Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine!

Dites donc ! Il n’y a pas de corrélation entre la première phrase et la dernière !

Vous êtes de toute évidence des cracks :smiling_face_with_three_hearts:

Je dirais plutôt : “venez, vous êtes peut être un crack qui s’ignore !” :grin:

On va dire qu’il y avait une certaine maladresse de formulation… :sweat_smile:

Oui, désolé pour la maladresse… :grin: Ça s’adresse surtout à moi par exemple, qui suis vraiment là par hasard…

Nous ne sommes pas plus les gardiens du temple que vous, et la Semaine du Pouic, comme les publications en général, se veut être le reflet de la communauté. Donc pour celles et ceux qui hésitent pour des questions de légitimité, ôtez-vous cette idée-là de la tête !

1 « J'aime »

Hum il a pas l’air shiny ton 12 (13?) mai, mais allez vendu faisons ça !

1 « J'aime »

Znokiss s’y est collé aujourd’hui :sparkles:

12/5 : MastermindM
19/5 : toi qui es derrière ton écran.
26/5 : toi TricTracien(ne) frustré(e) qui n’a pas pu toucher à un jeu de la semaine

On a donc deux spots de dispo pour les semaines à venir.

Allez un volontaire pour lundi prochain. Vous n’avez plus l’excuse du pont, ni de la gueule enfarinée après un weekend jeux bien copieux, ni du mal de tête suite au mariage du filleul, ni de l’Eurovision.:microphone::dart:

1 « J'aime »

Et Roland Garros n’aura pas encore démarré.

je veux bien tenter le truc pour le 19
mais encore une fois, ce sera dans un style et vision tout a fait personnel
suis pas certain d’avoir une vision tout a fait globale cette semaine.

1 « J'aime »

J’ai envie de dire « tant mieux » ça permettra de varier les angles !
Et au besoin les autres peuvent te suggérer les choses qu’ils ont vu passer cette semaine pour enrichir si besoin (mais tu resteras seul maître dans la sélection finale :stuck_out_tongue: )
Merci de venir en renfort ! :muscle:

Après la très bonne prestation de Tomfuel la semaine passée, y a t il un ou une autre volontaire pour poser sa plume sur les belles pages du cahier du pouic pour la SdP (Semaine du Pouic) de lundi 27/05 ?

image

Au pire, y’a moyen que je puisse moyenner, si pas moyen de trouver quelqu’un.

Je ne peux pas me proposer tout de suite pour une Semaine du Pouic.

Mais je prépare quelque chose. Rien de sûr encore, que des ébauches. Par contre, ça risque d’être long, très long, trop long ? J’ai peur que ce soit très différents de ce qui est habituel ici. En fait, c’est toute la partie classique d’une Semaine du Pouic qui me pose souci dans l’immédiat. Je ne sais pas comment l’aborder, tout ce qui est actu, forum, etc. Alors j’écris déjà tout ce qui est autour et j’aviserai.
Bref. Je vous ferai savoir quand ce sera un peu plus avancé !

Écris juste un article sur le sujet de ton choix sinon

Oui aussi ! Mais d’ici là, je serai peut-être plus inspiré pour écrire les parties habituelles !

Voici venu le temps, de parler dans l’vent,
Niveau participant, c’est toujours proche du néant,
C’est pourtant c’qui s’fait d’mieux, pour rendre l’Pouic heureux,
Un article écrit qu’on publiera lundi
:musical_note:

Si vous avez reconnu l’air original, bravo vous avez gagné le droit de postuler (et une part de gloubi boulga).

Et pour mettre toutes les chances de mon côté :

2 « J'aime »

Normalement ce weekend je suis de corvée pour faire une annonce concernant le CNRL, ça devrait prendre la place d’une partie de la semaine du Pouic, voire totalement

2 « J'aime »

Oh non, il va falloir contacter tous ceux et celles qui avaient postulé pour faire la Semaine du Pouic et leur dire qu’on ne peut pas donner suite cette semaine… :grin:

Ah bah mince alors moi qui avait bossé comme un dingue… (C’est faux, vous précipitez pas sur moi)

Ce sujet existe toujours !

Moment critique! 72 hours avant que la semaine du pouic soit orpheline !