Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Limp,
Limp dit:Vous n'avez pas remarqué que beaucoup le signalent ?
J'ai remarqué que 0,001% l'affirment, comme ça sans preuve.
Votre pourcentage est fantaisiste.
De plus pourquoi l'affirmer si c'était "faux".
Dans le pire des cas, c'est au moins le ressenti de ceux qui l'affirment, non ?
Ca ne vous suffit pas. "Je vais bien, tout va bien".
Je ne dis pas que tout est pourri ou qu'il y a péril en la demeure mais que bcp de topics finissent avec des mots durs.
Pourquoi le nier, je ne sais pas, à vous de me le dire vu que pour ce qui est des mots durs dans ces topics, vous êtes quand même bien placé...
Limp dit:Ah, d'accord : je dois aller au piquet pendant que les autres me lancent des boules de papier et pourrissent le forum, comme vous dites...
Limp dit:Oui, c'est ça.
Et puis, quand bien même il se dégraderait ce forum, qu'est ce que ça peut bien foutre à tous ces chevaliers ?
Je vais vous dire une bonne chose, ne postez plus durant 15 jours sur ce forum et on verra bien si ça va mieux ou pas
Donc, vous dites clairement que nous ne sommes pas logés à la même enseigne et ce sous prétexte que je dis des conneries.
C'est bien d'avoir son propre forum pour dire "dites tout ce que vous voulez, vous pouvez même débattre entre vous et ne pas être d'accord.
Ya rien que lmes conneries que je censurerais... et bien évidemment JE décide de ce qui est une connerie sachant que JE n'en dis jamais.
Finalement, en interdisant les débats et en ne parlant vraiment que JEU, on serait tous plus égaux sur TT.
Ensuite, qui sont les chevaliers ?
Moi, ce que ça peut me foutre, c'est que j'aime bien venir sur TT, mais pas pour me faire insulter ni même pour le faire.
Et tout ceci arrive de plus en plus souvent.
Quand à vos 15 jours, vous les aurez quand je partirais en vacances.
Mais alors dire ça... ridicule.
Ya qu'un méchant et si en plus ça s'engueule pas pdnt que je suis là ça voudra dire que vous aviez raison, une fois de plus, hein ?
Mon Dieu : je vais prier pour que vous vous crachiez tous votre venin dessus alors, hein...