Monumental-Funforge

oni60 dit :
Radagastlebrun dit :Apparemment des anglais ont des mails pour confirmer l'envoi des colis

Si tu fais allusion aux messages en commentaires sur le KS, ce sont plutôt des anglais qui ont reçu les mails de confirmation des adresses, pas d’envois. 

Un peu comme ce que nous avons reçu début février de la part de Meeple Logistics en France. 

oui c'est ça
Ah ouais au temps pour moi !!
Merde alors !!
Ce KS apprend la patience en tout cas (je ne sais pas pourquoi plus que les autres, peut être parce que je suis un peu impatient d'y jouer :D)

Il semblerai que quelqu’un a reçu un email d’expédition.

Voir les commentaires du ks.

https://www.kickstarter.com/projects/funforge/monumental/comments

Je viens de recevoir de mon côté le mail de Meeple Logistic pour m’informer de l’expédition de mon colis! Hâte de recevoir tout ça!!

Sur bgg un allemand a reçu son jeu !

Entre Reichsbuster, Planète Apocalypse, The edge Dawnfall et Monumental qui doivent arriver dans le mois je vais prendre cher ! 

Un Allemand a reçu une boite moitié fr et moitié anglais. Ses règles et cartes sont en français, et la boite supérieur est en anglais.

Il a commandé la version anglaise.

Unboxing the Game | Monumental

C’est pas le seul apparemment à avoir reçu le jeu en français au lieu de l’anglais ! 

Est nous on va la recevoir en anglais… lol

Il faut changer le titre du topic.

Monumental : ça arrive… mais pas dans la bonne langue.

Monumental is coming

Gros fail de Meeple Logistics… Les Européens sont en train de recevoir nos boîtes (les cas de boîte fr chez des allemands,etc se multiplient sur les coms du KS) et je sens que certains d’entre nous n’auront pas leurs boîtes tout de suite.

Mail d’expédition reçu ! Bon j’espère que c’est en FR :sweat_smile:

charbo75 dit :Gros fail de Meeple Logistics... Les Européens sont en train de recevoir nos boîtes (les cas de boîte fr chez des allemands,etc se multiplient sur les coms du KS) et je sens que certains d'entre nous n'auront pas leurs boîtes tout de suite.

Inquiétant ça...

on dirait surtout une erreur de conditionnement non?..un couvercle anglais posé sur des fond de boites FR du coup ça les fait passer pour des boites anglaises?

Ahahahaha le titre du topic, magique !
yes

Il n’y a qu’un seul terme en anglais sur le couvercle qui est “core box”, à mon avis, c’est le même pour les deux langues.

Allez pour ceux qui ne l’ont pas encore reçu je pense que nous allons devoir patienter un mois d plus le temps qu’il vérifie/change de couvercle et que tout soit correcte…

Pas grave j’attends d’autres jeux… être zen

D’après la dernière actualité, dès découverte du problème Funforge a contacté meeple logistique pour y remédier. Cela concerne 34 personnes. Il faut alors renvoyer à meeple logistique en coordination avec ces derniers la mauvaise boîte pour après recevoir (ou en parallèle) recevoir la bonne. Les 34 ont été contactés apparemment.

Bon ben cool alors je relance d’un mois de retard (c’est bon je sors… lol)

Pas reçu de mail de ML donc je pense que j’aurais une boîte dans la bonne langue. 
Arrivage demain entre 12h30 et 14h d’après Colissimo. Hâte de recevoir tout ça!

Cool ca veut dire que je fais pas partie des 34 et je l’aurais Vendredi :slight_smile: