[modo]édition VF/VO : de la disponibilité des scans de règle

Cher Monsieur Limp,

limp dit:Je participe pas mal à certains sujets délicats, alors forcément.

Ben faut aretter et l'ambiance du forum sera surement meilleure !!!! Et puis il n'y a pas de sujet délicat, il n'y a que des intervenants indélicats !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Limp,
Limp dit:J'ai pensé que certaines choses qui se disent à voix basse de plus en plus sur TT doivent se savoir car le forum se dégrade.

Qu'est ce qui se dégrade ? Vous avez des preuves de dégradation du forum ?

Vous n'avez pas remarqué que beaucoup le signalent ?
Pourtant vous leur répondez à chaque fois, à l'aide de % de posts et de membres. Mais c'est un fait et je ne souviens pas d'autant de sujets qui dérapaient il y a deux trois ans...
Limp dit:N'alimenter pas le jeu si vous ne voulez pas vous y bruler.

Monsieur Phal dit:
Si vous voulez jouer, on va jouer, mais pas sur que vous aillez les ailes assez grande. Parce que ça commence à me courir un peu ses insinuations et ces tentatives de faire croire que le forum va mal et que l'ambiance se dégrade.
Le forum ne s'est jamais aussi bien porté, jamais eu autant de messages par jour et autant de compte ouvert.

:lol:, vous voyez...
Monsieur Phal dit:
Maintenant, c'est sûr qu'il y a une population d'internautes qui ont envie de pourrir la chose. En faites vous parti ?

Non, je ne pense pas.
En fait j'ai l'impression qu'on peut s'exprimer... du moment que ça va dans votre sens.
Monsieur Phal dit:Si non, je vous invite à vous calmer et à n'intervenir que quand c'est utile en aidant les gens qui cherchent des jeux, des points de règles etc. Si oui, je pense que je vais sortir la hache et ça risque de piquer un peu. :evil:

Ah, d'accord : je dois aller au piquet pendant que les autres me lancent des boules de papier et pourrissent le forum, comme vous dites...

Monsieur Phal dit:
Monsieur Phal

Ah ?

Lilian dit:
Oui car j'étais trop impliqué pour vouloir en parler. En quoi cela te gêne ?

Ca ne me gène pas en soit.
Mais venir ensuite me donner des leçons...
Lilian dit:
Toi tu viens foutre la merde sur le forum et ensuite tu dis que l'ambiance se dégrade ? T'as pas l'impression d'être la cause de ce que tu pointes du doigt ?

Tu me donnes un bien grand pouvoir.
Je réagis quand on m'attaque, pas toi ?
Arrête de m'attaquer et tu verras que comme par enchantement je ne "viendrais pas foutre la mùerde" comme tu dis.
A croire qu'elle vient d'ailleurs, hein ?

Ben faut aretter et l'ambiance du forum sera surement meilleure !!!! Et puis il n'y a pas de sujet délicat, il n'y a que des intervenants indélicats !

Voilà un propos plein de sagesse...

limp dit:Mais venir ensuite me donner des leçons...

Je suis pas intervenu sur un sujet que je ne voulais pas envenimer, réfléchis deux secondes...
Lilian dit:Tu me donnes un bien grand pouvoir.
Je réagis quand on m'attaque, pas toi ?
Arrête de m'attaquer et tu verras que comme par enchantement je ne "viendrais pas foutre la mùerde" comme tu dis.
A croire qu'elle vient d'ailleurs, hein ?

Je n'étais pas intervenu avant tes MP foireux... CQFD

Cher Monsieur Limp,

Limp dit:Vous n'avez pas remarqué que beaucoup le signalent ?

J'ai remarqué que 0,001% l'affirment, comme ça sans preuve. Et forcément, c'est plus facile d'accuser, de dénoncer sans preuve, par contre pour vous prouver le contraire, il va falloir que je sorte des chiffres et des analyses. Qui le dit ? Vous ? Ceux qui viennent mettre le souc et le font remarquer après ?
Limp dit:Mais c'est un fait et je ne souviens pas d'autant de sujets qui dérapaient il y a deux trois ans...

