Mauvais Karma dit:
Demande donc à tous les pauvres du monde entier (surtout en Afrique) si ils sont végétariens. Rappel les ONG nourrissent les populations les plus pauvres avec des céréales, pas de la viande hein.
tu devrais vraiment manger de la viande parce que visiblement tu manque de neurotransmeteur ,
bon on parle de survie ici , cela n'a rien a voir , visiblement tu ne sais absolument pas de quoi tu parles
il s'agit de riz , d'alleurs le plus souvent et il ya plein de raison a cela , il ya une difference entre la survie et être végétarien
ensuite si on ne donne pas de viandes , c'est parce que qu'il n'ya rien pour la conserver , et d'autres soucis , pour avoir travaillé dans des camps de réfugiée , de plus lorsque on peut bizarement on ne donne pas du b12 mais des complément proteique sec et du lait ( 2 aliments) au enfants produit en vegetalie par des arbres a feuilles caduques comme chacun sait
Mauvais Karma dit:
Cela dit oui , je suis "riche" et donc je peux me permettre d'être végétarien et si tu croyais comme moi que la richesse de l'humanité est faite pour profiter à l'humanité, ca a un intérêt d'être végétarien parce que pour le moment si un tiers mange à sa faim, le restant meurs de faim.
encoire une fois tu melange tout et tu fais preuve d'ignorance,on pourait déja nourrir le monde entier ,
et on ne veux pas justment pour que tu puisse continuer te payer le luxe d'être végétarien ,
après tu peut t'acheter une conscience si ça te fait plaisir
mais l'homme n'est pas végétarien et non la consomation e viande n'entraine pas la faim ni de probleme de santé
cours de cm1 a
peu près malgrés tes deficiences protéique tu doit pouvoir comprendre
d'ailleurs dans les hopitaux , qui sont comme chacun sait des usines a tuer les gens on ne donne que de la salade au malade
Mauvais Karma dit:
Et comme déjà expliqué , ne plus consommer ou tout du moins diminuer sa consommation de viande devrait permettre de mieux nourrir la planète.
tu n'a rien expliqué du tout , tu ne sais juste pas de quoi tu parles il n'ya aucun lien entre les 2, le vrai lien s'apelle le capitalisme , tu montre qu'en plus de n'e pas avoir la mindre notion de biologie , tu n'as pas la moindre notion d'économie