Quand il y a l’option d’avoir du blanc ou du noir je les prends, sinon du rose ou du violet ça me va. Avec les 4 couleurs standard, je suis jaune par défaut mais je m’en fous à vrai dire.
Je crois que ce sont des couleurs plus faciles à repérer pour moi.
Dans la famille les 4 autres veulent être tous bleu. Du coup Mini s’est sacrifié et prend le vert et joue toujours vert. Mrs prend du violet quand il y a l’option mais finit souvent rouge, la couleur délaissée.
Pas fan du orange en general, ce que je ne saurais expliquer . Quand on joue à Black Fleet ou Via Nebula, c’est celui ou celle qui pigne le moins qui se coltine le marron.
Tout pareil
Ouais ben moi c’est rouge rouge rouge !
S’il y a pas je pars sur une couleur environnante genre jaune orange ou rose.
Mister lui c’est l’inverse il est plutôt couleurs froide comme bleu et vert
Comme ça pas de baston
Le rouge c’est la couleur du sang, le rouge c’est la couleur des indiens, c’est la couleur de la violence […] mais le rouge c’est aussi la couleur du vin, mon ami. Et qui dit vin dit pot de vin parce que tout ça c’est magouilles et compagnie !
(Les peaux rouges
Oui, je suppose. Mais comme c’est injurieux, je pense qu’il y a des tas d’autres choses rouges à citer avant.
La planète Mars !
Nan mais arrêtez, le rouge c’est le feu rouge, le stop, le sens interdit… No wayyyyy!!
Et puis les diables rouges ne gagnent plus rien dernièrement surtout contre les bleus (mêmes s’ils dominent à chaque fois)
Moi j’aime le rouge, le rose. l’orange. Le jaune pourquoi pas.
Dans la vraie vie mon vélo preféré est rouge, ma voiture est rouge, mon slip de bain est rouge, j’ai le livre “Rouge, histoire d’une couleur” de Pastoureau, mon sweat-shirt préféré est rose.
Mais je suis d’accord, selon les jeux je prends surtout la couleur qui se démarque le plus du plateau et des autres joueurs (que je laisse souvent choisir en premier, ça tombe bien ils n’aiment pas mes couleurs).
J’aime irradier le plateau. J’aime les jeux à forte interaction, où j’attaque, où l’on m’attaque. Bref, voir rouge.
Bof.
Il n’y a rien d’injurieux. Ce n’est pas l’intention. Toujours les grands mots.
Le rose en priorité s’il y a.
Sinon, j’aurais tendance à aller sur le jaune qui est plus fréquent.
Mais en vrai je m’en fous un peu. Je peux jouer avec n’importe quelle couleur (sauf le rouge car je n’aime pas gagner).
Moi, si on me prend les verts, je vois rouge, mets des marrons et crée des bleus.
Je joue avec toute les couleurs, je laisse les autres choisir. Mais lorsque j’ai la possibilité de choisir, je prends bleu ou noir, ou violet s’il est dispo, parfois rose c’est sympas aussi.
Je n’aime pas prendre le vert et le rouge. Le reste ça me va.
Ah non je l avais pas.
Mea Culpa pourtant j’ai vu ce film en salle, mais pas depuis.
Moi je m’en fiche de la couleur, mais j’aime bien prendre les rouges pour emmerder une certaine personne susceptible de lire ce message.
Si dispo les noirs, sinon des couleurs “moins” courantes (violet/blanc…) et j’évite le rouge (pour tenter de passer inaperçu sur le terrain…)
Sinon je n’ai pas toc sur le sujet…