Ce qui est un fait, c'est que vous ne postiez pas autant et partout il a 2 ou 3 ans. Vous ne vous souvenez pas, moi oui, je me souviens et les plus ancien se souviennent aussi. Que vous ne VOUS en souveniez pas n'est pas une preuve.
Limp dit:En fait j'ai l'impression qu'on peut s'exprimer... du moment que ça va dans votre sens.

Non, on peut s'exprimer à partir du moment où on ne dit pas de conneries !
Limp dit:Ah, d'accord : je dois aller au piquet pendant que les autres me lancent des boules de papier et pourrissent le forum, comme vous dites...

Oui, c'est ça.

Et puis, quand bien même il se dégraderait ce forum, qu'est ce que ça peut bien foutre à tous ces chevaliers ? Hein ? Voilà, vous l'avez dit, le forum est pourri. Zou, y'en a pas d'autre des forums ? Des supers ou l'ambiance est bonne ?

Je vais vous dire une bonne chose, ne postez plus durant 15 jours sur ce forum et on verra bien si ça va mieux ou pas :bonnetpouic:

Monsieur Phal

limp dit:
Lord Kalbut dit:
Si effectivement ces MP sont bien réels...

Ils le sont et puisque tu en doutes j'invite tous ceux qui n'osent pas l'ouvrir sur tel ou tel sujet craignant de s'en prendre plein la face, de le faire afin que Mr Kalbut puisse se rendre compte qu'il n'existe que très rarement un seul avis, une seule vérité, même majoritaire (et fondée ou pas).

Parce que pour toi un lâche qui passe par ton intermédiaire pour insulter un éditeur c'est une vérité ? Je vais faire comme Mulder, je vais croire la vérité est ailleurs.

Cher Monsieur Limp,

limp dit:

Voilà un propos plein de sagesse...

je n'ai pas besoin de satisfecit !

Vous n'avez rien à dire, à part penser que vous êtes le porte parole d'une masse silencieuse en balancant des MP tout dégueux ici. Et après vous venez me faire la morale ! Je rève :shock:

Bien à vous de cordialement toujours

Monsieur Phal

Lilian dit:
Je n'étais pas intervenu avant tes MP foireux... CQFD

Démonstration un rien foireuse tant elle est simpliste...
Tu n'as fait qu'attiser u fumier commencé bien avant ces mp...

Cher Monsieur Limp,

Faut vous le dire en quelle langue qu'on s'en fout ?

Monsieur Phal

limp dit:Démonstration un rien foireuse tant elle est simpliste...

Tu parlesde toi là ? En n'intervenant pas avant j'ai attisé ta bêtise ?

Limp dit:Vous n'avez pas remarqué que beaucoup le signalent ?

J'ai remarqué que 0,001% l'affirment, comme ça sans preuve.

Votre pourcentage est fantaisiste.
De plus pourquoi l'affirmer si c'était "faux".
Dans le pire des cas, c'est au moins le ressenti de ceux qui l'affirment, non ?
Ca ne vous suffit pas. "Je vais bien, tout va bien".
Je ne dis pas que tout est pourri ou qu'il y a péril en la demeure mais que bcp de topics finissent avec des mots durs.
Pourquoi le nier, je ne sais pas, à vous de me le dire vu que pour ce qui est des mots durs dans ces topics, vous êtes quand même bien placé...
Limp dit:Ah, d'accord : je dois aller au piquet pendant que les autres me lancent des boules de papier et pourrissent le forum, comme vous dites...

Limp dit:Oui, c'est ça.
Et puis, quand bien même il se dégraderait ce forum, qu'est ce que ça peut bien foutre à tous ces chevaliers ?
Je vais vous dire une bonne chose, ne postez plus durant 15 jours sur ce forum et on verra bien si ça va mieux ou pas :bonnetpouic:

Donc, vous dites clairement que nous ne sommes pas logés à la même enseigne et ce sous prétexte que je dis des conneries.
C'est bien d'avoir son propre forum pour dire "dites tout ce que vous voulez, vous pouvez même débattre entre vous et ne pas être d'accord.
Ya rien que lmes conneries que je censurerais... et bien évidemment JE décide de ce qui est une connerie sachant que JE n'en dis jamais.

Finalement, en interdisant les débats et en ne parlant vraiment que JEU, on serait tous plus égaux sur TT.

Ensuite, qui sont les chevaliers ?
Moi, ce que ça peut me foutre, c'est que j'aime bien venir sur TT, mais pas pour me faire insulter ni même pour le faire.
Et tout ceci arrive de plus en plus souvent.

