Monsieur AlainE

slyderorth dit:Voilà donc le 1er message que j'ai envoyé à AlainE, ensuite tout est partie en live. Je ne vois rien d'insultant ni provocateur. Que ce soit enfin bien clair pour tout le monde.

Monsieur AlainE puisque vous avait pris 2 minutes pour répondre à ce post, je vais prendre moi aussi 2 minutes pour vous remercier de ne m'avoir pas répondu à mes voeux. En même temps, merci d'avoir insisté pour que je vous envoie ma règle de jeu, et une fois cela fait, de n'avoir plus donné aucune nouvelle, merci encore.

et ça c'est la fin du deuxième... ben oui faut aller jusqu'au bout de votre logique...
Je commence à douter de votre bonne foi, nous avions évoqué le sujet du piratage et je me pose maintenant des questions.
Je conseille aux lecteurs de ne pas envoyer leur régles à ce monsieur.

et d'ailleurs cette allusion plus que poussée au piratage est revenu à mainte reprise dans vos autres posts. Comme je vous l'ai déjà dit, c'est limite diffamatoire, tout comme de mettre en affichage public un MP (Message Privé), qui d'ailleurs répond à votre question.

Au lieu de poster un petit mot sur le forum suite à votre post, je vous ai fait une réponse par MP à votre MP que vous aviez envoyé juste après avoir mis en ligne votre post. Il est où le problème ??? c'est de ne pas avoir écrit un p'tit mot à la vu de tout le monde ??

Ensuite je vous explique que votre méthode n'insite pas à vous aidez. Avez vous tenu compte de ma remarque. Non. A l'inverse, vous m'avez même demandé les pseudos des personnes avec qui j'avais déjà travaillé sur ce forum histoire de pouvoir voir si je n'étais pas un vil pirate.

Ensuite, au lieu de m'envoyer les règles par email ce qui est quand même plus simple, vous me les envoyé en MP (copié-collé) de ce qu'il y a sur votre post... Où est l'utilité ? Comment voulez-vous travailler dans ces conditions ? A aucun moment, depuis que vous intervenez sur ce forum vous avez écouté les personnes qui vous faisez des remarques pertinentes. A aucun moment depuis que vous intervenez sur ce forum vous avez pris la peine de vous intéresser à autre chose qu'à votre petit nombril. Et vous voulez qu'on vous aide !! Désolé, mais je ne suis pas payé pour.

Alors pour en finir avec vous parce que là vous commencer franchement à me gonfler sérieux, je vais vous dire ce que je pense de vous !!

A part vous prendre pour le nombril du monde et pleunicher parce que personne ne vous met un petit mot gentil pour vous dire "ouh mais c'est bien ce qu'il nous a fait là le petit slyderorth", vous avez fait quoi ?

Commencer déjà par suivre les conseils que les personnes plus expérimenté que vous (et il y en a légion ici) vous donne. Commencer déjà par vous remettre en question, vous avant de remettre en question les autres. Commencer déjà par apprendre l'humilité. Et peut être qu'effectivement on pourra vous considérer différemment.

Vous me donner l'image d'un sale petit môme capricieux, pas content parce qu'on parle à d'autre et pas à lui et qu'on lui dise pas que son jeu il est top trop classe. A mon avis ils vont bien rire à Boulogne quand ils vont recevoir vos pseudo règles qui ne sont qu'une juxtaposition d'idée plus ou moins précise, voire plus imprécises que précises d'ailleurs. Avant de présenter un jeu à un concours, et encore plus quand il s'agit de Boulogne qui est la crème des concours, il faut peut être avoir déjà des idées clair et précise sur celui-ci ce qui veut dire des règles qui tiennent la route, un proto qui tourne, des tests effectués. Dans tout votre production pseudo litteraire sur ce forum, à aucun moment vous avez parlez de tests de votre jeux, ni même de proto finalisé.

Vous êtes pathétique à en pleurer...
slyderorth dit:Voilà donc le 1er message que j'ai envoyé à AlainE, ensuite tout est partie en live. Je ne vois rien d'insultant ni provocateur. Que ce soit enfin bien clair pour tout le monde.

Monsieur AlainE puisque vous avait pris 2 minutes pour répondre à ce post, je vais prendre moi aussi 2 minutes pour vous remercier de ne m'avoir pas répondu à mes voeux. En même temps, merci d'avoir insisté pour que je vous envoie ma règle de jeu, et une fois cela fait, de n'avoir plus donné aucune nouvelle, merci encore.

Essais de le dire devant un miroir, avec le ton, et je suis sûr que tu t'énerveras toi-même! :P

Tu devrais supprimer de toi-même ce post, à mon avis, car ton sentiment de persécution risque de continuer de s'accroitre. Les réponses sont de plus en plus agressives pour parler de ton comportement. C'est presque amusant d'y participer un peu. Ça peut devenir un jeu :wink:
Voir même un jeu "crétin" (référence à un autre post).

