Monumental-Funforge

leherly dit :D'après la dernière actualité, dès découverte du problème Funforge a contacté meeple logistique pour y remédier. Cela concerne 34 personnes. Il faut alors renvoyer à meeple logistique en coordination avec ces derniers la mauvaise boîte pour après recevoir (ou en parallèle) recevoir la bonne. Les 34 ont été contactés apparemment.

C'est plutôt l'inverse, c'est ML qui a contacté FF pour signaler le problème.

Pour ceusses qui sont tristes de l’avoir raté, une boite vient d’apparaître sur Okkazeo.
A 350 boules yes

Bon courage à lui pour la vendre sachant qu’une autre campagne arrive en fin d’année.

Hinashi dit :Bon courage à lui pour la vendre sachant qu'une autre campagne arrive en fin d'année.

Certains n'auront pas cette patience et je suis prêt à parier que son jeu va partir !
Après les boîtes de Nemesis à 500€, plus rien ne m'étonne !

D’après FF à Cannes, il y aura bientôt une nouvelle campagne où on retrouvera corebox et extension.

Yep, pour Juin si je ne me trompe.

Reçu ce midi au travail! Je devais le recevoir hier mais la poste ce sont chier dessus sur le carton et ont du le reconditionner. Heureusement que chez ML ils savent bien emballé le jeu qui n’a prit aucun coup.

Hâte de déballer tout ça à la maison ce soir!!!

Tout reçu aujourd’hui sans erreur.

znokiss dit :Yep, pour Juin si je ne me trompe.

J'espère que ce ne sera PAS Juin mais plutôt la fin de l'année.

Ce 1er semestre est déjà assez compliqué pour moi sur KS et le mois de Juin y a Mythic Battles Ragnarok ! (Où je suis sûr de faire All-in.)

*trépigne d'impatience* Je n'ai pas encore reçu mon mail d'expédition. J'espère que ça arrivera dans la semaine prochaine, j'ai un événement le week-end du 7-8 Mars où je pourrais en faire une démonstration. (Et donc faire de la pub pour le Reprint de cette année)

En attendant les premiers retours “en jeu” on peut au moins déjà estimer que ce KS permettra à FF de redorer son blason sur la plateforme participative. Malgré des “couacs” de com’ toujours présents le résultat semble conforme aux promesses, et aux attentes (ce qui n’est pas une mince affaire).

Perso depuis le mai de ML me demandant mon adresse debut février plus de nouvelle…

Je n’ai pas le all in (juste jeu de base + sleeves) et le colis arrive aujourd’hui selon DPD.

En fait j’ai eu un email d’expedition ce vendredi mais sur une autre adresse email ^^

Étonnant… À quel moment ont-ils accès à une autre adresse mail que celle renseignée sur KS ?

Pour ma part, All In, toujours pas de mail d’expédition :cry:

Colis reçu 
j’ai juste regardé vite fait 5 minutes avant de partir au boulot.
les figs sont à 1ere vue magnifiques !!!

Est ce qu’il y a une FAQ concernant le jeu sur le site. Première partie hier et pas mal d’interrogation sur certains points.

Lebesgue21 dit :Étonnant... À quel moment ont-ils accès à une autre adresse mail que celle renseignée sur KS ?

Pour ma part, All In, toujours pas de mail d'expédition :'(

En fait j'ai changé de FAI entre mon pledge et maintenant...

moi non plus, pas reçu de mail.
peut être la Belgique passe en dernier :kissing:

hello , je viens de recevoir le mien aujourd’hui et mail de meeple logistic reçu vendredi

Dustechlesa dit :moi non plus, pas reçu de mail.
peut être la Belgique passe en dernier 😗

Des Belges l'ont reçu, il y a une vidéo unboxing faite par l'un d'entre eux. 
J'attends aussi le mien avec impatience... J'espère ne pas le recevoir après la 2ème vague Nemesis.