Une fois n’est pas coutume, je m’auto-quote
loic dit:
Ceux-là sont trop nombreux et surtout trop irrespectueux pour que leur cause progresse (alors même qu’ils ont sûrement raison).
La parenthèse est assez claire, je crois
loic dit: Tant que vous ferez chier systématiquement les bouffeurs de viande, vous n’avez AUCUNE chance de démontrer la supériorité de votre mode de vie sur le mode carné.
Je postule dans cette phrase la supériorité du végétarisme. Ces citations sont tirées de mes deux premières interventions. Donc, clairement, ceux qui m’ont lu savent qu’a priori, ce qui ne me plait pas chez les végétariens, ce n’est pas la cause, c’est la manière dont ils la défendent.
1° intervention végétarienne sur le sujet :
Mauvais Karma dit:Moi je dirais arrêter de manger de la viande, et hop on a plus de crédit…
Nous conseille d’arrêter de bouffer de la viande. C’est pas dit méchamment, mais la démarche est là.
caransilman dit:
Quantité d’eau nécessaire pour produire 1 kilo…
de blé : 1300 litres
de viande de boeuf: 15 000 litres
Etant donné que la quantité de viande “conseillée” dans un régime équilibré, ça doit être 2 steacks semaine et de beaucoup de fruits et légumes, le problème ne se situe pas là, mais bien dans la surconsommation généralisée. C’est un argument à base de chiffres mais qui ne veut pas dire grand chose.
Mauvais Karma dit:Et si vous cherchez des raisons pour arrêter de manger de la viande vous pouvez regarder ca.
Bon, je me suis déjà expliqué sur la question. Commenceait son propos par ces pauvres bêtes que l’on tue, c’est, à mon avis, immoral, dangereux et mensonger.
Je pourrais continuer sur les pages suivantes.
En effet, mon premier propos était virulent, mais quand tu t’es tapé 6 pages moralisatrices et que tu as le vécu que j’ai contre les végétariens, toujours moralisateurs, tu entames pas la discussion en bisounours.
Après, vous déformez le fond parce que la forme ne vous plait pas, mais, à chaque fois que vous avez attaquez le fond, j’ai juste eu besoin de me quoter pour montrer que vous aviez fait une erreur.