il faut importer les fichiers dans illustrator et faire des maques d’écrêtage
après tu peux placer les cartes comme tu veux avec les cordonnées au 1/100e de mm
J’ai du mal m’exprimer, le deck est fait, importé et même commandé.
Mais quand j’essaie de le partager pour que les autres puissent le commander il me force à ajouter une marge de 10% sur le prix, ça faciliterait votre travail si je pouvais le partager sans frais (et j’ai pas fait ça pour marger).
ah m…e déformation professionnelle quand je lis marge, je pense marge d’impression pas commerciale
désolé toutes mes excuses
Ils viennent de me répondre que ça n’est pas possible et que ça couvre une partie de leurs frais de développement.
Ce qui est stupide puisque au final, pour que les gens les payent le prix d’origine il va falloir que les 40 personnes upload les 800 megas individuellement, qu’ils stockent 40 x 800 megas sur leurs serveurs. Et ils ne toucheront pas un centime des 10% supplémentaire qu’ils voulaient, ça leur coutera juste plus cher. J’ai du mal à comprendre leur logique.
Je vous préviens quand même que c’est beaucoup de boulot à uploader et à organiser ces 314 cartes. J’y ai vraiment passé du temps, je vais vous préparer le boulot le plus possible mais rien que l’upload est vraiment très très long, ils déconseillent d’upload les 234 fichiers de devant en 1 seule fois, je l’ai fait 31 cartes à la fois et chaque upload était déjà long (ça m’a permis de sauver entre chaque lot). Si vous avez la flemme je mettrais le projet à +10% aussi et si ça me fait qques $ sur le compte je les utiliserais pour faire éventuellement un paquet de cartes s’il y a un errata majeur plus tard ou faire une éventuelle carte promo. A vous de me dire ce que vous préférez.
Pour vous faire une idée du prix:
Deck 1 234 Cartes 310g 21.54$
Deck 2 90 Cartes 310g 11.64$
Total 33.18$ le port est inclus en mettant le code SHIP30 c’est un code permanent
J’ai réussi à avoir un code -15% que j’ai réussi à cumuler mais pour cette commande j’ai rajouté 2,99 de tracking pour être sur mais on ne va pas compter tout ça.
J’ai payé moi avec tout ça 31,19 $ valeur débitée sur paypal : 24.86€
Donc pour les 33,18 ça risque de tourner autour de 26.44 € si pas de réduc
Ce qui fait 33.18+10% = 36.49$ ce qui donnerait 29.08€ net (en prenant le même ratio que ma commande) sans bon de réduction supplémentaire (ils sont vraiment aléatoires ces bons, le dernier que j’avais vu c’est fini le 20 aout en gros (20%) et celui que j’ai pris hier est apparu samedi et est valable jusqu’au 12 donc il faut être un peu à l’affut pour en profiter).
Ca se passe par la en général : http://www.printerstudio.com/coupons.aspx
Sinon surveilleur leur page facebook
Et tu n’as pas ca dans tes options ?
PS : sinon, moi perso je pense etre le seul mais c’est vrai que je preferais un partage des images et n’imprimer que ce que je veut… pas trop envie de remettre 1/3 du prix du jeu pour réimprimer des cartes, mais certaines oui… donc ca me va plutot bien comme option
Moi je vais payer les 10% en plus.
Vu le travail fourni, ça ne me dérage absolument pas que tu touches un peu d’argent là dessus, surtout que le montant reste faible.
En fait j’ai vérifié les 10% c’est tout pour eux
JMT l’option existe mais tu ne peux pas valider en fait, j’ai cru à un bug mais ils m’ont confirmé ce matin que c’était normal, ils auraient du mettre “-” au lieu de 0.
endevor dit:En fait j'ai vérifié les 10% c'est tout pour eux
JMT l'option existe mais tu ne peux pas valider en fait, j'ai cru à un bug mais ils m'ont confirmé ce matin que c'était normal, ils auraient du mettre "-" au lieu de 0.
Ah mais lol... donc les % en plus c'est pas reversé au créateur... MDR j'avais pas compris ca moi....
Sinon c'est nouveau, parce que moi j'avais pu le valider en fait...
Arrrgghhhh oui ils ont modifiés pas vu pas pris!!!! ils ont bien ajoutés les 10% alors qu'avant c'était le meme prix
Je vais faire ma faignasse et le truc des 10% en plus ça me va bien. Ca va faire quoi 3€ de plus, pour apparemment un temsp fou passé devant son Pc a uplaoder tout ça !!!
Non les 10% ce que je trouve dommage c’ets qu’il ne t’en versent pas une partie même en bon d’achat ^^
Et encore merci pour le taf !
