Pardon pour le ton un peu blasé de mes posts précédents. J’ai trouvé certains posts bien critiques (voir les citations page précédente), j’ai donc un peu forcé le trait dans l’autre sens. Mais je suis très calme, tout va bien.
(@zechrub : bien reçu, j’avais effectivement mal capté ton post )
Et non, je n’ai pas d’action chez Funforge J’interviendrais de la même manière sur n’importe quelle campagne où ça balancerait de la même façon sur l’éditeur pour le moindre détail. Sauf que je backe assez peu (Monumental doit être mon 5 ou 6ème kickstarter depuis 4 ans) ce qui fait que je poste assez peu dans cette rubrique “discutons participatif”.
J’imagine que les posts du genre “mais ils font n’importe quoi… ces SG tout pourris” doivent être légions sur un peu toutes les campagnes, ici ou ailleurs.
DontFoolWithTheBrain dit :Je n’ai pas dénigré le jeu de façon bête et méchante j’ai dis depuis le début que les mécaniques avaient l’air intéressantes mais que la campagne était bof bof avec l’incohérence des héros et monstres . On a le droit de le remarquer ou c’est interdit par le Parti ?
Et tu verras que ça se vérifiera , la campagne est à l’arrêt à 350 K . Allez si le jeux fait 400 K ce sera déjà bien .
Et pour la bière même si j’ai raison je n’en voudrais pas car c’est trop facile d’agresser les gens et de manquer de respect pour derrière payer une bière ou alors je la verserais sur ta tête pour te rafraîchir la mémoire
Ah, tu peux critiquer tant que tu veux, d’autant plus si c’est fait de façon constructive. Je trouvais étonnant le fait de lire “les SGs me plaisent pas, alors je backe pas un jeu qui pourtant pourrait me plaire”.
Pari tenu pour les 500k, donc.
Concernant le fait “d’agresser des gens”, tu noteras que je ne parle pas des individus en particulier, mais uniquement de leur façon de s’exprimer de manière parfois lapidaire. Mon ton restant celui de la blagounette, j’espère ne pas avoir manqué de respect à quelqu’un avec mes comparaisons au bar du commerce.
Et je retourne le compliment : sérieusement, relis les posts précédents en te mettant dans la peau d’un employé de Funforge impliqué dans la campagne, et poses-toi à nouveau la question du manque de respect.
Pour revenir à la campagne, suite au nouvel add-on Sleeves : vous sleevez ou pas ?
Perso, je suis habituellement
#team_nosleeve, je ne protège rien ou presque : mon 7 Wonders est tellement usé jusqu’à la corde… et c’est très bien, pour moi le jeu vis sa vie, et si une fois il est trop foutu… ben j’irais le racheter.
Sauf dernièrement le 7th Continent : les cartes étant relativement fragiles et le deck étant largement manipulé, battu et rebattu en jeu, j’ai cédé et sleevé les 200 cartes les plus utilisées.
Pour Monumental j’hésite : on a une finition “linen” de bonne qualité… cela dit, si un jour il sera tout foutu, je ne pourrais pas le racheter…