Montbéliard (25), Belfort (90), Héricourt (70) et environs

deogracias dit:
Merome dit:Je n'ai pas oublié.
Et j'ai bien l'intention de mener à bien ce projet dans les semaines qui viennent !

parfait ! :pouicok:
tiens si je te refilais le bebe ?
tu organises la prochaine rencontre ? si tu as besoin d'aide pour le lieu ... :wink:

Je vais déjà laisser passer le Kfé jeux et le Kfé tour des 23/02 et 07/03, y seras-tu ?

Pour le lieu, si le café de Montbé est adapté (et je devrais le savoir le 07/03), ça me semble le meilleur choix pour ma part.

bon à mon tour d’être ravi de la rencontre dommage que 2h passent bien vite, le lieu est sympa sauf lumière et musique parfois forte. Sinon à renouveler.

N’ayant malheureusement pu participer à la première rencontre tric trac franc-comtoise, je relance de 15.

Vous avez des disponibilités début mai ou pendant les quelques ponts qui se préparent ?

On pourrait demander au gentil barman de la brasserie du théatre à Montbéliard s’il veut bien nous recevoir (à condition qu’on consomme un minimum), et se faire une petite après-midi / soirée jeux ?

3 Mai / 8 Mai / 10 Mai ?

Puerto Rico ? Container ? Amyitis ? Chevaliers de la table ronde ? Roborally ? Jamaïca ?

Qui serait partant ?

Rien du tout !
Ca ira mieux en juin :)

pourquoi pas en mai en effet … ça mène loin çà dis ! (je sens que les parisiens vont se fendre la poire …)

deogracias dit:pourquoi pas en mai en effet ... ça mène loin çà dis ! (je sens que les parisiens vont se fendre la poire ...)

Je me méfie, c'est dur de trouver une date.

J'ajoute une contrainte à moi : un samedi après midi uniquement.

deogracias : je te dois une partie de Puerto Rico

Qu’est-ce que vous penseriez du 10 mai 14h00 - 18h00 ?

vendu ! ou ?

Où ? Ben ça dépend du monde qu’il y a… Mais la brasserie du théatre à Montbéliard me semblait pas mal. Ou bien Avalon, si ça ouvre dans les temps ?

Qui d’autres ?

Je réserve la date en tout cas…

avalon ? possible …

sinon chez moi, je peut placer 3 tables sans souci ;-)

bonjour
je ne connais pas encore mon planning de travail mais je pense y etre

a plus

Cool. Ça fait trois. Je vais créer un autre topic dès fois que celui là ne soit pas très visible pour les nouveaux…

Pitêtre pour moi aussi pour le 10 mai.

Je peux venir ? :)

ben tiens s’t’idée bien sur !

ok ! Faut que j’apporte des jeux ?

Konrad dit:ok ! Faut que j'apporte des jeux ?

Si tu veux te faire humilier avec tes propres jeux, pourquoi pas :twisted:
Merome dit:
Konrad dit:ok ! Faut que j'apporte des jeux ?

Si tu veux te faire humilier avec tes propres jeux, pourquoi pas :twisted:

ne l'écoute pas, merome est un méchant garçon qui lui même à peur de se faire poutrer à puerto rico, la preuve il n'a même pas osé venir à la dernière rencontre ! :wink:
deogracias dit:
ne l'écoute pas, merome est un méchant garçon qui lui même à peur de se faire poutrer à puerto rico, la preuve il n'a même pas osé venir à la dernière rencontre ! :wink:

Je t'aurai ruiné avant que tu aies compris les règles :^:

Alors, je confirme la date, l’heure et le lieu :

SAMEDI 10 MAI, 14H00 à 18h00, à la boutique Avalon25, 31 rue Clémenceau à Montbéliard

J’ai vu kamus, l’heureux propriétaire du nouveau magasin aujourd’hui, et il m’a donné son accord pour que l’on investisse son arrière boutique pour jouer entre nous. Il y a 24 chaises. On devrait pouvoir se trouver une place assise :)

J’en profite pour rappeler qu’il inaugure demain (toute la journée) et qu’il attend du monde à cette occasion. Je vais essayer d’y faire un tour rapide.

Et j’en profite aussi pour faire monter le site dans Google :

Boutique de jeux de société et poker à Montbéliard