Quand à vos 15 jours, vous les aurez quand je partirais en vacances.
Mais alors dire ça... ridicule.
Ya qu'un méchant et si en plus ça s'engueule pas pdnt que je suis là ça voudra dire que vous aviez raison, une fois de plus, hein ?
Mon Dieu : je vais prier pour que vous vous crachiez tous votre venin dessus alors, hein...

Cher Monsieur Limp,

Bon, on va faire simple. Le forum se dégrade, les gens quittent le navire parce que l'ambiance est pourri et on ne peut pas dire ce que vont sauf si on est du même avis que moi. Voilà, je m'en tape et on passe à autre chose. Merci.

Monsieur Phal

Monsieur Phal

Dans la langue du "je poste plus ici".
Je me souviens d'un Grand Tout qui disait que si on s'en foutait, suffisait de pas lire et pas poster...

limp dit:Commence par ne pas me répondre ni me citer et là tu commenceras à m'ignorer.

Il y a bien des façons de t'ignorer...
limp dit:
N'alimenter pas le jeu si vous ne voulez pas vous y bruler.

Et puis je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, je fais ce que je veux, quand je veux,
si je respecte les règles de ce forum...
En gros, je t'ignore quand ça me chante... :mrgreen:

Donc, je peux très bien te citer pour montrer ma désaprobation aux autres,
et mon soutien à Sophie.
Sans pour autant manifester la moindre envie d'avoir un échange avec toi.

Je suis comme Phal, je pense qu'il ne faut pas laisser passer certains trucs,
quitte à faire remonter des sujets qui puent, ça finit toujours par mettre en évidence les vrais motivations de chacun....

Alors garde tes pathétiques petites tentatives d'intimidations,
je te citerai quand je jugerai bon de le faire, que ça te plaise,
ou non :P

Lilian dit:
limp dit:Démonstration un rien foireuse tant elle est simpliste...

Tu parlesde toi là ? En n'intervenant pas avant j'ai attisé ta bêtise ?

Si en plus tu te fais croire plus idiot que tu ne l'es.
T'es déjà un mec qui prend les gens pour cible à s'acharner dessus.
Ne me dis pas qu'en plus de ça t'es idiot...

Bon, on va faire simple. Le forum se dégrade, les gens quittent le navire parce que l'ambiance est pourri et on ne peut pas dire ce que vont sauf si on est du même avis que moi. Voilà, je m'en tape et on passe à autre chose. Merci.
Monsieur Phal

Quoi, vous parlez sous la torture ?
C'est encore moi qui est venu en mettre une couche ?
Bon, ce qui importe c'est que vous décidiez de ne plus en parler.
Je suis ok pour passer à autre chose...

Cher Monsieur Limp,

limp dit:
Monsieur Phal

Dans la langue du "je poste plus ici".
Je me souviens d'un Grand Tout qui disait que si on s'en foutait, suffisait de pas lire et pas poster...

En fait, je vais être encore plus clair : je m'en fous que l'ambiance soit pourri et que le forum se dégrade. Je m'en tampone le coquillard de la masse qui se plaint. Voilà. Vous comprenez là ? à quoi bon me le redire que l'ambiance est pourri ? Vous n'avez pas de vie ? Un truc à faire ? Sauver des bébé phoques ? je sais pas moi...

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
En fait, je vais être encore plus clair : je m'en fous que l'ambiance soit pourri et que le forum se dégrade. Je m'en tempone le coquillard de la masse qui se plaint. Voilà. Vous comprenez là ? à quoi bon me le redire que l'ambiance est pourri ? Vous n'avez pas de vie ? Un truc à faire ? Sauver des bébé phoques ? je sais pas moi...
Monsieur Phal

Bah on passe pas à autre chose ?
Vous vous foutez de ceux qui se plaignent; ça vous regarde, c'est dommage.
Pourtant ce soucis est un truisme. La vulgarité est un truisme.
Je vous laisse sauver le bébé phoque : vous en avez plus besoin que moi...

Cher Monsieur Limp,

limp dit:Je vous laisse sauver le bébé phoque : vous en avez plus besoin que moi...

Mon âme n'a pas besoin d'être sauvé, il est trop tard... :mrgreen:

Monsieur Phal