça me tente bien.
J'y ai encore joué au Japan Expo hier et on s'est fait tordre...loin de la fin en plus ! Bon faut dire aussi qu'on était 4 dont deux total novices
Je vous prépare ça pour demain

comme j ai laisser entendre mardi dernier, que je viendrai et que finalement je ne viens pas, je prefere prevenir pour que l on ne m attende pas. à la prochaine donc.
jean luc
Golgoth 13 dit:
Salut,
Nous jouons jusqu'à 22h30.
Et si tu n'es pas véhiculé il y aura toujours quelqu'un pour te ramener ou rapprocher du moins.
En espérant que tu puisses venir.
Patphiphi : Non, je n'ai pas l'extension mais elle est sur ma wishlist...
Ok merci,
Je demande car j'ai un boulot dans le quel je ne sais jamais à quel heure je termine

Mais il me semble avoir le temps pour arriver vers 20h/20H30 (j'espère)
Je viendrai donc pour la première fois vous voir.
Afin de ne pas perdre de temps et donc de venir directement du boulot je voudrai savoir, si dans la liste ci-dessous un jeu vous tente :
-Pandemie
-Puerto Rico
-A l'heure du crime où êtiez-vous ?
-Mr Jack
-Munchkin quest
-Loup Garou
-Charmed
-Camelot
-Citadelle
-Arena
-Dungeonneer
-Il était une fois...
-La guerre des Moutons
Voilà de tête... pour le reste que j'ai c'est nul

Par contre il faudra me donner l'adresse et une astuce pour se garer. Parce que le vallon des Auffes j'imagine même pas

Nous jouons à l’espace Culturel St George au
49 rue Charras
13007 Marseille
et pour se garer, ce n’est pas le vallon des auffes, tu trouves dans les rues voisines, fais gaffe c’est plein de sens unique !
Content que tu puisses te joindre à nous.
A demain nouveau Ludoka
thymon dit:...Afin de ne pas perdre de temps et donc de venir directement du boulot je voudrai savoir, si dans la liste ci-dessous un jeu vous tente :
...
-Charmed
...
Ben oui, pour hypnotiser le gardien afin qu'il oublie de fermer à 22h30.

Il n’empêche qu’a l’instar de son image de jeu à licence. Il est sympathique car très simple et rapide.
pas sur d’être présent étant en deplacement à Antibes, je prends quand même quelques jeux dont Colonia pour lequel je veux bien recruter 3 candidats pour le tester
si je ne suis pas là à 19h c’est que j’ai décidé de rentrer et alors probablement à la semaine prochaine (avec les mêmes jeux car cela fait 3 semaines que je les ai préparé…)
Bon, on croise les doigts Roland…et le reste !
Non parce que, si ça continues, ben tu vas passer du statut de “Presque habitué” à celui de “Petit nouveau”…
Demain, 18h, Arnaud tu pourras être là ?
Sinon, je mène Identik, Kingsburg.
A+++
Et bien voilà… une fois de plus un imprévu vient ce greffer
j’en suis désolé.
J’espère pouvoir venir mardi prochain.
Je m’appelle Takumi, et je me greffe si je veux
takumi dit:Je m'appelle Takumi, et je me greffe si je veux :p

Ok pour 18h. See you.
thymon dit:Et bien voilà... une fois de plus un imprévu vient ce greffer![]()
j'en suis désolé.
J'espère pouvoir venir mardi prochain.
![]()
Nous espérons sincèrement aussi te rencontrer prochainement.
A mardi maybe.
A ce soir… normalement
Hello ami ludistes et sudistes
Après un échange de mail avec Sébastien, j’ai le plaisir de prendre contact sur ce forum avec les aimables joueurs du vallon des Auffes.
Fan de jeux de plateau, ancien wargamer (surtout ASL, card driven et divers) et rôliste (Terre du Milieu), j’ai emménagé à Marseille 8e il y a un mois… et je serais très heureux de m’inscrire à votre club pour qq parties endiablés !
Je joue à History of the World, Age of Renaissance, Age of Mythology, Battlelore, guerre de l’Anneau, des wargames évidemment, etc., et je suis ouvert à toute proposition honnête. Volontaire pour découvrir Descent par exemple !
J’ai un assez belle ludothèque et je peux ramener des jeux à la demande.
Partant pour passer éventuellement ce soir 23 février si c’est possible (faut que je regarde les bus éventuels de la place Delibes).
A très bientôt !
Théophile
Salut Théophile,
Tu es évidemment le bienvenu parmi nous. Ton CV est impressionnant et tu devrais faire des heureux (Descent…vous avez dit Descent ???).
Oui, ce soir tu te joins à nous (pas d’alternative possible…).
Je te file mon tel par MP et vérifie les bus de mon côté.
A ce soir
A l’aller, je peux prendre du monde vers le rond point du Prado. Au retour, je peux en déposer vers Castellane. Du coup, je sais que le retour ça tombe bien pour Jean-Luc.
Pour Descent, je cherche des joueurs pour faire une campagne complète en fait. Par contre je peux le faire découvrir ou l’expliquer sans problème. Mais bon, il faut si possible 5 joueurs et plus de 4 heures. Donc ça va être dur pour le faire rue Charras.
J’ai oublié de vous dire, Marjorie revient nous voir et une nouvelle joueuse devrait nous rejoindre également…c’est moi ou 2010 s’annonce sous le signe de la parité !
A ce soir.