Minivilles - Moonster Games

lepopo dit:
powerwis dit:
Monroe dit:Question à Kong :
Je n'ai pas fait l'acquisition de Minivilles quand j'ai appris qu'une extension allait sortir. J'ai le doux espoir qu'un package complet sorte. C'est envisagé ou je peux rêver ? :-)

t'es pas le seul dans ce cas je te rassure tout de suite :-)

Vs etes fou, vs etes fou :pouicboulet: :pouicboulet: .....la boite est prévu pour les cartes de l'extension qui sera d'ailleurs juste un pacquer de cartes.....Ne vs passez pas de ce jeu cet été!!!!!!!! :kingpouic: :kingpouic:

on y joue mais on a pas encore acheté pour nous :-)
Monroe dit:Question à Kong :
Je n'ai pas fait l'acquisition de Minivilles quand j'ai appris qu'une extension allait sortir. J'ai le doux espoir qu'un package complet sorte. C'est envisagé ou je peux rêver ? :-)

Bonjour,
Peut-être, il y aura-t-il un jour une boîte avec toutes les extensions, j'en ai encore aucune idée. Mais ce qui est sûr, c'est que si cette boîte devait voir le jour cela signifierait que toutes les extensions sont déjà sorties. Pour le moment Marina est prévu en septembre. La deuxième extension sortira début 2015. Il n'est pas impossible que d'ici là les Japonais nous en préparent une 3ème. Donc s'il doit y avoir une boite collector avec toutes les extensions à mon avis ce n'est pas pour demain !

C’est fou de se poser une question pareille alors que la première extension du jeu n’est même pas encore sortie et que la boîte de base est largement assez grande pour contenir trois fois plus de cartes.
A ce compte, n’achetez jamais le moindre jeu de cartes à collectionner, évitez les jeux FFG et oubliez l’idée de vous lancer dans Carcassonne.

Dis moi Kong, est ce que le goodies de la tour à dés est prévu?
Non non je suis pas un dingue des goodies, du tout :stuck_out_tongue:

Bonjour,
Vu qu’il y avait un tournoi en Corée, comment est organisé un tournoi de Minivilles. Comment sont comptés les points pour les perdants (liquidité, nb de monument construit, différentiel monuments non construits - liquidités, autres méthodes…)
Juste pour voir s’il y a un potentiel de faire un tournoi au boulot.
thks

Jer dit:C'est fou de se poser une question pareille alors que la première extension du jeu n'est même pas encore sortie et que la boîte de base est largement assez grande pour contenir trois fois plus de cartes.
A ce compte, n'achetez jamais le moindre jeu de cartes à collectionner, évitez les jeux FFG et oubliez l'idée de vous lancer dans Carcassonne.

y'a rien de fou, tu réponds juste à côté...
on veut acheter le jeu et on se demandait s'il allait sortir le jeu avec la 1ère extension inclue. c'est tout, y'a pas d'autres débats à ouvrir/avoir.
Maintenant on sait que non et ça ne change rien puisqu'on achètera le jeu + son extension.
merci pour tes conseils sur les autres jeux mais je crois qu'on peut encore faire ce qu'on veut.
et surtout merci Emmanuel de la réponse claire et précise !
ptitTux dit:Dis moi Kong, est ce que le goodies de la tour à dés est prévu?
Non non je suis pas un dingue des goodies, du tout :p

Oui. L'import coute trop cher. Donc je vais faire des devis à la rentrée. Pour du Made in France/Europe. Donc j'espère avant Noël.
6Ko F'Ran dit:Bonjour,
Vu qu'il y avait un tournoi en Corée, comment est organisé un tournoi de Minivilles. Comment sont comptés les points pour les perdants (liquidité, nb de monument construit, différentiel monuments non construits - liquidités, autres méthodes...)
Juste pour voir s'il y a un potentiel de faire un tournoi au boulot.
thks

Pour le tournoi de Seoul il y avait 110 joueurs, donc nous avons fais en élimination direct. 110 --> 28 --> 7 --> Table finale avec vainqueur + 2eme.

La vache!! Dur le premier tour!!

Kong dit:
ptitTux dit:Dis moi Kong, est ce que le goodies de la tour à dés est prévu?
Non non je suis pas un dingue des goodies, du tout :p

Oui. L'import coute trop cher. Donc je vais faire des devis à la rentrée. Pour du Made in France/Europe. Donc j'espère avant Noël.

