lepopo dit:Bon, alors l'extension est elle toujours prévu pour la semaine pro......Mr kong????
Yep ! La campagne commerciale commence lundi 8 septembre, donc les premiers magasins a commander l'auront jeudi 11 ou vendredi 12
lepopo dit:Bon, alors l'extension est elle toujours prévu pour la semaine pro......Mr kong????
Quelle rapidité pour la réponse…pinaise vendredi, juste avant de partir pour un week plongée, c’est bon ça!!!mon gosse va avoir les boules, je vais jouer avant lui…hihihi
![]()
Jer dit:Boîte avec le jeu de base et l'extension ou "pack", c'est pareil.
Quel intérêt de faire un "pack" avec le jeu de base et un extension aussitôt la sortie de cette dernière ?
1- Ceux qui ont déjà le jeu de base n'achèteront pas ce "pack".
2- Ceux qui n'ont rien n'ont pas forcément envie d'acheter le tout.
3- L'éditeur devrait du coup prévoir de sortir l'extension seule ET le "pack". Il a probablement autre chose à faire.
Dans 5 ans, quand le jeu aura été écoulé à des millions d'exemplaires et qu'il aura des tas d'extensions, il sera temps de préparer une grosse boîte avec le tout, comme ça s'est fait pour Carcassonne.
Kong dit:lepopo dit:Bon, alors l'extension est elle toujours prévu pour la semaine pro......Mr kong????
Yep ! La campagne commerciale commence lundi 8 septembre, donc les premiers magasins a commander l'auront jeudi 11 ou vendredi 12![]()
![]()
Ici c’est pré-commandé. Avec le stock de protège carte en prime pour tout le jeu!
On s’est rendu compte qu’à force de les trainer sur la table, les cartes s’usent, même de bonne qualité.
Et sinon, la tour à dès?! ![]()
préco aussi mais avec black fleet donc va falloir être patient
Comme Harrycover, commandé avec Blackfleet, donc pas avant la fin du mois ![]()
Chez nous, c’est pas les cartes qui s’usent, c’est les pièces.
Toutes les pièces de 1 sont marquées. La couleur commence à s’effacer.
D’autres joueurs ont eu ce problème ?
Jer dit:Chez nous, c'est pas les cartes qui s'usent, c'est les pièces.
Toutes les pièces de 1 sont marquées. La couleur commence à s'effacer.
D'autres joueurs ont eu ce problème ?
C’est fort possible. J’ai un gobelin qui passe ses parties à tripoter les pièces. Je le soupçonne d’y laisser de la sueur ou de la bave.
A priori, je n’étais pas spécialement intéressé par ce jeu mais par curiosité j’ai regardé l’explipartie, et puis voilà: simple, efficace, intelligent et sans fioriture
Mon plus jeune (13 ans) a visionné la fin avec moi et m’a dit qu’il en voulait bien pour son anniversaire ![]()
Merci maître Kong ![]()
Nicowa dit:Ici c'est pré-commandé. Avec le stock de protège carte en prime pour tout le jeu!
On s'est rendu compte qu'à force de les trainer sur la table, les cartes s'usent, même de bonne qualité.
Et sinon, la tour à dès?!
Pour protéger les cartes
Mayday Games - Standard USA Card Sleeves - 56 x 87 mm
Jer dit:Chez nous, c'est pas les cartes qui s'usent, c'est les pièces.
Toutes les pièces de 1 sont marquées. La couleur commence à s'effacer.
D'autres joueurs ont eu ce problème ?
Methos_ dit:Pour protéger les cartes
Nicowa dit:Methos_ dit:Pour protéger les cartes
Exactement! J'utilise les mêmes, et j'en suis très content. J'ai testé avec une fin de paquet, c'est top.
(Je prends les premiums, par paquets de 50. Les standard sont trop fragile et trop souvent mal coupés. (cf topic sur les sleevs^^)
Pour le nombre : 108 cartes pour le jeu de base, et une 68 cartes pour Marina. 176 Cartes en tout : 4 paquets de 50 premiums, ou 2 paquets de 100 standards.
powerwis dit:
super merci les gars, mais c'est pas trop gros les premiums ?
Kong dit:powerwis dit:
super merci les gars, mais c'est pas trop gros les premiums ?
J'utilise les premiums aussi, du coup lorsque je joue avec Marina la pile centrale devient 2 piles centrales, car une seule serait trop haute et appellerait à la catastrophe, mais sinon la qualité est tellement mieux que la question ne se pose pas![]()
![]()
![]()
Je sais pas vous, mais je crois qu’on devrait bientôt pouvoir aller faire un tour au port! Le chantier est pas loin d’être livré!!
Yes, ma commande Minivilles Marina est expédiée
Je vais pouvoir y jouer ce week end !! ![]()