bon à mon tour d’être ravi de la rencontre dommage que 2h passent bien vite, le lieu est sympa sauf lumière et musique parfois forte. Sinon à renouveler.
N’ayant malheureusement pu participer à la première rencontre tric trac franc-comtoise, je relance de 15.
Vous avez des disponibilités début mai ou pendant les quelques ponts qui se préparent ?
On pourrait demander au gentil barman de la brasserie du théatre à Montbéliard s’il veut bien nous recevoir (à condition qu’on consomme un minimum), et se faire une petite après-midi / soirée jeux ?
3 Mai / 8 Mai / 10 Mai ?
Puerto Rico ? Container ? Amyitis ? Chevaliers de la table ronde ? Roborally ? Jamaïca ?
Si tu veux te faire humilier avec tes propres jeux, pourquoi pas
ne l'écoute pas, merome est un méchant garçon qui lui même à peur de se faire poutrer à puerto rico, la preuve il n'a même pas osé venir à la dernière rencontre !
deogracias dit: ne l'écoute pas, merome est un méchant garçon qui lui même à peur de se faire poutrer à puerto rico, la preuve il n'a même pas osé venir à la dernière rencontre !
Je t'aurai ruiné avant que tu aies compris les règles
SAMEDI 10 MAI, 14H00 à 18h00, à la boutique Avalon25, 31 rue Clémenceau à Montbéliard
J’ai vu kamus, l’heureux propriétaire du nouveau magasin aujourd’hui, et il m’a donné son accord pour que l’on investisse son arrière boutique pour jouer entre nous. Il y a 24 chaises. On devrait pouvoir se trouver une place assise
J’en profite pour rappeler qu’il inaugure demain (toute la journée) et qu’il attend du monde à cette occasion. Je vais essayer d’y faire un tour rapide.
Et j’en profite aussi pour faire monter le site dans Google :