Bon en fait ils t’envoient un lien après ta commande qui te permet de commander de nouveau en cliquant dessus j’ai vu le deck alors que j’étais pas log sur mon compte, Jeremy vient d’essayer ça a l’air de pouvoir aller au bout de la commande, il n’a pas validé le paiement car on va vérif avant que les cartes sont ok, donc ça peut encore bloquer à la dernière étape mais ça a l’air de passer.
Il y a juste un truc qui me va pas je pense, au dernier moment j’ai pensé que c’était plus sympa de faire les cartes aide de jeu Potions/Condition en recto verso (au lieu de 5+5 avec un dos neutre) pour avoir moins de cartes, mais en faisant ça à la dernière minute j’ai pas tilté que ça faisait alors 10 fois la même carte, c’est trop même pour ceux qui comme moi en voulaient 8 (pour mettre les 8 héros dans des boites séparées).
Je vais rajouter la carte Titre qui est fausse (on vient de se rendre compte que le punchboard US des Titres d’Histoire bonus est faux il y a une erreur dans le texte d’un des titres qui est un copié collé d’un titre du jeu de base alors que ça ne devrait pas et je ne l’avais pas vu donc une des cartes que j’ai fait faire par les ricains pour remplacer les pions en carton est fausse aussi), je vais pouvoir rajouter cette carte là. Mais il reste 1 (ou 4 cartes si on s’arrête à 5 exemplaires des aides de jeu ce qui conviendra mieux à tout le monde), je ne sais pas trop quoi mettre à la place, si vous avez des suggestions n’hésitez pas.
Ah un petit truc pour ceux qui sont chez Orange, ce site est incroyablement lent et l’upload est un cauchemar.
Pour répondre à ton ps de ce matin JMT, je suis pour l’instant assez réticent à poster les images directement car ils ne les ont pas encore mis à disposition en français (je ne parle que des cartes officielles bien sur), et les 3 héros bonus n’ont même pas été publiés du tout même en VO.
endevor dit:Ah un petit truc pour ceux qui sont chez Orange, ce site est incroyablement lent et l'upload est un cauchemar.
Pour répondre à ton ps de ce matin JMT, je suis pour l'instant assez réticent à poster les images directement car ils ne les ont pas encore mis à disposition en français (je ne parle que des cartes officielles bien sur), et les 3 héros bonus n'ont même pas été publiés du tout même en VO.
Ouais je sait... on verra...
Ah si les 10% sont pour moi pour le moment (ça sera 5% quand la promo finira) mais à priori on devrait se démerder sans.
J’avoue que moi aussi je m’en fous de payer 10% de plus. J’ai déjà du mal à comprendre le principe de comment fonctionne ce site (pourquoi doit on upload les fichiers alors qu’ils les ont déjà grâce à toi ???).
Idem pour les cartes, les 8 potions me vont bien histoire de pas s’emmerder à les virer des decks à chaque fois. Au pire si on en a 10 ça en fait 2 d’avance pour les prochains persos dispos en 2045.
Alkaias dit:J'avoue que moi aussi je m'en fous de payer 10% de plus. J'ai déjà du mal à comprendre le principe de comment fonctionne ce site (pourquoi doit on upload les fichiers alors qu'ils les ont déjà grâce à toi ???).
Idem pour les cartes, les 8 potions me vont bien histoire de pas s'emmerder à les virer des decks à chaque fois. Au pire si on en a 10 ça en fait 2 d'avance pour les prochains persos dispos en 2045.
Tout à fait d'accord.
endevor dit:Je vais rajouter la carte Titre qui est fausse (on vient de se rendre compte que le punchboard US des Titres d'Histoire bonus est faux il y a une erreur dans le texte d'un des titres qui est un copié collé d'un titre du jeu de base alors que ça ne devrait pas et je ne l'avais pas vu donc une des cartes que j'ai fait faire par les ricains pour remplacer les pions en carton est fausse aussi), je vais pouvoir rajouter cette carte là. Mais il reste 1 (ou 4 cartes si on s'arrête à 5 exemplaires des aides de jeu ce qui conviendra mieux à tout le monde), je ne sais pas trop quoi mettre à la place, si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Il n'y a pas assez de place pour mettre les 11 cartes histoire pas imprimées, par hasard?
-Mildaene.
Ah c’est un livret de 16 pages (ça ressemble aux 5 qui sont déjà dans le livre de base) donc non.
Pour les ricains ça a été imprimé en moitié de A4 (c’est écrit tout petit)
vous pouvez le voir ici :
On va refaire un passage dessus avec Expectral on a vu des trucs pas top et des fautes on va en profiter pour corriger tout ça avant de leur envoyer pour l’export PDF, je vais aussi peut être voir si je suis inspiré pour proposer des améliorations de gameplay (quitte à signaler les modifs comme n’étant pas officielles)
Ah ok ce n’est qu’un livret, ouf alors!
-Mildaene.