[Métropolys] est ce de la drogue? toi aussi tu joues sur JSP

Sebduj m’a prévenu, c’est corrigé ;)

Kyle dit:Sebduj m'a prévenu, c'est corrigé ;)

Merci kyle :wink:
Dommage que le névrosé que je suis ne récupère pas ses points elo honteusement perdu à cause des 2 bugs qui m'ont fait perdre 2 parties (il faut que je me désintoxe moi, je deviens débile, dans le fond, je devrais n'en avoir rien à foutre des points elo, mais j'y arrive pas, c'est grave :cry: )

En fait, les bugs, c’est voulu! Ca fait justement parti de ta thérapie pour minimiser l’importance du classement Elo ;)

3 parties au compteur ! je peux vous dire que ce jeu me plaît, mais srtout que je suis une sacrée QUICHE (mon record 28pts alors que les meilleurs culminent à plus de 40pts) :oops: . Mais c’est pas grave, ça viendra, et l’essentiel est de prendre du plaisir en jouant à ce jeu fort sympathique…

Kyle dit:En fait, les bugs, c'est voulu! Ca fait justement parti de ta thérapie pour minimiser l'importance du classement Elo ;)

C'est violent mais ca marche, j'arrive à me remettre en question :lol:
Y'a un autre tru sympa, c'est que personne veut jouer depuis hier soir, du coup, je vais pouvoir aller tester la variante 2 joueurs de brass, merci les gens :D
Dicentime dit:3 parties au compteur ! je peux vous dire que ce jeu me plaît, mais srtout que je suis une sacrée QUICHE (mon record 28pts alors que les meilleurs culminent à plus de 40pts) :oops: . Mais c'est pas grave, ça viendra, et l'essentiel est de prendre du plaisir en jouant à ce jeu fort sympathique........

Bienvenue... on va pouvoir monter un club de quiches qui apprécient de jouer à métropolys... :lol:
Bienvenue... on va pouvoir monter un club de quiches qui apprécient de jouer à métropolys... :lol:

Un petit match en aller-retour un de ces 4 pour décerner la quiche des quiches, ça te dis ?

Oui, quand tu veux… aujourd’hui je suis dispo une grande partie de la journée d’ailleurs :wink:

Kyle dit:
- La possibilité d'annuler une partie non débutée est à l'étude.

C'est clair que ce serait bien car là, si je veux jouer en direct, et qu'au bout d'une dizaine de minutes, personne n'a souhaité rejoindre l'invitation, ben je préférerais pouvoir annuler la partie pour éviter que quelqu'un se connecte alors que je ne suis plus en ligne... C'est d'ailleurs actuellement le cas :?
Kyle dit:
- Des améliorations sont en cours de développement (entre autre pour la fenêtre de discussion sur la page de lancement des partie et pour la création de parties privées).

C'est carrément indispensable pour que le jeu en ligne puisse fonctionner. Certains n'osent peut être pas se lancer alors qu'une petite explication via un tchat, pour préciser certaines choses avant de se lancer dans une partie, ça serait mieux. Là, j'ai voulu donner un nom étrange à la partie et j'ai l'impression que les autres joueurs connecté n'osent pas se joindrent à moi. Cumulé au point précédent (pas possible d'annuler la partie), ben je reste en carafe du coup... :?
Kyle dit:
- Désolé de te 'frustrer' avec cette interface, mais nous n'avons encore pas l'expérience d'un DoW ou d'un BSW... Nous allons essayer d'améliorer ça au fur et à mesure des retours.

Les remarques sont constructives et c'est justement dans un objectif d'amélioration qu'elles sont données :D C'est clairement une bonne initiative de proposer des jeux en ligne ainsi, permettant de se faire une idée, de pouvoir jouer avant d'acheter... Perso, ça serait bien étonnant que je ne reparte pas de la GenCon sans mon Metropolys sous le bras...

PS : je vais poster cette intervention dans le forum JSP...
Gorthyn dit:
Kyle dit:
- Désolé de te 'frustrer' avec cette interface, mais nous n'avons encore pas l'expérience d'un DoW ou d'un BSW... Nous allons essayer d'améliorer ça au fur et à mesure des retours.

Les remarques sont constructives et c'est justement dans un objectif d'amélioration qu'elles sont données :D C'est clairement une bonne initiative de proposer des jeux en ligne ainsi, permettant de se faire une idée, de pouvoir jouer avant d'acheter...

tout a fait. c'est mon but, et non pas de vouloir dire du mal de JSP. avec quelques ameliorations, vous allez faire peter le compteurs de parties en ligne ;)
Dicentime dit:3 parties au compteur ! je peux vous dire que ce jeu me plaît, mais srtout que je suis une sacrée QUICHE (mon record 28pts alors que les meilleurs culminent à plus de 40pts) :oops: . Mais c'est pas grave, ça viendra, et l'essentiel est de prendre du plaisir en jouant à ce jeu fort sympathique........

Si ça peut te détendre, sur 5 parties j'en ai gagné qu'une seule et encore j'ignore comment genre la chance du débutant face à un joueur qui certainement ne connaissais pas mieux le jeu que moi (de plus ma seule partie en Expert)

Je crois que j'ai réussi un des scores les plus bas à ce jour c'est à dire 10 points contre Maître sebduj

Malgré cela, ce jeu me plaït beaucoup :)
Du coup, je demande officiellement mon admission au club des quiches :wink:

Tu es officiellement membre d'honneur du club des quiches
Jacob101O dit:
Je crois que j'ai réussi un des scores les plus bas à ce jour c'est à dire 10 points contre Maître sebduj
Malgré cela, ce jeu me plaït beaucoup :)

Un jeu où l'on ne gagne pas, ou très rarement, et qui propose néanmoins un réel plaisir de jouer, c'est bien là pour moi une des plus belles qualité que je recherche.

PS : sinon, bienvenue au club des quiches. :kingboulet:
Jacob101O dit:

Ha non moi j'ai mis un 45 à 4 :twisted: oui je suis sans cœur !!!

Si tu es un looser à metropolys, mais que tu prends plaisir à y jouer, alors tu entre sans problème dans le cercle très fermé du quiche-club. En tout cas bienvenue :pouicok:

J’ai fait quelques parties, pour voir, c’est vrai que le jeu est bon et fluide. Original aussi !
En revanche, je n’ai pas compris le système des points Elo et je ne trouve pas les coins d’aide ou d’explication du site.

voili voilou (je vais me coucher)

Je viens de compléter l’aide sur le forum de JSP.

je viens de dégringoler au score sur une partie familiale contre un joueur avec peu de pts où à mi partie je me rend compte que je joue “lac” et pas “pont”.

C’est dangereux de jouer de bon matin…

limp dit:je viens de dégringoler au score sur une partie familiale contre un joueur avec peu de pts où à mi partie je me rend compte que je joue "lac" et pas "pont".
C'est dangereux de jouer de bon matin...

Tu veux dire par là que le classement ELO devrait être capable de prendre en compte le taux d'endormissement du joueur en fonction de son fuseau horaire ? Bon courage aux programmeurs de JSP :lol:

non non, j’expulsais juste le :cry: qui était en moi !

Mais… je reviendrais :twisted: