[Myth] Projet impression de la version 1.1 des cartes Héros

Ici aussi commandé, bravo et merci!

J’ai mis les photos à jour dans les 2 albums, vous devriez voir toutes les cartes maintenant (mais vous pouvez aussi toutes les voir en détail en cliquant sur les preview).

Merci Endevor pour ton dévouement sans faille. C’est vraiment du beau boulot !

le paquet 1 ce sont les cartes “officielles” v2 et les goodies,et le paquet 2 ce sont des trucs “fan made” c’est bien ça?

Tout est expliqué dans le premier post mais c’est pas complètement vrai, dans le paquet 2 il y a les 31 cartes du Trickster dans le pack 2 et les 5 cartes d’aide de jeu pour le trickster et le spriggan ainsi que les cartes du scénario du patch 1.1. Je ne pouvais pas caser tous les héros dans le pack 1.

ah ok merci ! :D

Commandé. Du coup, je ne sais même pas si je vais ouvrir les deck d’origine ^^

Tu seras obligé ils sont dans un énorme cello avec toutes les autres cartes :)

Je crois que je vais attendre de voir avec ma copie, si je galère trop (ou mes potos) je commanderais…pour l’instant je vais laisser sa chance à la V1

C’est fonctionnel si tu joues avec l’aide de jeu (2 pages par perso).

Ayant pu tester directement avec les cartes V2, j’ai passé commande dès que j’ai vu la nouvelle ^^. Et puis pour ce qui est de cartes fanmade, ça fait un bonus intéressant en plus je trouve, pour varier les plaisirs (comment ça, y’en avait déjà bien assez? :mrgreen: )

L’intérêt des cartes fan made c’est aussi de garder le challenge sur les races un peu faibles (celles de la boite de base) quand les héros commenceront à être un peu forts, d’ailleurs je vous déconseille vivement de les utiliser lors de votre première histoire :stuck_out_tongue:

Commandé !
Merci pour le boulot de titan effectué depuis les début de ce projet !
Plus qu’à recevoir le jeu et je regrette déjà de n’avoir pris qu’un Captain car j’ai l’impression qu’il faut énormément de Mobs…

Ouai enfin ca devrait aller quand même non ? Si on a pas assez avec un Captain ça commence à être n’importe quoi.

Si vous avez un manque de mobs il faut appliquer la règle de la FAQ par couple de mob que vous ne pouvez pas placer +1 PA.

Tu es sérieux ? On a plus de 150 fig dans le Captain. Ok certaine faction sont moins nombreuses mais bon… On devrait tout de même avoir pénurie assez rarement non ?

Bah c esr un peu chaud comme jeu ça peut dériver assez vite si tu rates un ou deux aoe.
Avec les sans queues ça arrivera. D ailleurs je me demande si il faut pas faire 1 pour 3 plutot

Lambeaux dit:Commandé !
Merci pour le boulot de titan effectué depuis les début de ce projet !
...

De titan c'est clair !
Merci beaucoup !

Je n était pas tout seul heureusement qu Expectral et tous les autres étaient là

Et hop ! C’est commandé !
Merci beaucoup à notre énergique traducteur/éditeur/testeur. C’est vraiment hallucinant comme boulot entre les règles, les cartes, les cartes v2… :shock:
Merci aussi à Expectral et à tout ceux qui ont aidé pour la trad !!
Et puis la release approche ! :D