Argh, ça risque de tenter ma fille, et ça peut être pratique, parce que lancer le dè sur les piles de cartes, ça engendre des litiges de "dés cassés".
Kong dit:
6Ko F'Ran dit:Bonjour,
Vu qu'il y avait un tournoi en Corée, comment est organisé un tournoi de Minivilles. Comment sont comptés les points pour les perdants (liquidité, nb de monument construit, différentiel monuments non construits - liquidités, autres méthodes...)
Juste pour voir s'il y a un potentiel de faire un tournoi au boulot.
thks

Pour le tournoi de Seoul il y avait 110 joueurs, donc nous avons fais en élimination direct. 110 --> 28 --> 7 --> Table finale avec vainqueur + 2eme.

Merci pour l'info, mais pour être plus précis dans ma question, comment avez-vous départagé les seconds des 3ème dans la phase finale ?
powerwis dit:
on veut acheter le jeu et on se demandait s'il allait sortir le jeu avec la 1ère extension inclue. c'est tout, y'a pas d'autres débats à ouvrir/avoir.
Maintenant on sait que non et ça ne change rien puisqu'on achètera le jeu + son extension.
merci pour tes conseils sur les autres jeux mais je crois qu'on peut encore faire ce qu'on veut.

Faire ce genre de demande alors que la première extension n'est pas encore sortie, c'est plutôt ça qui est à côté.
Tu voudrais que les éditeurs fabriquent une nouvelle boîte à chaque nouvelle extension, pour y mettre le jeu de base et toutes les extensions déjà sorties ?
Pour les conseils, de rien. J'aime rendre service.
Jer dit:
powerwis dit:

Faire ce genre de demande alors que la première extension n'est pas encore sortie, c'est plutôt ça qui est à côté.
Tu voudrais que les éditeurs fabriquent une nouvelle boîte à chaque nouvelle extension, pour y mettre le jeu de base et toutes les extensions déjà sorties ?

t'es l'éditeur de Minivilles ?
si non, alors tu peux juste arrêter la discussion ici car on t'a rien demandé à toi il me semble.
on fait les demandes qu'on a envie, on ne veux rien d'Emmanuel, on ne lui impose rien, on voulait juste savoir.

Et dire que miniville est un jeu tout mimi avec un design choupinou (manque juste des ponays) ! Pourquoi tant de violence ? :mrgreen:

Lyle dit:Et dire que miniville est un jeu tout mimi avec un design choupinou (manque juste des ponays) ! Pourquoi tant de violence ? :mrgreen:

Parce que y'a toujours des "humains" dans l'équation, et l'hôme est môvais :D

La femme est pire.

Jer dit:La femme est pire.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A bas le féminisme ! :twisted: (@Leader si tu me lis… ;) )

Jer dit:
powerwis dit:

Ni la femme, ni l'homme est mauvais , juste Jer qui lit trop vite.
Les 2 personnes précédentes ont simplement demandé si il allait exister un packaging "BOITE DE BASE + MARINA" à cˆoté de la boite de base, c'est tout !
Comme cela s'est déjà vu pour d'autres jeux comme Escape.
Donc aucun drame ou "violence"..... :roll:

waaaa pas cool pour mon régime !!! ^^
2 semaines sans aller sur TT je perds 1Kg et là je me remet au popcorn à cause de vous !
pas cool les copains :lol:

Boîte avec le jeu de base et l’extension ou “pack”, c’est pareil.
Quel intérêt de faire un “pack” avec le jeu de base et un extension aussitôt la sortie de cette dernière ?
1- Ceux qui ont déjà le jeu de base n’achèteront pas ce “pack”.
2- Ceux qui n’ont rien n’ont pas forcément envie d’acheter le tout.
3- L’éditeur devrait du coup prévoir de sortir l’extension seule ET le “pack”. Il a probablement autre chose à faire.
Dans 5 ans, quand le jeu aura été écoulé à des millions d’exemplaires et qu’il aura des tas d’extensions, il sera temps de préparer une grosse boîte avec le tout, comme ça s’est fait pour Carcassonne.

Bon, alors l’extension est elle toujours prévu pour la semaine pro…Mr kong???