loic dit:J'ai repris mon premier message. Il n'est blessant que si on est à fleur de peau. Tu l'es peut-être vis-à-vis de ton expérience, je le suis aussi vis-à-vis de la mienne.
Ton premier message n'est qu'un condensé de haine gratuite, et de généralité de bas étage à base de "Le végétarien est". Il n'y pas besoin d'être à fleur de peau pour ça :
loic dit:Non, juste parce que le végétarien est prosélyte et que c'est gonflant
loic dit:Le végétarien est incapable de taire son mode de vie.
loic dit:y'a que le végétarien qui viendra te dire qu'il faut que tu changes ton menu.
loic dit:c'est juste de l'intégrisme
loic dit:C'est un mode de vie invasif qui cherche toujours à imposer aux autres
loic dit:Tant que les végétariens chercheront à imposer leur mode de vie
loic dit:Tant que vous ferez chier systématiquement les bouffeurs de viande, vous n'avez AUCUNE chance de démontrer la supériorité de votre mode de vie sur le mode carné.
loic dit:aujourd'hui, si je mange de la viande devant un végétarien, il est incapable de ne pas faire de remarque
loic dit:Je veux quand même bien la page à laquelle je dis "Tous les végétariens sont haineux".
loic dit:Juste qu'ils étaient dans le faux dans leur démarche haineuse à l'égard des gens qui mangeaient de la viande.
loic dit:je vous fais juste remarquer que dire à un bouffeur de viande que c'est un mec sans coeur qui a tort de bouffer de la viande (discours TRES fréquent chez les végétariens), c'est un discours haineux non-constructif
C'était un petit rappel de ton premier message "un peu rude"...
loic dit:Je suis arrivé de manière assez directe dans le débat, avec en effet des mots qui s'expliquaient par un vécu extérieur au débat, ce qui n'est pas un bon moyen de discuter. Maintenant, tu as largement déformé mes propos, et j'ai l'impression que tu m'as plus insulté que l'inverse. Comme quoi.
Ce ne sont pas des insultes. J'aurais écrit "gros con", oui. Quand au petit jeu des citations copiées-collés et des propos insultants, tu es perdant :
loic dit:Par définition, un végétarien qui accepte de manger de la viande à l'occasion n'est pas un intégriste. Donc, forcément, il ne va pas chercher à toujours démontrer que son mode de vie est le meilleur du monde.
loic dit: tu as le vécu que j'ai contre les végétariens, toujours moralisateurs
loic dit: En effet, vous n'avez pas été trop loin sur ce fil, mais je parlais bien de manière générale.
loic dit:Ils sont tellement nombreux à tenir ce discours qu'ils ne se rendent même plus compte que des millions d'humains sont bien plus oubliées que les animaux qu'ils défendent.
loic dit:contrairement à ce que dit BananeDC, oui, la plupart des végétariens ont un regard au mieux dédaigneux sur le sgens qui osent manger de la viande.
loic dit:Le végtarisme a sa place. Mais si on s'acharne dessus, c'est bien à cause des végétariens.
loic dit:Mais non, on parle d'économiser des ressources à l'échelle planétaire, on a réponse illuminée d'an admirateur de Le Pen, puis un végétarien qui revient nous faire la morale.
loic dit:La généralisation dont on m'accuse reste indispensable
Et il "serait possible" que tu généralises ?
Alors je ne sais pas dans quel monde tu vis ni quels gens infects tu as rencontrés pour réagir comme ça, mais ça ne te donne pas le droit de dire tout et n'importe quoi.
Tu dis que les végétariens ont raison, mais tu ne leur donne qu'un seul droit : la fermer (et manger de la viande pour "ne pas être impoli").