Edit. Et je réitère ma question, postée beaucoup plus haut: Qu'attends-tu maintenant de ce post? Si tu cherches à te faire détester, tu es très bien parti! C'est peut-être ton objectif, puisque depuis le départ tu accuses les autres d'être contre toi! Tu vas finir par avoir raison...mais à quel prix! :skullpouic:

A une époque si je me souviens bien on jetait ce type de topic dans la cage à troll.
Rahhhhh , les valeurs se perdent ! :mrgreen:

Vous me donner l'image de sale petit môme capricieux, pas content parce qu'on parle à d'autre et pas à lui et qu'on lui dise pas que son jeu il est top trop classe. A mon avis ils vont bien rire à Boulogne quand ils vont recevoir vos pseudo règles qui ne sont qu'une juxtaposition d'idée plus ou moins précise, voire plus imprécises que précises d'ailleurs. Avant de présenter un jeu à un concours, et encore plus quand il s'agit de Boulogne qui est la crème des concours, il faut peut être avoir déjà des idées clair et précise sur celui-ci ce qui veut dire des règles qui tiennent la route, un proto qui tourne, des tests effectués. Dans tout votre production pseudo litteraire sur ce forum, à aucun moment vous avez parlez de tests de votre jeux, ni même de proto finalisé.

Enfin un avis de votre part et qui me satisfait, merci M. AlainE. En tout cas ça a le mérite de réchauffer le climat, et comme nous sommes sous la neige, ça tombe bien.

Maintenant, je vais juste te poser une question simple. As-tu lu ma réponse sur la page 3?

J'ai tout lu, oui merci.
Ça peut devenir un jeu
Voir même un jeu "crétin"

Bonne idée, je m'y met sur le champ, un jeu où tout le monde se fache......

Bonsoir à tous.

Je me doit de vous faire à tous des excuses. La façon que je me suis comporté, je l’avoue n’est pas des plus nobles. Je viens d’envoyer mes excuse à M. AlainE en privé, mais je tenais aussi à vous en faire à tous, en éspérant que cela suffira.
La raison de mon comportement, seul M. AlainE la connait, c’est assez personnel et j’aimerai que cela le reste, merci.

Sly.

C’est courageux de reconnaitre ses erreurs. Personnellement je jugerais sur acte, mais je pense que tu as fais le bon choix :)

Comme je viens de vous le dire en privé, j’accepte vos excuses et vos raisons resteront dans la sphère privée, du moins en ce qui me concerne.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants :pouiclove: :pouiclove:

C’est quand même mieux comme ça, non ?

Alain13 dit:Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :pouiclove: :pouiclove:
C'est quand même mieux comme ça, non ?
:mrgreen:

Comme on dit, on reconnait la valeur d’un homme à sa façon d’assumer ses erreurs. Même si cela arrive au bout de 5 pages.
Bref, perso sans vouloir remettre un sous, même si je ne m’y manifeste pas souvent, je flane régulièrement sur les post où mes collègues graines d’auteurs présentent leurs derniers bébé. Et franchement, c’est vrai que le titre de ton post, me laissait penser jusqu’à la lecture de celui-ci qu’une bonne âme avait décidé de répertorier les jeux participants à Boulognes comme ça se fait régulièrement ici. Voilà pourquoi je ne m’y suis même pas aventuré.

astur dit:
alainE dit:* zouii c'est quasi officiel alors je peux le dire, Farfa dés sera aussi édité par KND mais en 2011. Le contrat devra être signé la semaine prochaine avec Pak.

:pouicbravo:

Mercimerci ! :oops: :)
(alain, le contrat « sera » plutôt que « devra » ! :wink:)

moijeux dit:
alainE dit:D'ailleurs c'est pour ça que j'édite Le Marché de Samarkand (auteur : brunbrun sur ce forum), Régents (auteur : Jopajuju sur ce forum), Froutch la fée (auteur : scandale sur ce forum), Farfa dés* (auteur : Pak sur ce forum)

Bravo à eux!
C'est vrai que ça fait briller les yeux :pouicbravo:

ça fait briller les cheveux aussi !ça veut rien dire mais je trouve ça de circonstance ! :D Merci à toi.
Le parrresseux dit:
alainE dit:
* zouii c'est quasi officiel alors je peux le dire, Farfa dés sera aussi édité par KND

J'le savais heu ! :P

Merci à toi de ne pas avoir parlé trop fort ! :wink:

Et pour Pak hip, hip, hip…

(Sincères félicitations à toi pour Farfa-dés)
:D :pouicbravo: :pouicok:

scandale dit:Et pour Pak hip, hip, hip...

:pouicbravo: :pouicbravo:

Hey, on va former un bon gang les jeunes auteurs de chez KND :lol: :lol:

en tout cas, je profite de ce post pour saluer à nouveau la démarche d’Alain de se tourner vers des auteurs pas encore publiés. Je suis sûr que l’avenir lui donnera raison et confirmera que TT regorge de talents…

En ce qui me concerne, ça me va.

pak dit:

Bah chuis discret comme gars.

Le parrresseux dit:En ce qui me concerne, ça me va.
pak dit:

Bah chuis discret comme gars.

Même si sur son avatar il a une grande bouche :mrgreen:

Ah j’avais toujours cru que c’était son unique dent! :lol:

Tu me diras tu as peut être raison car sinon il est vraiment édenté le garçon… :china:

Reagrdez le dessin : il pourrait s’agir d’une dame…

Le myftère reftera enfier.