Carbone XIV dit: Vers 18h00 y'aura t il notre cher Président?
Ok, je serai là dès 18h00 pour ceux qui veulent gratter une demi heure ! Je prendrai Battleline (2 joueurs) et Level Up (2 à 6) ma nouveauté du moment, San Juan (2, 3, 4), Transeuropa que je jouerai avec l'extension des rails à sa couleur que personne d'autre ne peut utiliser, Tobago (si Patphiphi vient jouer) et pourquoi pas un Yspahan avec l'extension de la Ystari Box consistant en un nouveau set de cartes. Et Time's Up noir parce que Carbone sera là et que ne pas y jouer quand il est là c'est mal. A demain.
Je tenterai de rattraper mon absence des deux dernières semaines. J’ai profité d’une escale familiale pour ramener Full Métal Planète, même si à la lecture des messages précédents, le densité de jeux risque d’être élevée… A demain Nicolas
comme la semaine dernière je suis preneur de 3 joueurs pour jouer et tester Colonia,
sinon je prendrai d’autres trucs (pandemie, bison, st petersburg et peut etre smalword…)
si nos deux nouveaux aubesludiens de la semaine dernière, (un charmant couple dont j’ai oublié les prénoms mais qui habitent en face de Weldon, coté Marzargues (ils se reconnaitront)) sont présents, pas de probleme je les ramènent à 22h30 avant que la voiture se transforme en citrouille et moi en…là je sens l’imagination de certains aubesludiens s’agiter
Pour les nouveaux de la semaine dernière qui reviendraient, il est peut-être bon de préciser que nous ne serons pas au 1er étage mais dans la salle immédiatement à droite en entrant (restaurant). Enfin je crois.
Hello à tous ! Désolé pour ce soir, je décline ; j’ai une tonne de boulot et comme j’ai prévu d’aller passer la journée à Cannes jeudi, je dois m’avancer ! Pour la prochaine fois, je proposerais probablement des jeux sortis de ma cave, des trucs de guerre évidemment, ça changera des jeux allemands gentillets ! Qui serait intéressé par un History of the World par exemple (c’est sympa à 4 ou 5) ? Théophile