Montbéliard (25), Belfort (90), Héricourt (70) et environs

tofaudi25 dit:
Killing Joke dit:Salut !
Pas de soucis pour moi pour aller faire un tour à Blâmont comme prévu le 9 février !
Sur le papier le bar a l'air tout à fait adéquat, je vote pour !

et le 23/02 à Valent et le 7/03 à la Brass du Théâtre tu peux aussi venir ca me ferait plaisir que de vous accueuillir dans ces espaces. Sachant que la MJC offre un bien bel espace qui peut contenir 25 personnes et un étage si besoin avec au moins 10 personnes pour du gros jeux bien fort. Généralement le bas est dédié aux jeux dit d'ambiance.

Ben écoute ce sera avec plaisir, je pense venir le 07/03, d'autant que ce n'est pas loin de chez moi, et je verrai pour le 23/02 à Valentigney. Je te redirai çà et je te redemanderai les infos d'ici là.
deogracias dit:
tofaudi25 dit:et le 23/02 à Valent et le 7/03 à la Brass du Théâtre tu peux aussi venir ca me ferait plaisir que de vous accueuillir dans ces espaces. Sachant que la MJC offre un bien bel espace qui peut contenir 25 personnes et un étage si besoin avec au moins 10 personnes pour du gros jeux bien fort. Généralement le bas est dédié aux jeux dit d'ambiance.

tu fais limite vendeur de tapis tophe !

et en plus je vends même des babouches pour soulager les pieds pendant mes soirées.

Et même on peut créer un hammam avec tables flottantes et jeux à dispo, ce serait cool ! non il manque juste le harem .......

bon, mauvaise nouvelle : je ne pourrai pas être des vôtres samedi 9/02, sincèrement désolée :(

:( :( :(

bon déja deux désistements : mérome et kouynemum …
herard qu’est pas sur de venir, comme xavos …

ca craint tout ça !!! manque de sérieux :pouicgun:

bon …

je vous propose deux solutions, car si le cafétier nous libere la salle et que nous ne sommes que 5, ca va pas le faire … il va me taper sur les doigts (heu je ne me fais aucune com. sur les boissons, je précise tout de même) !!

donc mes deux soluc :

- on garde la date mais on débute à 16 h à l’ouverture, et je vous propose de terminer chez moi, ou on passe toute la journée chez moi, ce sera un plaisir de vous acceuillir ;

- on déplace la date …

j’attends votre retour d’info …

a +

deogracias dit::
- on garde la date mais on débute à 16 h à l'ouverture, et je vous propose de terminer chez moi, ou on passe toute la journée chez moi, ce sera un plaisir de vous acceuillir ;
- on déplace la date ...

Je serais dispo. Le mieux est de tout faire chez toi et de déplacer le plan café non ?
xavo dit:
deogracias dit::
- on garde la date mais on débute à 16 h à l'ouverture, et je vous propose de terminer chez moi, ou on passe toute la journée chez moi, ce sera un plaisir de vous acceuillir ;
- on déplace la date ...

Je serais dispo. Le mieux est de tout faire chez toi et de déplacer le plan café non ?

Oui je pense que ce serait une bonne idée, en plus si il vient à neiger être à Blamont c'est pas top^.

Par contre moi je peux être présent à partir de 14h, donc RDV chez deogracias ?

je suis allé à la Conv du troll et franchement ca manquait de monde.

Toutefois J’ai fais la connaissance de l’association CROM du Mulhouse et ils organisent un RDV jeux le dimanche 17 février 2008, dans un bar (j’ai oublié lequel je vous le redonnerer un peu plus tard).

bon on recapitule :
xavos
tofaudi25
killing-joke ?
herard ?
qui d’autre ?

FAb

deogracias dit:bon on recapitule :
xavos
tofaudi25
killing-joke ?
herard ?
qui d'autre ?
FAb

:1900pouic: DONC nous nous retrouvons chez déogracias, une question c'est où dans DASLE ? :pouicok:

bon j’annule pour l’ouverture du bar à 14H, toujours possibilité d’y aller à 16h …

perso je ne peut pas acceuillir chez moi plus de 6 personnes, moi compris

deogracias dit:bon j'annule pour l'ouverture du bar à 14H, toujours possibilité d'y aller à 16h ...

Moi je propose chez moi vers 14h, jpeux accueillir au moins 10 personnes si cela convient !!! ou bien au bar de MONTBE comme nous serons pas très nombreux.
tofaudi25 dit:
deogracias dit:bon j'annule pour l'ouverture du bar à 14H, toujours possibilité d'y aller à 16h ...

Moi je propose chez moi vers 14h, jpeux accueillir au moins 10 personnes si cela convient !!! ou bien au bar de MONTBE comme nous serons pas très nombreux.

erreur pas Montbé mais BLAMONT

ok rendez vous au blam’s bar à blamont à 16 H !!!

après on avisera …

Bonjour,

Kouynemum m’a parlé de cette rencontre, je suis partant.

Tof et Kamus doivent me connaitre (Aurélien de Besançon, cheveux longs)

deogracias dit:ah oui au fait c'est à blamont, + d'info ici

pas de souci ! samedi 16 h que chacun n'oublie po d'emmener un plateau avec des pions ou des plaquettes de carton (non kamus) qui se trimballe dessus ... ou du bois ! hmmm du bois

:pouicok:

Et voilà première journée ludique passée, merci à ceux qui sont venus, on devait être 10 (Nicolas et Cindy, Aurélien, Christophe (ok j’ai compris l’origine de ton pseudo maintenant ;) ), Xavier, Fabrice, Laurent et Sylvie, Aurélien, et moi), du coup 2 tables de jeu avec sur celle où j’étais Hamburgum ramené par Aurélien (première partie assez sympa mais même avis que Xavo’ sur la 2e le soir, finalement assez répétitif et pas assez d’interactions entre les joueurs (avis rapide)).
Le bar à Blâmont est pas mal en effet, mais c’était quand même franchement sombre (normal pour un bar, un peu - pratique pour jouer ;)).

bonjour

la dixieme etait “Margaux” ; la plus jeune de tous
sur la deuxieme table, une partie de funkenschlag sur la carte de france et remporte haut la main par laurent

en tout cas merci a tous et a une prochaine

herard dit: une partie de funkenschlag sur la carte de france et remporte haut la main par laurent

tranquille ça enfle pas trop là non ? :bonnetpouic:

nous n'avons meme pas fini la partie !!

quoi qu'il en soit c'était tout simplement sympa de pouvoir se retrouver ainsi ... à réhitérer par la suite !!!

merome je désire toujours tester puerto rico ... :^:
deogracias dit:
herard dit: une partie de funkenschlag sur la carte de france et remporte haut la main par laurent

tranquille ça enfle pas trop là non ? :bonnetpouic:
nous n'avons meme pas fini la partie !!
quoi qu'il en soit c'était tout simplement sympa de pouvoir se retrouver ainsi ... à réhitérer par la suite !!!
merome je désire toujours tester puerto rico ... :^:

Je n'ai pas oublié.
Et j'ai bien l'intention de mener à bien ce projet dans les semaines qui viennent !
Merome dit:Je n'ai pas oublié.
Et j'ai bien l'intention de mener à bien ce projet dans les semaines qui viennent !

parfait ! :pouicok:

tiens si je te refilais le bebe ?

tu organises la prochaine rencontre ? si tu as besoin d'aide pour le lieu ... :wink: