Radagastlebrun dit :Apparemment des anglais ont des mails pour confirmer l'envoi des colis
Si tu fais allusion aux messages en commentaires sur le KS, ce sont plutôt des anglais qui ont reçu les mails de confirmation des adresses, pas d’envois.
Un peu comme ce que nous avons reçu début février de la part de Meeple Logistics en France.
oui c'est ça Ah ouais au temps pour moi !! Merde alors !! Ce KS apprend la patience en tout cas (je ne sais pas pourquoi plus que les autres, peut être parce que je suis un peu impatient d'y jouer :D)
Gros fail de Meeple Logistics… Les Européens sont en train de recevoir nos boîtes (les cas de boîte fr chez des allemands,etc se multiplient sur les coms du KS) et je sens que certains d’entre nous n’auront pas leurs boîtes tout de suite.
charbo75 dit :Gros fail de Meeple Logistics... Les Européens sont en train de recevoir nos boîtes (les cas de boîte fr chez des allemands,etc se multiplient sur les coms du KS) et je sens que certains d'entre nous n'auront pas leurs boîtes tout de suite.
on dirait surtout une erreur de conditionnement non?..un couvercle anglais posé sur des fond de boites FR du coup ça les fait passer pour des boites anglaises?
Allez pour ceux qui ne l’ont pas encore reçu je pense que nous allons devoir patienter un mois d plus le temps qu’il vérifie/change de couvercle et que tout soit correcte…
D’après la dernière actualité, dès découverte du problème Funforge a contacté meeple logistique pour y remédier. Cela concerne 34 personnes. Il faut alors renvoyer à meeple logistique en coordination avec ces derniers la mauvaise boîte pour après recevoir (ou en parallèle) recevoir la bonne. Les 34 ont été contactés apparemment.
Pas reçu de mail de ML donc je pense que j’aurais une boîte dans la bonne langue. Arrivage demain entre 12h30 et 14h d’après Colissimo. Hâte de recevoir tout ça!