[Myth] Projet impression de la version 1.1 des cartes Héros

Pour le supplément je suis également prêt à payer la dîme sans aucun problème!
(Juste je pars du 22 septembre au 7 octobre, faudra pas que je loupe le coche: ) )
Merci encore pour le boulot!

Il est passé en expédié mais c’est bizarre je n’ai pas de tracking number mais le lien du tracker est la poste de HK.

heu, j’avais pas les rappels TT sur ma boîte mail… j’ai loupé quelque chose?

Non pas encore j’ai commandé le deck de test, dès que je le reçois je vous transmet les infos pour commander (je veux vérif que tout est ok).

J’ai eu peur aussi d’un coup :lol:

On battra le rappel sur tout les topics au moment de commander. :)

endevor dit:Non pas encore j'ai commandé le deck de test, dès que je le reçois je vous transmet les infos pour commander (je veux vérif que tout est ok).

Afin d'être sûr de la réussite de l'entreprise, rien ne vaut un essai grandeur nature autour d'une partie test :mrgreen:

Ils m’ont répondu que cela mettait 4 ou 5 jours pour avoir le numéro de suivi, on verra et ont annoncé 8 jours de livraison en gros.
J’ai enfin réussi à publier les decks sur mon shop, dès que j’ai les cartes en main et que ça me convient je le poste.

Si il y a du rab de place pour une carte une carte récapitulative du torchbearer ne serait il pas intéressante ?

Oui ça aurait été pas mal mais la vérité c’est 1° je n’y ai pas pensé et 2° je n’ai toujours pas les effets exacts on a un vieux document mais rien de précis
On aura ça en même temps que les américain en pdf désolé.

Je me perds un peu sur le nombre de cartes par type du jeu. Endevor tu aurais un recap du nombre de cartes par type ? Histoire de prévoir les sleeves correspondantes. Avec le KS j’ai 5*50 de grands et idem de petits, c’est suffisant ?
Sans compter les sleeves pour les deck Heros inclus en plus.

J’ai un peu la flemme de te faire une liste complète j’avoue mais tu es tranquille avec 5+5, je crois que le calcul c’était 5+3 si tu avais pris tout les add-ons.
SVP J’aimerais bien qu’on laisse ce thread uniquement pour le projet de cartes c’est plus simple pour les gens qui ont souscrit à ce thread.

Du coup, une estimation sur quand on pourra les commander ?

ça n’a pas changé, quand j’aurais reçu mon exemplaire

The item was scanned in the country of destination France at Sep 19, 2014.

Je devrais avoir les cartes lundi ou mardi.

Cartes reçues, la qualité est très bonne pas de soucis d’impression.
J’ai essayé de faire des photos mais certaines ne passent pas, gdrive déconne un peu on dirait
https://plus.google.com/u/0/photos/1119 … 7903525953
https://plus.google.com/u/0/photos/1119 … 177?sort=1
J’essaie de compléter quand j’aurais le temps.
Je met à jour le premier post avec les informations pour commander.

bon ben je vais commander je crois !! :mrgreen:

C est parti :)
On les aura sûrement avant le colis du jeu :)

Commandé pour moi aussi.
Encore merci pour tout.

Idem, encore merci pour ton implication !