leherly dit :D'après la dernière actualité, dès découverte du problème Funforge a contacté meeple logistique pour y remédier. Cela concerne 34 personnes. Il faut alors renvoyer à meeple logistique en coordination avec ces derniers la mauvaise boîte pour après recevoir (ou en parallèle) recevoir la bonne. Les 34 ont été contactés apparemment.
C'est plutôt l'inverse, c'est ML qui a contacté FF pour signaler le problème.
Reçu ce midi au travail! Je devais le recevoir hier mais la poste ce sont chier dessus sur le carton et ont du le reconditionner. Heureusement que chez ML ils savent bien emballé le jeu qui n’a prit aucun coup.
J'espère que ce ne sera PAS Juin mais plutôt la fin de l'année.
Ce 1er semestre est déjà assez compliqué pour moi sur KS et le mois de Juin y a Mythic Battles Ragnarok ! (Où je suis sûr de faire All-in.)
*trépigne d'impatience* Je n'ai pas encore reçu mon mail d'expédition. J'espère que ça arrivera dans la semaine prochaine, j'ai un événement le week-end du 7-8 Mars où je pourrais en faire une démonstration. (Et donc faire de la pub pour le Reprint de cette année)
En attendant les premiers retours “en jeu” on peut au moins déjà estimer que ce KS permettra à FF de redorer son blason sur la plateforme participative. Malgré des “couacs” de com’ toujours présents le résultat semble conforme aux promesses, et aux attentes (ce qui n’est pas une mince affaire).
Dustechlesa dit :moi non plus, pas reçu de mail. peut être la Belgique passe en dernier 😗
Des Belges l'ont reçu, il y a une vidéo unboxing faite par l'un d'entre eux. J'attends aussi le mien avec impatience... J'espère ne pas le recevoir après la 2ème vague Nemesis.