[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2010

Carbone XIV dit:
Vers 18h00 y'aura t il notre cher Président?

Ok, je serai là dès 18h00 pour ceux qui veulent gratter une demi heure !
Je prendrai Battleline (2 joueurs) et Level Up (2 à 6) ma nouveauté du moment, San Juan (2, 3, 4), Transeuropa que je jouerai avec l'extension des rails à sa couleur que personne d'autre ne peut utiliser, Tobago (si Patphiphi vient jouer) et pourquoi pas un Yspahan avec l'extension de la Ystari Box consistant en un nouveau set de cartes. Et Time's Up noir parce que Carbone sera là et que ne pas y jouer quand il est là c'est mal.
A demain.

:D
Golgoth 13 dit:
Carbone XIV dit:
Vers 18h00 y'aura t il notre cher Président?

Ok, je serai là dès 18h00

:D

Cool ma poule!

J'amène que des jeux allemands :

Rallyman

Conflict of Heroes OdA

Rencontre Cosmique

LNoE

See you!

Malika qui s’est risquée à venir nous rendre visite mardi dernier sera de nouveau parmi nous demain.
Comme quoi vous n’êtes pas si effrayants…
8)

Bon je vous mène Modern Art et Razzia, mes petits acheteurs.

Je comptais mener Level Up aussi du coup on jouera au tiens, idem pour transamerica.
LNOE, c’est fait aussi. Donc je ne mène rien du tout.

Bon vu le nombre de jeux prévus. Je vais juste venir avec un paquet de bonbon alors :)

Je tenterai de rattraper mon absence des deux dernières semaines. J’ai profité d’une escale familiale pour ramener Full Métal Planète, même si à la lecture des messages précédents, le densité de jeux risque d’être élevée…
A demain
Nicolas

hello à tous

dsl pas présent demain … bon j’y arriverai un jour !!

amusez vous bien

tres certainement présent pour 18h30

comme la semaine dernière je suis preneur de 3 joueurs pour jouer et tester Colonia,

sinon je prendrai d’autres trucs (pandemie, bison, st petersburg et peut etre smalword…)

si nos deux nouveaux aubesludiens de la semaine dernière, (un charmant couple dont j’ai oublié les prénoms mais qui habitent en face de Weldon, coté Marzargues (ils se reconnaitront)) sont présents, pas de probleme je les ramènent à 22h30 avant que la voiture se transforme en citrouille et moi en…là je sens l’imagination de certains aubesludiens s’agiter

J’habite là bas aussi, si jamais tu te transforme en citrouille :)

lol

Si quelqu’un a Endeavor, pourrait-il le mener ? Sait-on jamais. Puis Bonhanza aussi.

Pour les nouveaux de la semaine dernière qui reviendraient, il est peut-être bon de préciser que nous ne serons pas au 1er étage mais dans la salle immédiatement à droite en entrant (restaurant). Enfin je crois.

Je serai également de la partie ce soir

La liste des jeux annoncés a l’air pour le moins intéressante !

A+ vers 19h

Marjorie sera aussi des nôtres ce soir.

takumi dit:Si quelqu'un a Endeavor, pourrait-il le mener ? Sait-on jamais. Puis Bonhanza aussi.

justement vu tout ce qui est deja prevu je ne savais pas quoi prendre donc je viendrai avec.

Hello à tous !
Désolé pour ce soir, je décline ; j’ai une tonne de boulot et comme j’ai prévu d’aller passer la journée à Cannes jeudi, je dois m’avancer !
Pour la prochaine fois, je proposerais probablement des jeux sortis de ma cave, des trucs de guerre évidemment, ça changera des jeux allemands gentillets !
Qui serait intéressé par un History of the World par exemple (c’est sympa à 4 ou 5) ?
Théophile

BONSOIR à tous

je pensais passer ce soir pour vous retrouvez et apporter les jeux pour lionel mais une nouvelle fois le travail a gagné son combat.

bon je vous dis à mardi prochain sans faute ,peut etre avec des nouveautés parues à cannes

thierry

Je viens ! Avec Endeavor et Assyria au moins.
A tout à l’heure.

Coucou tout le monde!

Après qq rdv loupés, je serai avec vous ce soir.

Je vois que vous chercher qqn qui possède Endeavor? Je peux prendre ma boite et 2-3 p’tits jeux type Hacker ou autre…

A ce soir, à droite, en haut, dans le resto… ou ailleurs!

A toute

Cyrille

C’était encore vraiment une bonne soirée. :)

Merci Arnaud, cette salle se prête idéalement à nos activités de geeks du jeu, mais au rythme où ça débarque, ça sera bientôt trop petit…

Je confirme.

C’était bien sympa ! :mrgreen: