jmguiche dit:
mais de là à condamner le jeu, il y a un monde !
:
C'est vrai...
Mais personne (à part le canulardesque rquoique) n'a condamné le jeu...
jmguiche dit:
:
Eric dit:jmguiche dit:
:
C'est vrai...
Mais personne (à part le canulardesque rquoique) n'a condamné le jeu...
Cookys dit:
Et en ce qui concerne les 13/14ans si je me souviens bien il y a un cours sur la reproduction en 4eme ou 3eme....
....
Pierre2.0 dit:Cookys dit:
Et en ce qui concerne les 13/14ans si je me souviens bien il y a un cours sur la reproduction en 4eme ou 3eme....
....
L'enseignement de la reproduction humaine est au programme du cycle 3 en primaire, généralement faite en CM2.
En fait, c'est pas trop le truc qu'on apprend en classe.
Ensuite, pas mal de mômes font plutôt semblant de savoir pour pas avoir l'air ridicule au niveau des potes, mais je ne suis pas certain qu'ils sachent tous ce que ca veut dire. Je ne suis pas non plus certain qu'il soit nécessaire de vérifier en fait.
Juste avant les vacances, nous sommes allés faire un tour à la Bibliothèque municipales emprunter des livres, et les documentalistes avaient exposées "Questions et réponses sur le zizi". C'est assez cru et détaillé apparement, je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais c'est en livre jeunesse. Je vous en dirai plus après les vacances si les parents d'élèves me laissent vivre.
Hop, un peu de lecture :
Déjà que Titeuf avait la banane de base...
Il n'empêche que ce guide "Titeufesque" est excellent pour faire comprendre le b.a.b.a de la secualité aux petits jeunots !
Don Lopertuis
Rody dit:Hop, un peu de lecture [...]
Fadest dit:Rody dit:Hop, un peu de lecture [...]
J'hésite, ta fille en a pensé quoi ?
Ok, je
Bravo à l'auteur de ce sujet qui m'a fait acheter le jeu ET le magazine
J'attends de voir quand ces cartes tomberont parce que je n'ai pas d'idée comment représenter facilement ces 3 mots en duo... (dans le jeu je veux dire )
Ghostin dit:
J'attends de voir quand ces cartes tomberont parce que je n'ai pas d'idée comment représenter facilement ces 3 mots en duo... (dans le jeu je veux dire )
Bon, alors on a essayé Kezako hier soir à l'Ancora, et c'est vrai que c'est un jeu vulgaire. Quand en plus on voit le regard pervers de Matthieu qui vous surveille, ben forcément, le moindre bout de bois un peu raide posé fait penser à "bite".
Et des bouts de bois un peu raide, y'a que ça dans ce jeu.
Keiyan, et je hais les gens qui ont nu point de plus que moi.
Rody dit:Ghostin dit:
Tu veux que je te fasse un dessin ?
Boule de cristal dit:Fadest dit:Rody dit:Hop, un peu de lecture [...]
Ok, je
Tu me l'enlèves du clavier.
Keiyan dit:et je hais les gens qui ont nu point de plus que moi.
Rody dit:Boule de cristal dit:Fadest dit:Rody dit:Hop, un peu de lecture [...]
Ok, je
Tu me l'enlèves du clavier.
Tant que ce n'est que du clavier
Désolé, je ne découvre ce sujet qu'aujourd'hui.
Le plus consternant dans toute cette histoire est que certains arrivent à nous expliquer:
rquoique dit:Or sur les cartes de mots à faire deviner, on trouve des expressions comme S*, F, B****
Pso76 dit:rquoique dit:Or sur les cartes de mots à faire deviner, on trouve des expressions comme Sodomie, Fellation, Branlette
Pas encore vu le jeu, (j'ai déjà Wat n dat qui devrait être le même)
j'ai entendu aussi hier ces mots là d'un copain qui avait regardé le jeu...
Pour un caractère familial.. c'est vrai que c'est pas une très bonne idée.
C'est peut être mal traduit de la version allemande Wat n dat
Shootar dit:* Qu'il est tout à fait naturel pour un enfant de connaître ces mots et de les 'dessiner' devant une assemblée d'adultes (alors que leur représentation mentale de ces actes est encore floue, du moins en deça d'un certain âge)